Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Durite aviation embrayage et vis de purge étrier arrière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gexrider
Burn out
Burn out
Gexrider


Age : 50
Localisation : Essonne
Style moto : Vmax 1200

Durite aviation embrayage et vis de purge étrier arrière Empty
MessageSujet: Durite aviation embrayage et vis de purge étrier arrière   Durite aviation embrayage et vis de purge étrier arrière EmptyDim 25 Avr 2021 - 14:59

Salut à tous,

J'ai commandé des durites aviations Goodridge pour mes freins et mon embrayage.

Comme elles vont être faites sur mesure, on me demande plusieurs renseignements, donc "l'angle de rotation". Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi ça correspond, et comment connaitre cet angle svp?

Pour la durite d'embrayage, est-ce que vous connaissez la longueur, le type de banjo et de rotation qu'il faut que je demande svp? Pour le moment, j'ai la durite d'origine, et au niveau de l'embrayage, ça ne ressemble pas du tout à un banjo "classique". Et je ne comprends pas par quoi il faut que je le remplace.

Une autre question. J'ai remarqué que j'ai une vis de purge de l'étrier arrière qui est abimé. Je voudrai la remplacer avant d'être embêté avec, mais je ne l'ai trouvé que sur le site de Yamaha pièces détachées. Et avec la livraison, ça fait 20€ la vis nonono  Comme les vis de purge ne sont pas standard, ou est-ce que je pourrai cette vis pour la remplacer?


Merci de votre aide. Je voudrai répondre demain si possible pour les durites, pour pouvoir les recevoir cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Moi JM
Burn out
Burn out
Moi JM


Age : 58
Localisation : Suisse
Style moto : Vmax 1200

Durite aviation embrayage et vis de purge étrier arrière Empty
MessageSujet: Re: Durite aviation embrayage et vis de purge étrier arrière   Durite aviation embrayage et vis de purge étrier arrière EmptyLun 26 Avr 2021 - 12:24

Moi j'ai cette vis de purge
Contact en MP pour envois
Merci
Revenir en haut Aller en bas
yazid
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
yazid


Age : 61
Localisation : bussy st georges
Style moto : vmax 1994

Durite aviation embrayage et vis de purge étrier arrière Empty
MessageSujet: Re: Durite aviation embrayage et vis de purge étrier arrière   Durite aviation embrayage et vis de purge étrier arrière EmptyDim 2 Mai 2021 - 17:56

Bjr
En fonction de l angle et gauche ou droite
Revenir en haut Aller en bas
Gexrider
Burn out
Burn out
Gexrider


Age : 50
Localisation : Essonne
Style moto : Vmax 1200

Durite aviation embrayage et vis de purge étrier arrière Empty
MessageSujet: Re: Durite aviation embrayage et vis de purge étrier arrière   Durite aviation embrayage et vis de purge étrier arrière EmptyMar 4 Mai 2021 - 14:04

Salut,

Désolé pour ma réponse tardive. Problème de box et je n'avais plus d'internet depuis une semaine Mad

Merci pour la vis de purge, mais j'ai trouvé une solution.

Pour la durite, du coup le site ou j'ai commandé m'a envoyé les durites de frein, mais ne sachant pas quoi faire pour l'embrayage, ils m'ont remboursé. Ce qui ne m'avance pas, parce que j'ai un maitre cylindre Brembo PR16 à monter, que je ne peux pas monter.

Du coup, je viens  d'envoyer un message sur un autre site, je verrai bien mais pour le moment, je suis bloqué  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Durite aviation embrayage et vis de purge étrier arrière Empty
MessageSujet: Re: Durite aviation embrayage et vis de purge étrier arrière   Durite aviation embrayage et vis de purge étrier arrière EmptyVen 7 Mai 2021 - 3:22

Pour une fois qu'un Vmax est bloqué par ses freins ... lol2

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Durite aviation embrayage et vis de purge étrier arrière Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durite aviation embrayage et vis de purge étrier arrière Empty
MessageSujet: Re: Durite aviation embrayage et vis de purge étrier arrière   Durite aviation embrayage et vis de purge étrier arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durite aviation embrayage et vis de purge étrier arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durite aviation embrayage
» Fabrication d'une durite aviation d'embrayage
» Durite aviation
» Durite aviation frein avant
» etrier de R1 pour mon maxou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: