Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pas de feu stop

Aller en bas 
+7
CneGroumF
flytox
Iceman 29
ninouyaya
the_squal31
seb
fred71
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Pas de feu stop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de feu stop   Pas de feu stop - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:49

the_squal31 a écrit:
Merci de vos réponses j'ai lu avec attention. Renseignement pris le régulateur serait celui d'un R1 si ça intéresse quelqu'un. Quand aux écopes je ne sais pas si elles sont bouchées ou non je vais regarder ça et je vous tiens au jus.

J'ai le même régulateur que toi, que j'ai dû installer au même endroit (en suivant la doc) car il ne tient pas derrière le cale pied (j'ai essayé).
Il s'agit du régulateur Heavy Duty vendu chez Maez et qui founit quelques diziemes de volt supplémentaires, favorisant ainsi la charge de la batterie.

J'avais ouvert les écopes depuis bien longtems à la Dremel, donc pas de soucis pour le refroidissement, et çà canalise un peu d'air frais vers les filtres K&N.

Aucun souci de surchauffe, dommage que tu l'ai viré pour remettre le régul stock...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
the_squal31
Wheeling
Wheeling
the_squal31


Age : 55
Localisation : Toulouse
Style moto : Vmax 89 LTD stock

Pas de feu stop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de feu stop   Pas de feu stop - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:19

Dom a écrit:
the_squal31 a écrit:
Merci de vos réponses j'ai lu avec attention. Renseignement pris le régulateur serait celui d'un R1 si ça intéresse quelqu'un. Quand aux écopes je ne sais pas si elles sont bouchées ou non je vais regarder ça et je vous tiens au jus.

J'ai le même régulateur que toi, que j'ai dû installer au même endroit (en suivant la doc) car il ne tient pas derrière le cale pied (j'ai essayé).
Il s'agit du régulateur Heavy Duty vendu chez Maez et qui founit quelques diziemes de volt supplémentaires, favorisant ainsi la charge de la batterie.

J'avais ouvert les écopes depuis bien longtems à la Dremel, donc pas de soucis pour le refroidissement, et çà canalise un peu d'air frais vers les filtres K&N.

Aucun souci de surchauffe, dommage que tu l'ai viré pour remettre le régul stock...

Dom tu as du mal lire mes propos je n'ai pas rechanger le régulateur il est toujours dans l'écope! Par contre l'ecope de droite est ouverte j'ai pas démonté la gauche pour vérifier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Pas de feu stop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de feu stop   Pas de feu stop - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:42

seb a écrit:
bon j'ai monté mon nouveau régulateur là où était l'ancien , c'est à dire à sa place d'origine , on verra à l'usage.
j'ai fait des mesures , il envoie 14 à 15V constant losrque le monteur tourne , peu importe le régime contrairement à l'ancien qui montait relativement haut.
donc avec ça + batterie neuve , je devrais être tranquille un moment.
je m'attèle à mon problème de feu arrière maintenant et je vais demander des infos sur le gonflage de la fourche dans un autre post
merci à tous pour les infos



Effectivement, désolé, j'ai confondu les propos de Seb avec les tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Pas de feu stop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de feu stop   Pas de feu stop - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:27

euh...........? :huh: nan , je n'ai jamais ecrit ça non plus Laughing

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Pas de feu stop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de feu stop   Pas de feu stop - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:26

crazy grat Laughing

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Pas de feu stop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de feu stop   Pas de feu stop - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 0:40

Ben si, ou alors c'est celui qui t'as cité qui a mal disposé son texte par rapport aux QUOTES!

Tout en bas du 2éme message de la page 5...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Pas de feu stop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de feu stop   Pas de feu stop - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:04

effectivement, je crois qu'il s'est auto cité Laughing

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
fred71
Wheeling
Wheeling
fred71


Age : 53
Localisation : rully
Style moto : v max stock 93 vendue , V max 1700

Pas de feu stop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de feu stop   Pas de feu stop - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:18

Iceman 29 a écrit:
crazy grat Laughing

salut Iceman 29 ,

tu voudrais pas , par hasard , jeter un oeil sur le dernier post de "the squal 31" , problème de démarrage car j'ai moi aussi des problèmes de même type , les posts ont été fusionnés mais j'ai pas vraiment de retour et donc toujours mon problème OoO
donc ça aiderait à relancer la boite à solutions wink2
merci
Revenir en haut Aller en bas
the_squal31
Wheeling
Wheeling
the_squal31


Age : 55
Localisation : Toulouse
Style moto : Vmax 89 LTD stock

Pas de feu stop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de feu stop   Pas de feu stop - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:57

pour répondre mon écope de g est ajouré mais ce n'est pas d'origine des trous ont été fait dans dans le support de la grille wink2
Revenir en haut Aller en bas
charlevmax
Burn out
Burn out
charlevmax


Age : 65
Localisation : marne 51
Style moto : vmax1200

Pas de feu stop - Page 5 Empty
MessageSujet: probleme feu stop   Pas de feu stop - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 15:34

salut a tous
moi aussi j'ai ce problème de feu stop quant je freine ça marche mais si je met le feu arrière là
le feu stop marche plus .il y a 2 filaments sur l'ampoule et toujours le même qui s'allume
merci a tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Pas de feu stop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de feu stop   Pas de feu stop - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:40

Et en changeant l'ampoule ?

________________________________
Pas de feu stop - Page 5 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
charlevmax
Burn out
Burn out
charlevmax


Age : 65
Localisation : marne 51
Style moto : vmax1200

Pas de feu stop - Page 5 Empty
MessageSujet: probleme feu stop   Pas de feu stop - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:13


salut a tous
j'ai oublier de dire que ce n'ait pas le feu d'origine
donc sûrement un mauvais branchement de ma part
après avoir fait les connections je n'ai pas vérifie les feux stop
avec le feu rouge arrière en même temps
je vais reprendre mes fils et ca devrais être bon
merci a tous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de feu stop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de feu stop   Pas de feu stop - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de feu stop
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Feux stop et plaque laterale
» Feu stop HS
» feux stop
» Feu stop ne fonctionne pas
» 2ème Feux Stop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: