Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

Aide mécanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister VMAX
Wheeling
Wheeling

Style moto: Roadster-Hyper Sportives

MessageSujet: Aide mécanique   Mer 18 Mai 2011 - 6:38

Bonjour,

Y aurait-il une âme charitable pour venir me remettre le catalyseur sur mon Vmax 1700. Ai acheté il y a quelques temps la sortie de pot Akrapovic je souhaiterais l'enlever car je trouve que ma bécane fait un peux trop de bruit.... no no

J'habite du coté de Versailles, alors si un Vmaxeur pouvait venir le faire chez moi, car je n'ai pas de voiture pour amener le catalyseur (lourd la bestiole..) chez mon concessionnaire ce serais sympa ..

Me laisser un message personnel pour me tenir au courant..

Merci d'avance à tous... ouais slut

Ps: Si quelqu'un veux me racheter cette pièce il peut aussi m'adresser un message personnel.

Pour les modérateurs j'espère que je suis dans la bonne rubrique pour ce message confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Wheeling
Wheeling

Style moto: (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700

MessageSujet: Re: Aide mécanique   Mer 18 Mai 2011 - 9:26

Bon courage Mister VMAX, mais je pense qu'avec le nombre de Maxou sur Paris il n'y aura pas de problèmes. J'avais entendu dire qu'il était possible d'atténuer le bruit sur les akras. Sur ma KTM j'avais des akras avec db killer et pas de problèmes avec le bruit.
Mister VMAX
Wheeling
Wheeling

Style moto: Roadster-Hyper Sportives

MessageSujet: Re: Aide mécanique   Mer 18 Mai 2011 - 13:50

Maxou a écrit:
Bon courage Mister VMAX, mais je pense qu'avec le nombre de Maxou sur Paris il n'y aura pas de problèmes. J'avais entendu dire qu'il était possible d'atténuer le bruit sur les akras. Sur ma KTM j'avais des akras avec db killer et pas de problèmes avec le bruit.

Hello Maxou,

Pas de problèmes, je fais confiance à la solidarité de ce Forum.. ouais ouais

Aide mécanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1