Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)

Aller en bas 
+19
YoBZH29
freephil
jean35
thungan
cadet
bull64
pierrot 84
olivier.momo
Wmax
Vmax nonoff
Gilou
speedzz
seb
Antoine
fulltmax
jagmoto
papé
ALBend
bixente
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bixente
Wheeling
Wheeling
bixente


Age : 51
Localisation : 56
Style moto : MT 01

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Empty
MessageSujet: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:13

salut a tous,
je me présente ,bixente 37 ans heureux propriétaire d'un mt-01 tombé amoureux de la gueule du v-max.....
je pose ici quelques questions egalement posées sur le site du mt 01.... ;-)


vu la difficulté de trouver un V-max a essayer,mais vu qu'elle me plait vraiment,j'aimerais receuillir vos avis quand a cette moto...!!
j'ai lu qqs posts dessus,mais j'avoue etre sur ma faim...et j'aimerais en savoir plus surtout une petite comparaison avec notre chère mt-01 (couple moteur,puissance,comportement,position de conduite,confort..etc....)
si il y a ici d'anciens proprio de mt-01 je serais particulièrement attentif a leurs comparaisons...

bref tous vos avis seront les bienvenus.en attente de vous lire.....
merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:03

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Icon_cheers Salut bixente petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) 105421 !


Mon expérience avec le MT01 d'un copain ( pendant une semaine ) ça résume dans la constatation des vibrations vraiment très importants - ce que notre Maxou petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Drunken_smilie n'a pas, ni le 1200 ni ( et encore moins ) le 1700!!!

Mais, .... plus amplement ..... !

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Icon_arrow Il faut que TU T'adresse à ICE lui il en avait un ! petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) 112505
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:21

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) 105421
Ancien proprio d'un MTO1, et proprio du new maxou, entre les deux moteurs c'est jour-nuit, couple puissance le MTOI est complètement à la rue, position de conduite, c'est relativement similaire, malgré un poids plus élevé sur le maxou, il n'y a pas cette sensation de lourdeur du haut moteur qu'a le MTO1, les moins du maxou, pour le passager c'est loin d'être ça, l'autonomie c'est pareil.

Par contre si tu as un égo démesuré le Maxou sera ta mob préférée, et oui à chaque fois que tu t'arrêtes soit au feu ou à une terrasse de café , succès garantie.
Revenir en haut Aller en bas
jagmoto
Burn out
Burn out
jagmoto


Age : 76
Localisation : Gard
Style moto : v max1200 + MT01+v max1700

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:12

bixente salut, j'ai eu 3 vmax 1200 et 2 Mt01,et aujourd'hui le MUST, j'ai nommé :le vmax 1700. Pour ce qui est de la geule la Mt01 el Vmax 1700 en jettent. les 2mobs : look fantastique quoique tres different. Je montai sur mes grands chevaux, lorsque mon cons et d'autres disaient, que la MT01 etait la remplacante du V max (je me demande qu'elles similitudes il pouvait y avoir entre un bi-cylindre et un v4)la MT 01 à le centre de gravité tres haut. Elle est plus haute que le vmax, mais comme celui ci est tres large, cela pose les memes problemes pour toucher le sol hi!hi! par contre le maxou est beacoup plus maniable que la MT. La MT en 1ere 2eme c'etait galere, les 2 vitesses (tres courtes)ne servaient qu'à demarrer la becane. puis 3,4 et 5 dur dur, la montée en vitesse est vite limitée. Par contre beaucoup de couple en bas, mais rien de comparable avec le maxou. J'ai acheté des Mt en attendant que le maxou sorte. j'aime la MT si je pouvais, j'en aurai une autre, mais 2 mobs assurance etc....Puis le divin maxou est arrivé et là que du bonheur, c'est la nuit et le jour avec la MT. Le maxou est divin. meilleur confort( j'ai fait le Maroc avec la MT et leVmax 1200, l'Andalousie avec le 1700) confort passager, ma 50% préfere, de loin le V max, les cales-pieds plus bas, et elle tient mieux sur la selle(sauf pendant les accélérations hi!hi!).Le maxou moins raide que la Mt01(suspensions). voila si tu à d'autres questions n'hesites pas. Et n'hésites pas non plus achéte le V MAX 1700.
Revenir en haut Aller en bas
fulltmax
Wheeling
Wheeling
fulltmax


Age : 47
Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 )
Style moto : Vmax

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:27

Très beau résumé et Bienvenue à Bixente..

________________________________
petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Speedo petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) 1200vmax1
c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:08

Fulltmax :

il est inutile de citer un post qui est juste au dessus du tien...on vient deja de le lire ! no
merci d'y faire attention

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
fulltmax
Wheeling
Wheeling
fulltmax


Age : 47
Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 )
Style moto : Vmax

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:14

Antoine a écrit:
Fulltmax :

il est inutile de citer un post qui est juste au dessus du tien...on vient deja de le lire ! no
merci d'y faire attention

Bonjour,

Pour citer l'effort de son résumé ..

________________________________
petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Speedo petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) 1200vmax1
c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:28

on s'en petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) 817658

si tout le monde fait comme toi... imagines le nombre de pages !!!!!!!!!!!!!

mais visiblement, t'as vraiment rien compris... petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) 379698



edit: bienvenue bixente petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) 184412

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]


Dernière édition par seb le Mer 30 Sep 2009 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:52

torché le minot happy
Revenir en haut Aller en bas
speedzz
Stoppie
Stoppie
speedzz


Age : 59
Localisation : bout du bout du monde
Style moto : gazzzzzzzzzz

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:31

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) 105421 a toi Bixente


euh.. dit moi flingeur,tu pourrais po nous le nettoyer... petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) 508235 le fullscooter....

because que le seb y va craquer petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) 763239

________________________________
"rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:37

Évitez de trop le corriger car parfait il serait complètement inutile.
Que voulez vous j'aime les fous... petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) 304277





Vas pas changer ta signature apres ça hein! foutmax.

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) 105421 bixente.

________________________________
petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
fulltmax
Wheeling
Wheeling
fulltmax


Age : 47
Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 )
Style moto : Vmax

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:01

Mais messieurs, je suis gentil et aimable, je vous aime beaucoup..

bonne soirée à tous.

________________________________
petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Speedo petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) 1200vmax1
c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:06

Vous avez lu, il vous aime...alors soyez rassuré!!! petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) 153929

Bienvenu Bix.

________________________________
petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Voo210 Support pour
petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:10

Mais nous aussi on t'aime, PINAISE!! petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) 24531
allé c'est rien, te met pas dans cet état là!! petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) 368599

Y vas me faire chialer ce zouave... petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) 220292

________________________________
petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:15

bienvenue bixente
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:33

Comme l'erreur vient de mon côté,
( ne faisant pas attention , je n'ai pas vu qu'on n'était pas dans la bonne rubrique )
- je voudrais dire à " bixente " et aux autres , de bien choisir la rubrique adéquate en ce qui concerne le sujet , en mettant le post au bon endroit !!!

Merci petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) 112505
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
olivier.momo
Air Surf
Air Surf
olivier.momo


Age : 53
Localisation : Houilles (78)
Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) EmptyMer 30 Sep 2009 - 23:26

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) 105421 à toi Bixente!!

________________________________
Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict !
petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) YamahaLogoBlue
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 7:22

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) 105421 Bixente.

________________________________
Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:20

Fulltmax : c'est gentil ta déclaration d'amour mais me cherches pas trop, je te demandes de ne pas citer et tu recommences direct !
devil

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:56

Ho fatche !!!! Il vat finir par nous énerver notre Toinou. petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) 995100

Quand c'est juste en dessous on cite pas ET PIS C'EST TOUT. petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) 964447 petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) 413456 petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) 858253

Si non le petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) 838272 ............. petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) 153929 petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) 680665 petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) 562426 petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) 508235 petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) 6234

________________________________
Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
Revenir en haut Aller en bas
bull64
Air Surf
Air Surf
bull64


Age : 59
Localisation : bearn (64)
Style moto : maxou

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:29

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) 105421 a toi ici, t'es basque? petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) 304277

________________________________
http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ smile2
   smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldogspirit64.skyrock.com/
cadet
Wheeling
Wheeling
cadet


Age : 52
Localisation : MELUN
Style moto : vmax 93

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:09

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) 105421 à toi Bixente
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Wheeling
Wheeling
bixente


Age : 51
Localisation : 56
Style moto : MT 01

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:55

Bull64: et oui originaire du pays basque...!! mais vis en bretagne..!!
Revenir en haut Aller en bas
thungan
Wheeling
Wheeling
thungan


Age : 64
Localisation : pau 64
Style moto : v max 86

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:27

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) 105421 a toi bixente






fullt, to be continued petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) 112505

________________________________
Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
jean35
Wheeling
Wheeling
jean35


Age : 59
Localisation : marignane
Style moto : a votre avis

petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:26

salut basque en exil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Empty
MessageSujet: Re: petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)   petite question et présentation pour un nouveau....(bixente) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question et présentation pour un nouveau....(bixente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation nouveau et petite demande dans la foulée
» Bonjour à tous .
» petite question...
» petite question sur les collecteurs
» petite question d'un novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: