Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> <<<<< 19-20 Mai Meeting Vmax à Nancy   -----   17-20 Mai Bagnols en Forêt   -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

Claquement sortie de boite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aldovi
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)

Style moto: vmax

MessageSujet: Claquement sortie de boite   Sam 30 Jan 2010 - 11:51

Bonjour à tous, j'ai acheté un Vmax de 1992 il y a peu. Il a 72000km. Lors de l'achat, il y avait un bruit en sortie de boite, comme un claquement, mais léger et uniquement en seconde. Depuis ce bruit s'amplifie, comme un bruit de casserolle.... et la seconde n'entraine presque pas... Savez vous de quoi cela peut venir??
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie

Style moto: v-max

MessageSujet: Re: Claquement sortie de boite   Sam 30 Jan 2010 - 12:17

ouais faut ouvrir et remplacé le pignon de 2 pour commencé,
Antoine
Fondateur
Fondateur

Style moto: Stock

MessageSujet: Re: Claquement sortie de boite   Sam 30 Jan 2010 - 12:39

bienvenue aldovi mais une petite présentation dans la bonne rubrique serait la bienvenue... c'est la règle pour tous !
sinon il nous faudrait un peu plus de précisions, mais ca sent pas bon ton affaire, on dirait un pignon de seconde en vrac OoO

fulltmax
Wheeling
Wheeling

Style moto: Vmax

MessageSujet: Re: Claquement sortie de boite   Sam 30 Jan 2010 - 13:21

Je suis pas pro de la boite de vitesse mais avant j'avais un bruit et cela venait des 3 vis qui était désserré à l'intérieur du soufflet sortie de boite...
J'ai juste resserré ces vis et plus aucun bruit...

Claquement sortie de boite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1