Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

Fabrication d'une durite aviation d'embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arnaud
Burn out
Burn out

Style moto: Vmax, MT01, YZFR1 piste

MessageSujet: Fabrication d'une durite aviation d'embrayage   Mer 15 Juin 2011 - 21:49

Je voudrais changer la durite d'embrayage de mon joujou (1986) et quand je vois le prix des kits tout prets, je me dis qu'il doit y avoir moyen de faire moins cher.

Est ce que quelqu'un aurait déja realisé cette durite et si oui, pouvez vous m'indiquer la longueur necessaire et la forme des banjos...

Et puis, à etre chiant, autant l'etre jusqu'au bout, connaissez vous un site sympa pour commander le tout?

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Président
Président

Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine

MessageSujet: Re: Fabrication d'une durite aviation d'embrayage   Mer 15 Juin 2011 - 22:53

Tu démontes les durites souples et tu vas chez un accessoiriste qui en fait sur mesure.

slut
http://vmaxphil60.blogspot.com/
bibi037
Stoppie
Stoppie

Style moto: v-max

MessageSujet: Re: Fabrication d'une durite aviation d'embrayage   Ven 17 Juin 2011 - 22:32

durite embrayage:

155 cm avec un guidon stock

raccord banjo droit en bas, et coudé à 45° sur le MC, plus 3 diabolos de diamètre 15mm percé à 8mm pour repasser dans les supports d'origine( à passer avant de sertir le dernier banjo).
arnaud
Burn out
Burn out

Style moto: Vmax, MT01, YZFR1 piste

MessageSujet: Re: Fabrication d'une durite aviation d'embrayage   Sam 18 Juin 2011 - 12:09

Merci!!!!
V-Taz42
Wheeling
Wheeling

Style moto: Starmax 97

MessageSujet: Re: Fabrication d'une durite aviation d'embrayage   Sam 18 Juin 2011 - 18:38

Salut,

T'embêtes pas la vie...

Ici, ils te font ce que tu veux (longueur, raccords, couleur, ...) pour, de mémoire, 35€ la durite:

http://www.exactfrance.com/index_fr.html (page 28 du catalogue général)
http://vmax.69.free.fr

Fabrication d'une durite aviation d'embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1