Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Carnet d'entretien electronique

Aller en bas 
+11
CneGroumF
bull64
TIETIE
Manu68
Gilou
thc68
ALBend
freephil
Vmax nonoff
Iceman 29
ARY
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tigroo
Wheeling
Wheeling
Tigroo


Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn
Style moto : 96 Black

Carnet d'entretien electronique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entretien electronique   Carnet d'entretien electronique - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:32

Carnet d'entretien electronique - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycoupe.com
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Carnet d'entretien electronique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entretien electronique   Carnet d'entretien electronique - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:40

ARY a écrit:
Iceman 29 a écrit:
Maintenant, j 'aimerais en concevoir un prochainement pour Windows et du "sur mesure" pour le Maxou et, ou pour d'autres véhicules.
Il serait bien sûr gratuit pour ceux qui le voudrait, vos avis me permettraient de l'améliorer, ca pourrait être amusant.  Carnet d'entretien electronique - Page 4 127669
Je reviens à la charge. Pardonnes mon impatience Iceman, je me demandais, si le projet est toujours d'actualité, ou s'il vaut mieux se tourner vers une solution alternative.? Je m'inquiète par rapport à ton envie de travailler Carnet d'entretien electronique - Page 4 Att00010 

Ta raison Ary! Je suis impardonnable!! Pas eu le temps encore.. Un peu débordé avec le 1200 qui rentre en magasin et autre..Mon Mariage en tr'autre.. et ouais.. ca peu arriver à mon âge encore.. Mais crois moi j'y pense toujours.. no C'est dans les cartons..

Ton Carnet d'entretien electronique - Page 4 Att00010 dévoué! lol!

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Carnet d'entretien electronique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entretien electronique   Carnet d'entretien electronique - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:36

N'ayant pas été là au mois d'aout je découvre ce sujet très très interressant.
Excellente initiative !! cclap

Je connais très bien le super pro d' Acrobat en france c'est mon frère, si y'a besoin de tuyau genre formulaire pour la carte grise ou autre.
Voila son site:

www.abracadabrapdf.net

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Carnet d'entretien electronique - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ARY
Wheeling
Wheeling
ARY


Age : 61
Localisation : Alsace
Style moto : 92

Carnet d'entretien electronique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entretien electronique   Carnet d'entretien electronique - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:25

Merci pour ta réponse Iceman, mais surtout n'inverses pas la hiérarchie entre nous, le maître c'est bien toi. J'ai essayé d'être le plus modeste possible dans mes propos, mais la diplomatie n'est pas mon fort non plus. Au passage je t'adresse toutes mes félicitations pour votre mariage et vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre union... et avec le 1200 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Carnet d'entretien electronique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entretien electronique   Carnet d'entretien electronique - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:13

Ben! Le 1200, c'est grand toilettage: les brosses à reluire + touret, pâte à polir, le toutim, + huile de coude. drop Et balade aujourd'hui! sunny
...Mais dès qui fait un temps de cochon Breton, je vais tâcher d'attaquer notre bébé.. punish

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Carnet d'entretien electronique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entretien electronique   Carnet d'entretien electronique - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 12:07

Carnet d'entretien electronique - Page 4 104671 On attaque pas Carnet d'entretien electronique - Page 4 179670 un bébé IceCarnet d'entretien electronique - Page 4 319946 , mais Carnet d'entretien electronique - Page 4 590948 on le Carnet d'entretien electronique - Page 4 82786 bichonne Carnet d'entretien electronique - Page 4 338508 !!! Carnet d'entretien electronique - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

Carnet d'entretien electronique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entretien electronique   Carnet d'entretien electronique - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 15:37

Carnet d'entretien electronique - Page 4 753668 on peut s'entrainer à le concevoir aussi, moi j'aime bien l'entrainement Carnet d'entretien electronique - Page 4 338508

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Carnet d'entretien electronique - Page 4 Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Carnet d'entretien electronique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entretien electronique   Carnet d'entretien electronique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'entretien electronique
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Synchro carbus electronique
» boîte electronique cdi box ignition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: FAQ du 1200-
Sauter vers: