Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

compteur pour fourche r1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wmax31
Starter (soyez indulgent)

Style moto: vmax

MessageSujet: compteur pour fourche r1   Mar 31 Mai 2011 - 13:18

Bonjour je me présente wmax31

Je possède un vmax avec le train avant de r1 de 2001 et ma question et que je voie que beaucoup de monde monte cette fourche je voulais savoir comment avez-vous fait pour le compteur car moi je peux plut monter mon compteur d’origine.

Merci de votre aide

Wmax31
Revenir en haut Aller en bas
Jean éplu
Stoppie
Stoppie

Style moto: GSX1100G

MessageSujet: Re: compteur pour fourche r1   Mar 31 Mai 2011 - 13:54

Salut wmax31 je crois qu'avec l'outil recherche tu trouveras ta réponse

http://www.forumvmax.com/t2655-tes-alu-pour-fourche-inversee?highlight=t%E9+de+fourche

http://www.forumvmax.com/v4-f3/fourche-r1-ou-1100-gsxr-t902.htm?highlight=fourche+invers%E9e

j'ai trouvé ca mais n'ai pas regardé en détail si ca colle avec ce que tu cherches ..

ps je te conseille de commencer à faire une présentation dans la rubrique dédiée à cette effet avant toute question technique ...Merci ....
wmax31

Style moto: vmax

MessageSujet: Re: compteur pour fourche r1   Mer 1 Juin 2011 - 13:54

Bonjour et merci jean pour ta réponse et les liens déjà vue sur le site je vois toujours pas comment faire pour mettre le compteur, je me demande bien comment on pu faire les personnes qui on monter une fourche de r1 ou alors merci encor de me donner une idée ou la solution car la je c plus faire.

merci
wmax31
bull64
Air Surf
Air Surf

Style moto: maxou

MessageSujet: Re: compteur pour fourche r1   Mer 1 Juin 2011 - 16:15

je t'ai envoyé un MP smile2
http://bulldogspirit64.skyrock.com/

compteur pour fourche r1