- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Sujet: Fabrication d'une durite aviation d'embrayage Mer 15 Juin 2011 - 21:49
Je voudrais changer la durite d'embrayage de mon joujou (1986) et quand je vois le prix des kits tout prets, je me dis qu'il doit y avoir moyen de faire moins cher.
Est ce que quelqu'un aurait déja realisé cette durite et si oui, pouvez vous m'indiquer la longueur necessaire et la forme des banjos...
Et puis, à etre chiant, autant l'etre jusqu'au bout, connaissez vous un site sympa pour commander le tout?
Merci d'avance!!!
freephil Président
Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
Sujet: Re: Fabrication d'une durite aviation d'embrayage Mer 15 Juin 2011 - 22:53
Tu démontes les durites souples et tu vas chez un accessoiriste qui en fait sur mesure.
________________________________ La plus triste des journées est celle où l\'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sur
bibi037 Stoppie
Sujet: Re: Fabrication d'une durite aviation d'embrayage Ven 17 Juin 2011 - 22:32
durite embrayage:
155 cm avec un guidon stock
raccord banjo droit en bas, et coudé à 45° sur le MC, plus 3 diabolos de diamètre 15mm percé à 8mm pour repasser dans les supports d'origine( à passer avant de sertir le dernier banjo).