Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quel type de fourche

Aller en bas 
+2
lolo
pompierstiteuf
6 participants
AuteurMessage
pompierstiteuf
Burn out
Burn out
pompierstiteuf


Age : 53
Localisation : ALES
Style moto : v-max 1200

quel type de fourche Empty
MessageSujet: quel type de fourche   quel type de fourche EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:11

bonjour a tous . Je souhaite monter une fourche inversé sur mon maxou , j'ai bien fais des recherche sur le forum , on parle de tous mes je n'ai pas trouvé des raiponces.
Mon maxou est de 93 quel type de fourche il faut que je monte en tenant compte de vos expériences.
Car j'ai vue qu'on pouvaient y monter , du R1 de hayabusa , gsxr etc...
Et il vos mieux faire des T plus haut pour récupérer la hauteur ou des prolongateur???
Merci pour vos conseil wink2
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

quel type de fourche Empty
MessageSujet: Re: quel type de fourche   quel type de fourche EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:20

Perso, j'avais fourche de gsxr 1100, avec de Tés taillés dans la masse déportés.
Le prix des Tés va te faire réfléchir à 2 fois, mais c'est indispensable.
R1 pas mal aussi mais risque d'être plus cher

Bon courage heat

________________________________
quel type de fourche Smiley10quel type de fourche Smiley11quel type de fourche Smiley10quel type de fourche Smiley11  quel type de fourche 210quel type de fourche Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
pompierstiteuf
Burn out
Burn out
pompierstiteuf


Age : 53
Localisation : ALES
Style moto : v-max 1200

quel type de fourche Empty
MessageSujet: Re: quel type de fourche   quel type de fourche EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:49

ok merci et il faut les déporter de combien??
Et a tu les cotes des t merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

quel type de fourche Empty
MessageSujet: Re: quel type de fourche   quel type de fourche EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:31

ben non désole je ne l'ai plus

________________________________
quel type de fourche Smiley10quel type de fourche Smiley11quel type de fourche Smiley10quel type de fourche Smiley11  quel type de fourche 210quel type de fourche Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

quel type de fourche Empty
MessageSujet: Re: quel type de fourche   quel type de fourche EmptyJeu 28 Avr 2011 - 7:50

Il ya mieux que ces bricolages a base de fourches trop courtes de sportives, tu achètes directement une Ohkins ou une Whitepower faite pour le Vmax..

Au moins elles sont tarées spécifiquement pour le Vmax et il n'y a pas besoin de les durcir pour éviter que ca talonne.

Avec la fonction recherche tu auras tous les renseignements que tu veux, puisque la même question a déjà été débattue à n'en plus finir wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
bull64
Air Surf
Air Surf
bull64


Age : 59
Localisation : bearn (64)
Style moto : maxou

quel type de fourche Empty
MessageSujet: Re: quel type de fourche   quel type de fourche EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:27

voè mais les white power sont pratiquement introuvable, et les olhins sont po données, ensuite l'avantage d'acheter une gex, tu as tt qui va avec (freins, etrier, jantes, tés etc..) et surtout tu passe en 17 smile2
enfin, c'est mon avis pour le cout, une gex c'est le moins cher sur la mienne, un bon reglage, une huile moins fluide, et je suis po emmerdé ouais

________________________________
http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ smile2
   smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldogspirit64.skyrock.com/
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

quel type de fourche Empty
MessageSujet: Re: quel type de fourche   quel type de fourche EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:09

+1

________________________________
quel type de fourche Smiley10quel type de fourche Smiley11quel type de fourche Smiley10quel type de fourche Smiley11  quel type de fourche 210quel type de fourche Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
pompierstiteuf
Burn out
Burn out
pompierstiteuf


Age : 53
Localisation : ALES
Style moto : v-max 1200

quel type de fourche Empty
MessageSujet: Re: quel type de fourche   quel type de fourche EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:02

merci , j'ai regardé les fourche olhins plus de 3000 euro sa fait trop cher pour moi....
Les fourche gsxr quel modèle il faut prendre???
Et pour récupérer la hauteur il vaut mieux mètre des T déporté ou des prolongateurs ?
Dans les deux cas il me faudrait des modèle car je mis connais pas trop et j'ai
un pot qui est tourneur fraiseur et il m'a dit que si il avais un modèle il pourait me les ferres
alors si vous avez un peut plus d'infos merci ouais
Revenir en haut Aller en bas
kayamb
Wheeling
Wheeling
kayamb


Age : 54
Localisation : Moselle (57)
Style moto : 1700

quel type de fourche Empty
MessageSujet: Re: quel type de fourche   quel type de fourche EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:12

pour ma part g ça depuis peu ::quel type de fourche Dsc00020

ride ça n ' a plus rien a voir ride

parait que les "T" déportés rabaissent la moto ?
ici c'est des rallongés
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

quel type de fourche Empty
MessageSujet: Re: quel type de fourche   quel type de fourche EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:03

beer Thé à la menthe pour moi happy

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
quel type de fourche Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

quel type de fourche Empty
MessageSujet: Re: quel type de fourche   quel type de fourche EmptyVen 29 Avr 2011 - 0:26

Ben les deux ou trois que j'ai essayé qui étaient équipées de fourches de sportives étaient des planches de bois....



Pour moi c'est rédhibitoire, je préfère mettre un peu plus de pognon la dedans et avoir une partie cycle performante et confortable.

Si c'est pour le perfs et non le look il y a aussi la Païoli non inversée qui est d'après CMS, très très efficace...


AVec la WP ou Ohlins, on peut passer en 17" évidemment, et elles sont prévues d'origine pour des étriers Brembo.


Pour les bricolages à base de sportive, il faut aussi récupérer une roue, des étriers et disques et acheter des T déportés ou des prolongateurs, la note totale s'élève à combien si on a pas un super plan dans une casse? ...


Dernière édition par Dom le Ven 29 Avr 2011 - 7:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
bull64
Air Surf
Air Surf
bull64


Age : 59
Localisation : bearn (64)
Style moto : maxou

quel type de fourche Empty
MessageSujet: Re: quel type de fourche   quel type de fourche EmptyVen 29 Avr 2011 - 2:08

pompierstiteuf a écrit:
merci , j'ai regardé les fourche olhins plus de 3000 euro sa fait trop cher pour moi....
Les fourche gsxr quel modèle il faut prendre???
Et pour récupérer la hauteur il vaut mieux mètre des T déporté ou des prolongateurs ?
Dans les deux cas il me faudrait des modèle car je mis connais pas trop et j'ai
un pot qui est tourneur fraiseur et il m'a dit que si il avais un modèle il pourait me les ferres
alors si vous avez un peut plus d'infos merci ouais

les tés deportés c'est mieux (y parait) mais cher, tandis que des rallonges de fourches c'est a la portée de n'importe quel tourneur wink3
sinon, j'ai des plans de fourche de gex (mais po deporté donc rallonges a faire aussi) si tu les veux, en MP

________________________________
http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ smile2
   smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldogspirit64.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





quel type de fourche Empty
MessageSujet: Re: quel type de fourche   quel type de fourche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel type de fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Casques
» J'ai quel fourche de GSXR?
» modif avant du vmax :rallonge de fourche et fourche inverséé
» Adaptation des étriers de fourche de 43 sur fourche de 40
» Ressorts fourche Hyperpro fourche 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: FAQ du 1200-
Sauter vers: