Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pourquoi pas un 4 en 1 maison ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sam
Wheeling
Wheeling
Sam


Age : 45
Localisation : Lille
Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc

Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas un 4 en 1 maison ?   Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:31

Les gars,

comme souvent, je vais m'inspirer de vos (més)aventures, et de vos conseils pour me décider. J'ai dans le fonds de ma grange un magnifique échappement Supertrapp noir mat. A la base, il se monte sur des pick up aux USA. Moi je l'avais fait adapter sur ma Kawa Turbo que j'ai revendue, mais j'ai gardé cet embout.
Je me dis, pourquoi ne pas le monter sur Miss Vmax Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? Icon_question Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? Icon_question
Sur la Turbo il ne faisait pas trop de bruit car le principe même du turbo est de recycler les gaz donc le bruit était assez étouffé. Pensez-vous que cet embout fera un bruit de dingue sur mon gros V4 ? Est-ce qu'un cas en 1 bride nos Vmax ?
Précision: il y a des coupelles bien-sûr pour ajuster le bruit. Le diamètre d'entrée est énorme, et l'échappement en lui-même est très court.

A vous lire camarades ! Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? 754602

Sam

Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? Dscf4010
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Wheeling
Wheeling
Sam


Age : 45
Localisation : Lille
Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc

Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un 4 en 1 maison ?   Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:33

PHOTO 2
Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? Imgp2610

PHOTO 3
Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? Supert10
Revenir en haut Aller en bas
fulltmax
Wheeling
Wheeling
fulltmax


Age : 47
Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 )
Style moto : Vmax

Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un 4 en 1 maison ?   Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:55

Test à mon avis, Madmax ( le film ) auras du mal à être devant toi avec cette échappement

cdt

ride

________________________________
Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? Speedo Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? 1200vmax1
c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un 4 en 1 maison ?   Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:11

Il n'y a aucun d'autre pot (pour le Maxou ) aussi excitant au niveau de bruit que le Supertrapp Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? Drunken_smilie , je trouve !

/ Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? Icon_scratch - éventuellement les gros DOMA que les néerlandais adorent & privilégient par rapport des français Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? 153929 /



Il présent bien sa force et le côté démoniaque de la bête - mais il reste quand même bruyant Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? Affraid !

Si TU l'as (en habitant à Paris ) ce n'est pas la peine de sortir avec Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? Icon_idea - prune assurée !!! Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? 846405
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un 4 en 1 maison ?   Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:47

tout peut s'adapter...

bon là esthétiquemet, est ce que ça va aller avec l'allure de la moto... , pas sûr ?

mais chacun fait ce qu'il veut (tant mieux!)

sinon, c'est avec un 4 en 1 que le moteur s'exprime le mieux... tout dépend de l'embout et du collecteur...

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Wheeling
Wheeling
Sam


Age : 45
Localisation : Lille
Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc

Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un 4 en 1 maison ?   Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:51

seb a écrit:

sinon, c'est avec un 4 en 1 que le moteur s'exprime le mieux... tout dépend de l'embout et du collecteur...

Tu es certain que le moteur s'exprime mieux avec un 4 en 1 alors que par définition, il souffle moins ? Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? Icon_scratch Je pense garder le collecteur d'origine.

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un 4 en 1 maison ?   Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:52

Les meilleures rendements, je les ai mesuré sur des Vmax avec un 4en1 Hindle...
L'embout permet de limiter le bruit, on peut même arriver a respecter les exigences de lutte contre la polution sonore!

Bien entendu cela bride le moteur, le mieux et d'avoir un embout pour le route, et un embout pour les pistes de run...ou un valve commandée à volonté. Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? 754602

________________________________
Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? Voo210 Support pour
Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Wheeling
Wheeling
Sam


Age : 45
Localisation : Lille
Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc

Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un 4 en 1 maison ?   Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:27

Les gars, fin de la réflexion: le gars qui prépare mes bécanes m'a dit que ce n'était même pas la peine d'imaginer le barouf que ferait Miss Vmax avec un embout pareil. Déjà avec les supertrapp "classiques", il dit que le bruit est à peine acceptable mais avec un bazouka comme celui que j'avais mis sur ma kawa Turbo, cela deviendrait invivable, même pour moi... Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? 413456

Point final.

Sam
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un 4 en 1 maison ?   Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:27

Voila Sam Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? 87480 - décision sage !

Pense aux sonomètres de la Force de l'Ordre aussi, qui sont plus en plus fréquents .Personnellement , j'étais obligé de remettre une grosse sortie et enlever mes Supertrapp car j'ai eu que des prunes régulièrement dans Paris !

C'est pour la piste - un " bazooka" pareil !!! Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? 846405
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un 4 en 1 maison ?   Pourquoi pas un 4 en 1 maison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas un 4 en 1 maison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi j'ai ça sur ma bécane ???
» Poignées maison
» Pourquoi je suis verrouillé ????????
» pourquoi jante AR de gsxr?
» Sissy bar court fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: