Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bruit moteur au ralenti qui disparait en embrayant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bruit moteur au ralenti  qui disparait en embrayant Empty
MessageSujet: bruit moteur au ralenti qui disparait en embrayant   bruit moteur au ralenti  qui disparait en embrayant EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:47

ok tout d abord je me presente guillaume 30 ans amateur de beaujolais djavascript:emoticonp('heat')esolé pour la derniere mais on pardonne au debutant merci les gars :: donc ma becane v max stock de 1999 19000 km entierement d origine j ai deux question est ce normale q au ralenti j entend comme un bruit qui disparait en embrayant ensuite doit on obligatoirement mettre de la pression dans la fourche merci les gars et vive le bobo jojo nouveau ou pas ah au fait j ai eu mon plateau hier doit je garder ma v max! ('lol2') heat
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

bruit moteur au ralenti  qui disparait en embrayant Empty
MessageSujet: Re: bruit moteur au ralenti qui disparait en embrayant   bruit moteur au ralenti  qui disparait en embrayant EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:44

Salut Guillaume, et bienvenue sur ce forum. hi

Je t'invite à te présenter "officiellement" dans la rubrique prévue à cet effet. wink2

________________________________
bruit moteur au ralenti  qui disparait en embrayant Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bruit moteur au ralenti  qui disparait en embrayant Empty
MessageSujet: Re: bruit moteur au ralenti qui disparait en embrayant   bruit moteur au ralenti  qui disparait en embrayant EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:09

mais ou est cette rubrique prevu pour la presente aie aie demain j arrette le beaujolais
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

bruit moteur au ralenti  qui disparait en embrayant Empty
MessageSujet: Re: bruit moteur au ralenti qui disparait en embrayant   bruit moteur au ralenti  qui disparait en embrayant EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:15

te caille pas le sang avec ton bruit, c'est juste les crans de la cloche d'embrayage qui accorchent un poil, tu démonte, un coup de limace dans les crans d'la cloche et roule ma poule, pis t'en profite pour remplacer le p'tit roulement qui est derrière happy
Revenir en haut Aller en bas
vmax59730
Burn out
Burn out
vmax59730


Age : 46
Localisation : solesmes
Style moto : vmax

bruit moteur au ralenti  qui disparait en embrayant Empty
MessageSujet: Re: bruit moteur au ralenti qui disparait en embrayant   bruit moteur au ralenti  qui disparait en embrayant EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:18

bibi037 a écrit:
te caille pas le sang avec ton bruit, c'est juste les crans de la cloche d'embrayage qui accorchent un poil, tu démonte, un coup de limace dans les crans d'la cloche et roule ma poule, pis t'en profite pour remplacer le p'tit roulement qui est derrière happy




+1 c est ce que j ai fait et plus embeter par contre je n ai pas changer mon roulement :boul6:


j espere qu on va se rencontrer etant pas loin de marchienne et aimant le beaujolais aussi :geek:

bienvenue au fait
Revenir en haut Aller en bas
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

bruit moteur au ralenti  qui disparait en embrayant Empty
MessageSujet: Re: bruit moteur au ralenti qui disparait en embrayant   bruit moteur au ralenti  qui disparait en embrayant EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:42

T'es certain qu'on a pas gréffé un moteur Ducat dans ton maxou super lol

Sérieusement, les joints spy de la fourche d'origine aime pas trop l'air en pression (Pas plus que la bierre pression. Je la fais avant qu'un autre la fasse wink2 )

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit moteur au ralenti  qui disparait en embrayant Empty
MessageSujet: Re: bruit moteur au ralenti qui disparait en embrayant   bruit moteur au ralenti  qui disparait en embrayant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit moteur au ralenti qui disparait en embrayant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V-MAX , bruit moteur...1850 roros
» Ralenti tres instable moteur chaud
» Bruit Moteur
» bruit moteur "tic-tic"
» Bruit Moteur strange!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: