- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Salut, Lorsque tu dis qu'elle pette, cela signifie que le mélange s'enflamme dans l'échappement. Plusieurs causes possibles à cela, par exemple un défaut d'étanchéité d'une ou plusieurs soupapes d'échappement. Mais, cela peut aussi provenir d'un mélange trop riche. Je constate ce phénomène aussi, lorsque j'ai le starter.
Bonjours a tous j ai un problème mon vmax pète au ralenti et se coupe et l'accélération c est plus ça merci pour vos infos
Moi aussi, au debut, j'avais honte et je reportait la faute sur mon équipier de route. Maintenant je sais que l'aérophagie est un dérèglement du fonctionnement de l'estomac qui se soigne par des médicaments mais surtout par une meilleures gestion du stress (relaxation, yoga). Il faut aussi apprendre à roter si tu n'y arrives pas bien et comme dit Ary, ne pas mettre le starter, c'est aussi manger lentement... Confiance, ça va aller.
Wmax Coaster
Sujet: Re: MOTO QUI PETE Mar 15 Juin 2010 - 17:38
Mon 1700 pétarade en frein moteur
bibi037 Stoppie
Sujet: Re: MOTO QUI PETE Mar 15 Juin 2010 - 20:33
capsule d'enrichissement percée
MOTO QUI PETE
Page 1 sur 1