Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

Joint de culasse gras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bidalot
Wheeling
Wheeling

Style moto: Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300

MessageSujet: Joint de culasse gras   Mar 27 Juil 2010 - 22:59

Au cours e ma dernière séance de nettoyage, j'ai remarqué que le joint de culasse transpirait un peu coté béquille.

Ce n'est pas grand chose mais la peinture de la culasse se trouve légèrement plus foncée au dessus et en dessous du plan de joint coté gauche.

Rien du coté droit.

Je constate également que c'est un peu gras dans le creux du V entre les cylindres avant et arrière. Il y a d'ailleurs un cache en caoutchouc. je ne sais pas ce qu'il y a dessous.

Constatez-vous la même chose sur les vôtres ?

La mienne est d'avril 2009 et totalise 10.000 Kms.

Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Trésorier
Trésorier

Style moto: Vmax 90 stock

MessageSujet: Re: Joint de culasse gras   Mar 27 Juil 2010 - 23:04

Elles ont l'air fragiles, les culasses, sur le 1700. Tu n'es pas le seul à avoir des problèmes :
http://www.forumvmax.com/le-nouveau-vmax-f4/voila-voila-voila-t2292.htm

Ta moto est garantie, profites-en. wink2

Joint de culasse gras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1