Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Lux
Burn out
Burn out

Style moto: 1 2oo Vmax de 88

MessageSujet: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ?   Jeu 18 Nov 2010 - 10:19

nonono nonono Fabrication du bio-éthanol nonono nonono
Quelqu'un aurait-il une idée des proportions ?
Quelle quantité faut il pour un mélange correcte ?
Faut il une bouteille de Beaujo par Vmax, par cylindre, ou alors un verre par bougie, un verre par carbu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://plprod.free.fr
Antoine
Fondateur
Fondateur

Style moto: Stock

MessageSujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ?   Jeu 18 Nov 2010 - 10:43

autant de verre que tu veux : mais des verres a pieds !

useless
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)

Style moto: sans la moto

MessageSujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ?   Jeu 18 Nov 2010 - 11:46

petite aparté :
il faut savoir que la production des bio-carburants est d'un non sens énorme. En effet on fait le choix de polluer en utilisant des tracteurs agricoles (polluant eux aussi) pour produire ce carburant "bio".
Aussi faut il raisonner la production agricole : Est ce qu'on produit des cultures pour se nourrir nous occidentaux ainsi que les populations connaissant la famine ou pour faire du carburant?

Alors je dis vive le SP95 et
ride lol!
voila c'étais le coup de gueule du jour slut

P.S l'an dernier le beaujolais avait été décrit avec un gout de banane!!! j'espere que cette année on aura droit au kiwi lol2
La Pantoufle
Wheeling
Wheeling

Style moto: FZR 1000Exup, je reste chez YAM!!!

MessageSujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ?   Jeu 18 Nov 2010 - 12:56

Si seulement, une année au moins il pouvait avoir goût à vin, cela me ferrait plaisir...
Ne pas oublier le gaillac Primeur qui est un trés bon bio-carburant pour soirées.

La pantoufle
CneGroumF
Trésorier
Trésorier

Style moto: Vmax 90 stock

MessageSujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ?   Jeu 18 Nov 2010 - 21:10

Dans la série "j'ai testé pour vous"... Ben... Euh... Comment dire... C'est du beaujolpif, comme tous les ans. beurk

Pour me remettre de cette épreuve, je vais aller faire un tour au salon des vignerons indépendants, le 29 novembre. Beaucoup plus intéressant. drop Laughing

Wheeling
Wheeling

Style moto: Vmax 88

MessageSujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ?   Jeu 18 Nov 2010 - 22:19

CneGroumF a écrit:
Dans la série "j'ai testé pour vous"... Ben... Euh... Comment dire... C'est du beaujolpif, comme tous les ans. beurk

Pour me remettre de cette épreuve, je vais aller faire un tour au salon des vignerons indépendants, le 29 novembre. Beaucoup plus intéressant. drop Laughing
ouais ouais
http://www.fredericcolombain.fr
pierrot 84
Air Surf
Air Surf

Style moto: vmax

MessageSujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ?   Ven 19 Nov 2010 - 5:37

Laughing
olivier.momo
Air Surf
Air Surf

Style moto: Vmax 2003 Carbone

MessageSujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ?   Ven 19 Nov 2010 - 9:12

+1 Pour le Beaujolpaf beurk !
WladMax
Stoppie
Stoppie

Style moto: Vmax 1200 mod 93 Nacré

MessageSujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ?   Ven 19 Nov 2010 - 9:39

La Pantoufle a écrit:
Si seulement, une année au moins il pouvait avoir goût à vin, cela me ferrait plaisir...
Ne pas oublier le gaillac Primeur qui est un trés bon bio-carburant pour soirées.

La pantoufle

ouaip et dans la famille des Gaillac, y'a le Gaillac Blanc Perlé ... un delice contrairement à certain vomitif
j'me comprend
ouais
fluid
MO-TOR
MO-TOR

Style moto: Vmax 1700

MessageSujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ?   Ven 19 Nov 2010 - 13:38

Comme d'hab, le Beaujo nouveau est pas terrible en goût mais pour le coup, hier soir il m'a super excité. Heureusement que j'étais en très bonne compagnie lol2

SUPPORT YOUR LOCAL OPTIMAL CARBONE

www.seventeam.org

pierrot 84
Air Surf
Air Surf

Style moto: vmax

MessageSujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ?   Ven 19 Nov 2010 - 18:45

Ho putain..............Il est au gingembre cette année ? lol2

Je vais en chercher une pallette. Laughing
Gilou
Coaster
Coaster

Style moto: vmax 1700

MessageSujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ?   Ven 19 Nov 2010 - 19:06

vin dieu c'est du pinard ça?
Paul Lux
Burn out
Burn out

Style moto: 1 2oo Vmax de 88

MessageSujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ?   Ven 19 Nov 2010 - 20:03

fluid a écrit:
Comme d'hab, le Beaujo nouveau est pas terrible en goût mais pour le coup, hier soir il m'a super excité. Heureusement que j'étais en très bonne compagnie lol2

Heureusement sinon t'aurais les mains pleines d'ampoules lol2 lol2 lol2 lol2
http://plprod.free.fr
flytox
Air Surf
Air Surf

Style moto: v-max 1700 full

MessageSujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ?   Ven 19 Nov 2010 - 21:57

j'aime bien boire un bon verre de vin mais avec le beauj"olé" ça passe pas beurk
par contre quand je sors avec maxou il n'y a que lui qui bois (beaucoup) je ne touche même pas à la bière; je représente mal mon pays tsss
fluid
MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ?   Sam 20 Nov 2010 - 2:37

Paul Lux a écrit:
fluid a écrit:

Heureusement sinon t'aurais les mains pleines d'ampoules lol2 lol2 lol2 lol2

Merci pour cette remarque éclairée... D'habitude, on dit plutôt que je ne suis pas une lumière alors... lol2 lol2 lol2

www.seventeam.org

Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95

MessageSujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ?   Sam 20 Nov 2010 - 6:54

On comprend mieux le choix de ton pseudo! confused

Président
Président

Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine

MessageSujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ?   Dim 21 Nov 2010 - 21:13

Iceman 29 a écrit:
On comprend mieux le choix de ton pseudo! confused

ouais

slut
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Antoine
Fondateur
Fondateur

Style moto: Stock

MessageSujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ?   Lun 22 Nov 2010 - 0:51

fluid
MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ?   Lun 22 Nov 2010 - 16:39

Rhôô les cons lol2 ouais

www.seventeam.org

flytox
Air Surf
Air Surf

Style moto: v-max 1700 full

MessageSujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ?   Lun 22 Nov 2010 - 17:55

Laughing

Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1