Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'arrive à peine

Aller en bas 
+21
Iceman 29
varmax
Fred.be
freephil
QuiQui34
CneGroumF
J2L76
marc29
PAULO37
bull64
vacher
Antoine
YoBZH29
Otys
olivier.momo
Wmax
felixx
pierrot 84
Gilou
ALBend
Danco
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Danco
Burn out
Burn out
Danco


Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Style moto : Vmax

J'arrive à peine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive à peine   J'arrive à peine - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 6:01

Whaou Pierrot J'arrive à peine - Page 4 607466 ... t'a bien décrit. J'espère vivre la même chose aujourd'hui.

J'arrive à peine - Page 4 Inclassable39 Il est 5h56, on est dimanche et je suis déjà debout. Devinez pourquoi ? ... je suis, comme qui dirait, un gamin devant sa première tétine....J'arrive à peine - Page 4 Bebe25

________________________________
On peut pas rester ici, c’est le pays des chauves-souris ! (Las Vegas Parano)
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

J'arrive à peine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive à peine   J'arrive à peine - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 6:14

Je te comprends Danco. Au début je me levais la nuit pour astiquer ma bestiole.

Pour les perf que je t'ai données, c'est avec intercomm débouchés et pots marving.

Par contre moi, même à fond, ça guidonne pas et le témoin rouge de niveau d'huile ne s'allume pas.

Sans relancer le débat, je dirais à tout ceux qui ont le témoin d'huile qui s'allume, lors de votre vidange, ajoutez un peu plus d'huile que la préconisation (tout en restant raisonnable) . Un manque de lubrification ne pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Danco
Burn out
Burn out
Danco


Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Style moto : Vmax

J'arrive à peine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive à peine   J'arrive à peine - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 6:28

Merci Quiqui...
Pinaise tu viens de me rassurer ! J'arrive à peine - Page 4 Fresse
Je croyais que j'avais acheter une daube... J'arrive à peine - Page 4 582809

________________________________
On peut pas rester ici, c’est le pays des chauves-souris ! (Las Vegas Parano)
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

J'arrive à peine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive à peine   J'arrive à peine - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 7:56

QuiQui, la tienne est plus grosse que la mienne. J'arrive à peine - Page 4 465311

Pas la peine de faire le fier, je parle de la fourche. J'arrive à peine - Page 4 338508

Ca doit y faire pour le guidonage.

Quand je dis qu'elle guidone c'est pas non plus intenable, disont que vu la poussée arrière elle se "tord" un peu et c'est une bonne sensation de puissance. J'arrive à peine - Page 4 974246

Pour le voyant j'ai essayer ce que tu dis et il s'allume quand même un peu, une secondes environ. Ca me gène pas, et Maxou s'en fou. c'est joli la nuit. J'arrive à peine - Page 4 127669

________________________________
Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

J'arrive à peine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive à peine   J'arrive à peine - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 8:54

Pour les perfs, j'peux pas vous dires, chuis en boite auto. Laughing
mais vous m'impressionnez assez pour en déduire que vous êtes des délinquants de la route.
Après avoir lu ça, je sait quoi voté ce matin. bleh

Et je peux vous dire qu'avec le gnome au pouvoir on va vous pourrir la vie. devil





Hi!hi!hi!

________________________________
J'arrive à peine - Page 4 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Danco
Burn out
Burn out
Danco


Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Style moto : Vmax

J'arrive à peine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive à peine   J'arrive à peine - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 8:58

Ô pinaise... `
c'est vrai que le petit Larousse va nous faire c... J'arrive à peine - Page 4 Toilette02 ... c'est certain !
J'avais oublié les votes aujourd'hui. Merci Gilou. J'arrive à peine - Page 4 127669

________________________________
On peut pas rester ici, c’est le pays des chauves-souris ! (Las Vegas Parano)
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

J'arrive à peine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive à peine   J'arrive à peine - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:23

study


cclap Ne pas oublier d'y aller - surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Danco
Burn out
Burn out
Danco


Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Style moto : Vmax

J'arrive à peine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive à peine   J'arrive à peine - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:54

Et voilà, voili... c'est fait ! Le maxou est chez Yamaha et je le récupère cet après-midi.
J'ai hâte J'arrive à peine - Page 4 328960 !!!

Au programme :
- Changement de toues les huiles (pont, boite, freins, embrayage, fourche)
- Synchronisation des carburateurs.

Essai de la meule et hop... J'arrive à peine - Page 4 529928

Ce matin, j'ai eu l'impression que le moteur faisait un peu le bruit d'une 500XT J'arrive à peine - Page 4 590948 ???? Ca m'inquiète un peu... ou alors, c'est les restes de l'apéro d'hier soir. Tu vas voir que je vais devoir changer les membranes des carburateurs, y en a pas pour des kms... J'arrive à peine - Page 4 150615

Qu'est ce que vous en pensez vous ?

Il m'a dit que si quelque chose était suspect, il m'appellerait.
Lorsque le téléphone sonne, je pourris mon slip... J'arrive à peine - Page 4 Peureux04

En tous cas, je vais faire comme avec mon harley. Un bon nettoyage à l'éponge et au liquide vaisselle. Ensuite, grattage des éléments métalliques, astiquage des jantes, chromes... etc. Puis à la fin, du 4W40 sur tous les éléments plastiques et caoutchouteux. Non seulement ça leur redonne vie, mais ça les conserve. Y a t'il quelqu'un qui fait aussi comme moi ? Ou suis-je un grand malade du cerveau ? J'arrive à peine - Page 4 BlahBlah02

________________________________
On peut pas rester ici, c’est le pays des chauves-souris ! (Las Vegas Parano)
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

J'arrive à peine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive à peine   J'arrive à peine - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:33

Arf !! non non, t'es surement pas le seul malade du chiffon et du WD40 ici. J'arrive à peine - Page 4 127669

Le seul problème de ce produit là, c'est que tout reste gras et la poussière s'y colle très très vite...
Au niveau du moteur, tu t'en rendras vite compte, c'est "un peu" galère à nettoyer.

Pour ma part, j'utilise maintenant du nettoyant plastique automobile. ça donne un beau brillant au moteur et ça tient assez bien dans le temps.
Même les flancs de pneu qui retrouvent un beau noir, comme neufs... J'arrive à peine - Page 4 38209

Pour le reste, c'est Belgom chrome et alu et surtout, huile de coude J'arrive à peine - Page 4 632357
Revenir en haut Aller en bas
Danco
Burn out
Burn out
Danco


Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Style moto : Vmax

J'arrive à peine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive à peine   J'arrive à peine - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:35

J2L76, tu viens de me convaincre que je suis sur le bon forum ! J'arrive à peine - Page 4 127669
Plus on est de... fous... plus on rit. Alors le WD40 est mon produit fétiche. Par contre, merci pour l'idée du nettoyant tableau de bord pour le moteur. C'est génial, je n'y avais pas pensé.

Alors... la tite révision à 300 euros J'arrive à peine - Page 4 373706 s'est bien terminée, à part pour mon porte feuille. J'ai explosé ma tirelire en 3 jours. Bref ! Quand on aime, on compte pas... quoiqu'un peu quand même.

Toutes les huiles sont nickel, il m'a aussi changé les petits cabochons en plastiques des caches culbuteurs. Je ne vois pas trop de différence avec la synchro qui a été faite, mais bon.

Par contre, première panne d'essence, première pousse du monstre. J'ai cru que j'allais claqué sur place. P... c'est lourd ces engins surtout en grimpant une petite pente. J'ai réussi le test ! Résultat, je me remets demain à la musculation.

Une question :
Est ce qu'un petit cliquetis est normal lorsque je suis débrayé au point mort ??

Demain, c'est le bain, la camomille, le talc... et des photos. Promis.

Merci encore les amis pour votre accueil, vos conseils... et votre hospitalité. J'arrive à peine - Page 4 127669
Je suis vraiment content de vous avoir trouvé.
J'espère qu'on aura l'occasion de nous voir en vrai... bouteille à la main... d'eau J'arrive à peine - Page 4 974246

________________________________
On peut pas rester ici, c’est le pays des chauves-souris ! (Las Vegas Parano)
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

J'arrive à peine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive à peine   J'arrive à peine - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:09

wink3 On est aussi content de t'avoir parmi nous. wink2

________________________________
J'arrive à peine - Page 4 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

J'arrive à peine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive à peine   J'arrive à peine - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:37

wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

J'arrive à peine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive à peine   J'arrive à peine - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 2:21

du w40,talc, bain, camomille.....
n'oublie pas de rouler avec quand meme !!! J'arrive à peine - Page 4 529928

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

J'arrive à peine - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

J'arrive à peine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive à peine   J'arrive à peine - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 8:18

Danco a écrit:

1)...Plus on est de... fous... plus on rit.

2)... première panne d'essence,

3)..Est ce qu'un petit cliquetis est normal lorsque je suis débrayé au point mort ??
4)... bouteille à la main... d'eau J'arrive à peine - Page 4 974246

Alors,
en 1)
T'as raison et on se tord de rire tant il y en a !! J'arrive à peine - Page 4 127669

en 2)
ça, c'est l'effet kiss-cool de la brêle. C'est sure, faut des bras pour cette machine, pour la tenir et des fois, pour la pousser...
Mais, ta réserve ne fonctionne pas ???

en 3)
Oui, c'est normal, c'est la cloche d'embrayage qui est un peu bruyante. Pas vraiment un cliqueti, mais ça doit disparaître dès que tu débrayes.

en 4)
Là, je te suis plus J'arrive à peine - Page 4 465311 ...
On est tous sympa et tu cherches à nous empoisonner ???? J'arrive à peine - Page 4 22572

J'arrive à peine - Page 4 127669
Revenir en haut Aller en bas
Danco
Burn out
Burn out
Danco


Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Style moto : Vmax

J'arrive à peine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive à peine   J'arrive à peine - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 8:40

Mais non j'essaye pas de vous empoisonner !!!
J'ai glissé de mon clavier au moment où j'écrivais "eau"... la suite, c'est "de vie" J'arrive à peine - Page 4 Alcooliques28

J'arrive à peine - Page 4 127669

________________________________
On peut pas rester ici, c’est le pays des chauves-souris ! (Las Vegas Parano)
Revenir en haut Aller en bas
PAULO37
Air Surf
Air Surf
PAULO37


Age : 70
Localisation : Monnaie 37
Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax

J'arrive à peine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive à peine   J'arrive à peine - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:27

la camomille, le talc, l'eau, pis quoi encore? J'arrive à peine - Page 4 22572 la semaine dernière, on avait l'impression d'un blog pour nurserie, J'arrive à peine - Page 4 318435 et là c'est presque de la gériatrie J'arrive à peine - Page 4 582809 J'arrive à peine - Page 4 590948 je sais pas si je vais rester... J'arrive à peine - Page 4 946680 J'arrive à peine - Page 4 998931 J'arrive à peine - Page 4 486394
Revenir en haut Aller en bas
Danco
Burn out
Burn out
Danco


Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Style moto : Vmax

J'arrive à peine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive à peine   J'arrive à peine - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:08

PAULO37 a écrit:
la camomille, le talc, l'eau, pis quoi encore? J'arrive à peine - Page 4 22572 la semaine dernière, on avait l'impression d'un blog pour nurserie, J'arrive à peine - Page 4 318435 et là c'est presque de la gériatrie J'arrive à peine - Page 4 582809 J'arrive à peine - Page 4 590948 je sais pas si je vais rester... J'arrive à peine - Page 4 946680 J'arrive à peine - Page 4 998931 J'arrive à peine - Page 4 486394


C'est splendifique.. toutes les générations sont représentées... J'arrive à peine - Page 4 Vieux02J'arrive à peine - Page 4 BebeJ'arrive à peine - Page 4 PeaceJ'arrive à peine - Page 4 Rebelle...

Ah j'allais oublier ... J'arrive à peine - Page 4 Bebe09

Ca y est, j'ai fais un nettoyage de la meule. 2h00 à astiquer !
Voilà le résultat. J'ai aussi peint les caches culbuteurs...

Encore bcp à faire. Changer deux trois trucs...
Dans 6 mois, elle sera comme je veux... c'est génioul.
J'arrive à peine - Page 4 Dsc05332q

________________________________
On peut pas rester ici, c’est le pays des chauves-souris ! (Las Vegas Parano)
Revenir en haut Aller en bas
olivier.momo
Air Surf
Air Surf
olivier.momo


Age : 53
Localisation : Houilles (78)
Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber

J'arrive à peine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive à peine   J'arrive à peine - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:16

J'arrive à peine - Page 4 38209 !

________________________________
Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict !
J'arrive à peine - Page 4 YamahaLogoBlue
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

J'arrive à peine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive à peine   J'arrive à peine - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:08

Bravo, elle est superbe. J'arrive à peine - Page 4 60714

Quelques petits détails à régler encore. Un p'tit coup de peinture noire sur le coude de sortie de la pompe à eau, un bon coup de belgom sur l'alu du carter d'embrayage, je suppose que c'est la même chose de l'autre côté.... J'arrive à peine - Page 4 260129

Mais dis moi !
y a de l'huile dans le moteur ??? J'arrive à peine - Page 4 465311
On voit pas le niveau apparaître dans le petit viseur !!
ou alors, t'es pas au maxi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fred.be
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Fred.be


Age : 38
Localisation : Bruxelles
Style moto : Black US 99

J'arrive à peine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive à peine   J'arrive à peine - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:12

Bienvenue J'arrive à peine - Page 4 83534 J'arrive à peine - Page 4 83534 J'arrive à peine - Page 4 83534

Tu me donnes enfin la preuve qu'on peut abandonner Harley pour une "japonaise" (ok, c'est pas tout a fait le cas mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

J'arrive à peine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive à peine   J'arrive à peine - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:27

He! Danco tu nous prends pour des lapins de 6 semaines!!!???

On sait très bien que t'as chargé la barre de muscu juste avant de prendre a photo!! whatever


Petit voyou va! punish wink2

________________________________
J'arrive à peine - Page 4 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Danco
Burn out
Burn out
Danco


Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Style moto : Vmax

J'arrive à peine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive à peine   J'arrive à peine - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:45

J2L76... En fait, elle est sur la béquille latérale. Je pense que le niveau est bon puisque je l'ai emmené hier. Pinaise ils n'auraient pas eu le culot de ne pas mettre l'huile qu'il faut (?) J'arrive à peine - Page 4 992102

J'ai encore quelques finitions à faire. La prochaine fois que je la lave, je continuerai. C'est à dire dans une petite quinzaine J'arrive à peine - Page 4 Fresse ...

Et oui Fred, on peut abandonner Harley pour une Japs. Quoique cette Japs a un peu de sang made in U.S.A quand même J'arrive à peine - Page 4 529928 ...

Harley m'ont pris la tête. Quand ils te voient arriver, il voient arriver un sac de billet de banque. En plus, c'est trop galère pour trouver un garagiste qui ait les bons outils, la connaissance... et la motivation. Ça m'a royalement gonflé... le mou. J'arrive à peine - Page 4 318435 Et puis, je rêvait d'un maxou bien avant d'avoir mon Harley. En fait, je l'ai eu parce que je l'ai échangée contre un vieux Dodge Ramcharger V8...
Je suis trop content de m'en être débarrassé. J'arrive à peine - Page 4 65702

Gilou, en fait je suis tout en muscle !!!! ... surtout le coude, à force de lever les verres J'arrive à peine - Page 4 75760
D'ailleurs, c'est presque l'heure ! J'arrive à peine - Page 4 Lol

________________________________
On peut pas rester ici, c’est le pays des chauves-souris ! (Las Vegas Parano)
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

J'arrive à peine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive à peine   J'arrive à peine - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:21

Danco a écrit:
J2L76... En fait, elle est sur la béquille latérale. Je pense que le niveau est bon puisque je l'ai emmené hier. Pinaise ils n'auraient pas eu le culot de ne pas mettre l'huile qu'il faut (?) J'arrive à peine - Page 4 992102

...

Oui bah !!
J'espère que t'as quand même vérifié le niveau sur la centrale.... J'arrive à peine - Page 4 127669
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

J'arrive à peine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive à peine   J'arrive à peine - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 8:21

Sur la centrale, on a l'impression qu'il y en a trop. C'est normal, la moto est légèrement penchée en avant.
Pour faire une vérification efficace, il faut que la moto soit droite, les deux roues posées par terre. Sur un terrain plat, évidemment.
C'est réalisable seul (attention aux chutes), mais l'idéal est de le faire à deux.

________________________________
J'arrive à peine - Page 4 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

J'arrive à peine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive à peine   J'arrive à peine - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 8:32

CneGroumF a écrit:
Sur la centrale, on a l'impression qu'il y en a trop. C'est normal, la moto est légèrement penchée en avant.
Pour faire une vérification efficace, il faut que la moto soit droite, les deux roues posées par terre. Sur un terrain plat, évidemment.
C'est réalisable seul (attention aux chutes), mais l'idéal est de le faire à deux.

J'arrive à peine - Page 4 607466 Parce que t'as déjà essayé tout seul J'arrive à peine - Page 4 465311 J'arrive à peine - Page 4 465311 ???

't1...... ça m'est jamais venu à l'idée de tenir l'enclume d'une main et de me coucher dessous pour voir le niveau..... J'arrive à peine - Page 4 373706

Pour ce genre de manip, c'est pas l'idéal d'être à deux, c'est indispensable !!

Et pi de toute façon, t'es même pas certain de la bonne inclinaison.

Donc, je maintiens !
Sur la centrale, c'est très bien. Il me semble même que c'est écrit dans la RTM.... J'arrive à peine - Page 4 127669
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive à peine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive à peine   J'arrive à peine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive à peine
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: