Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 petite question au niveau des boites à air

Aller en bas 
+3
ALBend
TIETIE
nours
7 participants
AuteurMessage
nours
Burn out
Burn out
nours


Age : 43
Localisation : yvelines
Style moto : vmax/cx 500

petite question au niveau des boites à air Empty
MessageSujet: petite question au niveau des boites à air   petite question au niveau des boites à air EmptyLun 19 Avr 2010 - 9:24

coucou tout le monde, pas mal ce week end ensoleillé pour titiller les boites à images...?

petites question aux bricoleur inconditionnels: quelqu'un aurait'il modifié sa boite à air, car je trouve l'entrée un peu petite par rapport aux besoin de la bestiole???
merci.
Revenir en haut Aller en bas
TIETIE
MO-TOR
MO-TOR
avatar


Age : 66
Localisation : SEZANNE 51120

petite question au niveau des boites à air Empty
MessageSujet: Re: petite question au niveau des boites à air   petite question au niveau des boites à air EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:16

Bonjour , la seule modif. c'est de mettre des rondelles épaisseur 6m/m sous le Y d'entrée d'air quand tu as les intercoms débouchés,cela la rend un peu plus souple dans les bas régimes . Mais tout ça c'est une affaire de goût, cela fait Une bonne dizaine d'années que j'ai les cales avant il y en avait pas ,Honnêtement cela n'est pas facile a juger , mais comme c'est pas pire je les laisse petite question au niveau des boites à air 624875
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

petite question au niveau des boites à air Empty
MessageSujet: Re: petite question au niveau des boites à air   petite question au niveau des boites à air EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:39

+1 ( avec des p'ts écrous de 10 ) ! wink3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

petite question au niveau des boites à air Empty
MessageSujet: Re: petite question au niveau des boites à air   petite question au niveau des boites à air EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:19

y'a quand même des ingénieurs qui ont étudié cela...

alors avec un moteur d'origine... un filtre à air K&N suffit largement (en plus c'est à vie)

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
charlevmax
Burn out
Burn out
charlevmax


Age : 65
Localisation : marne 51
Style moto : vmax1200

petite question au niveau des boites à air Empty
MessageSujet: boite a air   petite question au niveau des boites à air EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:24

salut je viens de passer ma vmax au banc .donc stage 7 avec boite a air et filtre kn échappement us ça marche pas bien du tout 124ch. par contre boite a air ouverte sans filtre 136ch et 13mk une courbe de puissance net et sans bavure. avec le filtre en 5ème impossible de la pousser une courbe de tremblement de terre. moi aussi je voulais savoir ya pas photo a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

petite question au niveau des boites à air Empty
MessageSujet: Re: petite question au niveau des boites à air   petite question au niveau des boites à air EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:35

avec le stage 7 il faut supprimer la boite à air et mettre 4 KN, et là ça respire petite question au niveau des boites à air 127669

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
petite question au niveau des boites à air Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
charlevmax
Burn out
Burn out
charlevmax


Age : 65
Localisation : marne 51
Style moto : vmax1200

petite question au niveau des boites à air Empty
MessageSujet: boite a air   petite question au niveau des boites à air EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:05

pour ma part j'ai trouve un meilleur remplissage de l'air avec les cônes de la boite a air.
je suis passe au banc il y a 1 an et moins de ch 129 seulement
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

petite question au niveau des boites à air Empty
MessageSujet: Re: petite question au niveau des boites à air   petite question au niveau des boites à air EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:45

j'ai bien dit "avec un moteur d'origine"...

c'est sûr que si la carburation est modifiée, faut bien que l'apport d'air le soit aussi .

petite question au niveau des boites à air 127669

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

petite question au niveau des boites à air Empty
MessageSujet: Re: petite question au niveau des boites à air   petite question au niveau des boites à air EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:01

petite question au niveau des boites à air 60714 et avec la boite à air d'origine sur un modèle full, c'est 140ch à 7000 pour un modèle calif et 145cv à 7500trs/min pour les autres, donc quelque part ça marche de toute façon mais il faut que tout soit en accord. petite question au niveau des boites à air 127669 Hein Seb

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
petite question au niveau des boites à air Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
gigilev
Burn out
Burn out
gigilev


Age : 48
Localisation : NANTES (Vertou)
Style moto : Roadster

petite question au niveau des boites à air Empty
MessageSujet: Re: petite question au niveau des boites à air   petite question au niveau des boites à air EmptyMar 20 Avr 2010 - 0:15

Hello,

Justement tiens : avec les intercoms débouchés, les boisseaux débridés et un échappement qui laisse partir les gaz, que conseilleriez-vous comme filtre à air ? Un k&n ou 4 petits k&n ? ou le relevé du Y ? (la dernière option, je vais la tester le W.E. prochain)

@+
petite question au niveau des boites à air 565252
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

petite question au niveau des boites à air Empty
MessageSujet: Re: petite question au niveau des boites à air   petite question au niveau des boites à air EmptyMar 20 Avr 2010 - 7:06

si tu n'augmente pas l'apport d'essence, gicleurs plus gros, ça ne sert à rien petite question au niveau des boites à air 104671

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
petite question au niveau des boites à air Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
gigilev
Burn out
Burn out
gigilev


Age : 48
Localisation : NANTES (Vertou)
Style moto : Roadster

petite question au niveau des boites à air Empty
MessageSujet: Re: petite question au niveau des boites à air   petite question au niveau des boites à air EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:02

J'ai des gicleurs de 150 en effet, ce qui correspond à l'origine il me semble. L'idéal serait peut-être de mettre des 160 en principal. Reste à en trouver, ce qui ne devrait pas être trop compliqué je pense... Merci pour ta réponse ! petite question au niveau des boites à air 753668
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

petite question au niveau des boites à air Empty
MessageSujet: Re: petite question au niveau des boites à air   petite question au niveau des boites à air EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:23

petite question au niveau des boites à air 529928 je testerai des 155 en premier, car en stage 7 on est à 165 et cela corresponds à une grosse modif.

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
petite question au niveau des boites à air Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





petite question au niveau des boites à air Empty
MessageSujet: Re: petite question au niveau des boites à air   petite question au niveau des boites à air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question au niveau des boites à air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous .
» petite question...
» petite question d'un novice
» petite question sur les collecteurs
» niveau huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: