Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation de la bete avec quelques questions

Aller en bas 
+2
CneGroumF
vmax59730
6 participants
AuteurMessage
vmax59730
Burn out
Burn out
vmax59730


Age : 46
Localisation : solesmes
Style moto : vmax

presentation de la bete avec quelques questions  Empty
MessageSujet: presentation de la bete avec quelques questions    presentation de la bete avec quelques questions  EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:42

bonjour

voila j ai fait ma presentaion comme il se doit mais pas d la bete confused

donc cela fait 3 mois que j ai mon vmax bravo et je vais vous dire que je suis heureux ouais

j ai donc echanger mon vmax contre mon 1200 bandit et je ne regrette pas nonono

par contre apres 300 km effectués c est la catastrophe affraid ma roue arriere qui se bloque a 80 km/h

donc de ce fait je recherche la panne et la c est le pignon d attack qui est chiqueter car la personne qui l avais avant n avait pas mis d huile de pont punish
donc je vais voir chez y punish m et la il ma nnonce la couleur de 1350 euros devil

je suis partis a la recherche d un pont d occas et j en ai trouver un a 350 euros avec 10000km etat neuf yahoo ceci est bel et bien reparer mais deja ca chiffre et la y a la femme qui fait des bons et je comprend aya

bon sinon rien a dire a part que c est un model de 91 avec 35000 km avec peinture de vomis mais pas grave car modif prevues selle bleu avec sissi bar que je vais degagee et pa mal d huile de coude car le mec pas du tout de soins bouh

donc pour le moment j ai fait une peinture vite fait en noir pour le fun et mes modifs vont etre coque arriere et fourche inversee que je possede deja bravo

mes questions sont :
1- comment savoir si elle est debridee ou pas
2- la moto s etouffe quand je suis en 5eme a 5000t/mn donc ? symptomes ?
3- pour modifié la fourche comment retirer la colonne de direction d origine pour la fzr ?
4- ou trouver un passage de roue pour ma coque kl ?

desolé si c est beaucoup d un coup mais je ne comprend pas encore bouletjour

je vous remerci de vos reponse car dans le nuage en ce moment crazy

voila quelque photos qui parlent d elle meme

voici la coque arriere en mauvaie etat je sais mais au prix que jel ai eu ca vaut le oup queje m en occupe ouais

presentation de la bete avec quelques questions  Mini_100928072214226073

ici c es la fourche inversee que j vais demonter et polir completement pour un superbe rendu pleasantery et nplus bientot mes rallonge vont ariver crtrouver un bon tourneur qui me le fait pour presq rien bravo

presentation de la bete avec quelques questions  Mini_100928080847138877


la voici maxou que j aimememe si je vais en cjier pour la refaire nif bouh
deja dessus je retire la selle complete qui sra vendue complete avec le sissi bar pour po cher no


presentation de la bete avec quelques questions  Mini_100928081222722432

presentation de la bete avec quelques questions  Mini_100928083355366815

par contrene prenez ps e compte le rengement du garage car e pas mal d rentrer d outil chz moi et en deplacement la semaine donc nonono
plus tard je vous presenterais mon garage comme il se doit Cool

presentation de la bete avec quelques questions  Mini_100928083837490881

merci dem donner tout les renseignements que vous pouvez me donner merci



Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

presentation de la bete avec quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la bete avec quelques questions    presentation de la bete avec quelques questions  EmptyMer 29 Sep 2010 - 1:15

vmax59730 a écrit:
je suis partis a la recherche d un pont d occas et j en ai trouver un a 350 euros avec 10000km etat neuf yahoo ceci est bel et bien reparer mais deja ca chiffre et la y a la femme qui fait des bons et je comprend aya
C'est pourtant un bon prix, pour un pont en bon état.

Citation :
1- comment savoir si elle est debridee ou pas
Bridage aux boisseaux : en ouvrant la boîte à air, et en faisant coulisser les boisseaux. Si tu sens un blocage aux trois-quarts, ils sont bridés.
Pour le Vboost, il suffit de se pencher sur les carbus. Si par contre tu as des intercoms débouchés, c'est un peu moins facile à voir.

Citation :
2- la moto s etouffe quand je suis en 5eme a 5000t/mn donc ? symptomes ?
Un petit réglage de la carburation à faire ?

Citation :
ici c es la fourche inversee que j vais demonter et polir completement pour un superbe rendu pleasantery et nplus bientot mes rallonge vont ariver crtrouver un bon tourneur qui me le fait pour presq rien bravo
Pense aussi aux tés. Avec ceux d'origine, ta moto ne braquera plus, et l'adaptation des accessoires sera pénible.

________________________________
presentation de la bete avec quelques questions  Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

presentation de la bete avec quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la bete avec quelques questions    presentation de la bete avec quelques questions  EmptyMer 29 Sep 2010 - 9:18

verifier aussi:

le filtre à air, à essence...

pour la fourche, j'ai la même avec le té inférieur d'origine et le supérieur déporté en inox.




________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
vmax59730
Burn out
Burn out
vmax59730


Age : 46
Localisation : solesmes
Style moto : vmax

presentation de la bete avec quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la bete avec quelques questions    presentation de la bete avec quelques questions  EmptyMer 29 Sep 2010 - 9:31

merci pour vos reponse wink3

par contre comment retire t on l axe de direction du té inf pour moi remettre l axe sur le té de la fzr

merci
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

presentation de la bete avec quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la bete avec quelques questions    presentation de la bete avec quelques questions  EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:23

regardes bien, mais je me demande si ce ne sont pas les mêmes???? (me souviens plus...)

sinon, c'est emmanché en force !

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

presentation de la bete avec quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la bete avec quelques questions    presentation de la bete avec quelques questions  EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:43

Et bien voilà du boulot pour l'hiver....
la coque est pas si mal !

Par contre effectivement, pour le té supérieur, tu ne pourras pas garder celui de la fzr? t'es en butée tout de suite et tu te retrouves avec un rayon de braquage ridicule.


________________________________
presentation de la bete avec quelques questions  Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
presentation de la bete avec quelques questions  Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
vmax59730
Burn out
Burn out
vmax59730


Age : 46
Localisation : solesmes
Style moto : vmax

presentation de la bete avec quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la bete avec quelques questions    presentation de la bete avec quelques questions  EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:45

ben oui c est bien ce que je pensais Cool

mais bon j ai le temps avec la me..e qu on a avec les betteraves meme pas la peine de sortir nonono

je revient du magasin pour acheter tout le necessaire pour le polissage et la c est le meme pas encore fait donc je tente tout ca pour la premiere fois mais je reste confient :geek:

sinon vous savez le prix pour un te sup Question
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

presentation de la bete avec quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la bete avec quelques questions    presentation de la bete avec quelques questions  EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:14

Si tu as le tourneur qui te fabrique les rallonges, demande lui qu'il te réalise une réduction de diamètre en haut adapté à ton Té supérieur d'origine que tu gardes donc ...et en bas tu prends celui du FZR...

Comme ça tu changes pas la géométrie à mémère... faut juste voir la coaxialité entre les T pour y glisser les 2 fourreaux.


Autre piste : Téléphone à KMP, des fois, on ne sait jamais !

________________________________
presentation de la bete avec quelques questions  Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
presentation de la bete avec quelques questions  Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

presentation de la bete avec quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la bete avec quelques questions    presentation de la bete avec quelques questions  EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:58

ben non...
s'il garde son té inférieur (celui de la fzr), la géométrie sera modifiée puisque l'entraxe colonne-té n'est pas le même que sur le 1200...

il sera donc obligé de faire le supérieur en conséquent.

s'il veut garder les même cotes que sur le 1200 d'origine, il devra faire usiner deux tés complets

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

presentation de la bete avec quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la bete avec quelques questions    presentation de la bete avec quelques questions  EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:01

Effectivement, le déport du t de FZR et de Vmax n'est pas le même!!!
Bien vu Seb! bleh

________________________________
presentation de la bete avec quelques questions  Voo210 Support pour
presentation de la bete avec quelques questions  Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
freddyman06
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
freddyman06


Age : 59
Localisation : var
Style moto : tunning

presentation de la bete avec quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la bete avec quelques questions    presentation de la bete avec quelques questions  EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:05

Salut pour ton té te fait pas ch....! Achète le sur SITE MARCHAND car cela coute parfois plus chère et plus long ( je suis passé par la ! )
on trouve beaucoup de pièces mais il faut les chercher en paramétrant ta recherche"vmax "Catégorie Moto : Pièces, Accessoires et sur l'Europe en générale les plus pro sont en Allemagne .
Attention le té de fourche et une pièce importante.... !!!!!! faite le faire par un professionnel car l'axe (prendre l'axe d'origine) doit être emmanché à chaud
j'ai connu ce long processus de transformation.....plus de 3 ans de travaille pour avoir ma vision !!!!
Bon courage et si tu a besoin d'aide n' hésite pas

presentation de la bete avec quelques questions  Fred_621
Revenir en haut Aller en bas
vmax59730
Burn out
Burn out
vmax59730


Age : 46
Localisation : solesmes
Style moto : vmax

presentation de la bete avec quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la bete avec quelques questions    presentation de la bete avec quelques questions  EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:37

ouais alors la chapeau les gars je vous remerci de m eclairer autant sur le sujet cclap

je ne vais faire usiner que le te sup pour le moment mais de tte facon je ne monte rien de suite car j attend d avoir tout ce qu il me faut pour remettre a neuf bouh ( roulement fourche roue etc ..)

par contre la ou je vais un peu remer c est sur la mecanique car je voudrais remettre d origine ou savoir si quelq un est pres de chez moi avec un maxou qui s y connais pour me la faire touner rond Cool

pour l insatant je range mon garage et j attaque le polissage de ma fourche bleh

avec foto de l evolution bien sur drop

merci et si jamais vous avez d autre info je suis preneur merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de la bete avec quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la bete avec quelques questions    presentation de la bete avec quelques questions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de la bete avec quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques questions déco...
» Sanglage de la bête
» presentation
» Fiabilité de la bête?
» Mes impressions sur la bête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: