Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Intercom ?

Aller en bas 
+7
Coyote-Project
le sarthois
jackk
Antoine
Dom
J2L76
hannibal32
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hannibal32
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
hannibal32


Age : 44
Localisation : Auch
Style moto : 1200 Vmax

Intercom ? Empty
MessageSujet: Intercom ?   Intercom ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:43

bonjour je viens d avoir mon vmax et jai vu les intercom modif pas trop chere mais est ce que cela vaut vraiment le coup on voit la difference ? et est ce facile a monter sachant je debute sur cette machine

merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

Intercom ? Empty
MessageSujet: Re: Intercom ?   Intercom ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:56

Salut Hannibal,

Oui, c'est super.
D'autres te diront que c'est à chi...

à chacun ses gouts en fait.

Avant de faire la modif (qui n'est d'ailleurs pas irréversible, puisque tu peux à tout moment remettre les bouchons en place si tu les a conservé, ce qui est à recommander, ne serait-ce que pour les réglages de synchro...) il faut savoir que le moteur devient plus "rugueux".
Il perd un peu en souplesse, et le ralenti devient relativement instable, mais il gagne en rapidité de montée en régime.

A cela, tu peux ajouter le débridage des boisseaux, s'ils sont encore d'origine.

Cependant, si tu es débutant avec cette machine, tu aurais peut-être intérêt à te faire la main sur la configuration d'origine, et remettre à plus tard les 400 m départ arrêté..... il y a déjà de quoi faire avant de prétendre savoir bien maîtriser la bestiole.... wink2
Revenir en haut Aller en bas
hannibal32
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
hannibal32


Age : 44
Localisation : Auch
Style moto : 1200 Vmax

Intercom ? Empty
MessageSujet: Re: Intercom ?   Intercom ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:52

oui c est sur que d abord je vais m entraine pour la maitrise car bien qu ayant eu des sportives en full j avoue que le maxou il arrache Smile

ta pas un tuto pour les intercom ?

les boiseau c est complique a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Intercom ? Empty
MessageSujet: Re: Intercom ?   Intercom ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:06

Ben voilà, installe les intercoms et tu retrouveras un caractère de sportive!
Mais plus de Vmax..
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Intercom ? Empty
MessageSujet: Re: Intercom ?   Intercom ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:39

OoO

Tu trouves que le Vmax perd son caractère avec les intercons débouchés ???? moi je trouve au contraire que c'est là qu'il s'exprime pleinement.

Hannibal : tu vois... chacun ses gouts. ceci dit vu les modifs de ta machine je trouve étonnant qu'elle ne soit pas deja modifier au moteur. pas de Vboost ou stage 7, t'es sur ?

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Intercom ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

Intercom ? Empty
MessageSujet: Re: Intercom ?   Intercom ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:53

Tout à fait d'accord avec Antoine !! wink3
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Intercom ? Empty
MessageSujet: Re: Intercom ?   Intercom ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:11

Antoine a écrit:
OoO

Tu trouves que le Vmax perd son caractère avec les intercons débouchés ???? moi je trouve au contraire que c'est là qu'il s'exprime pleinement.

Hannibal : tu vois... chacun ses gouts. ceci dit vu les modifs de ta machine je trouve étonnant qu'elle ne soit pas deja modifier au moteur. pas de Vboost ou stage 7, t'es sur ?

Il s'exprime totalement, oui, dans les tours, puisqu'il se retrouve en config fullpower si les boisseaux ont été modifiés...
En ce qui me concerne, le moteur devient trop creux à moyen régime, çà ne correspond plus au caractère du Vmax.

Pour moi, c'est vraiment l'ultime recours pour passer en full si on n'a pas les moyen d'installer un Vboost ou un stage7. bleuh
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
jackk
Wheeling
Wheeling
jackk


Age : 48
Localisation : festigny
Style moto : 1200 vmax

Intercom ? Empty
MessageSujet: Re: Intercom ?   Intercom ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:44

Salut ,petit raccourci pour tes boisseaux,
https://www.forumvmax.com/t1906-debridage-boisseauxpot-ususage-competition?highlight=boisseaux
et pour les intercoms il y a le plan dans la partie technique du site read
Revenir en haut Aller en bas
jackk
Wheeling
Wheeling
jackk


Age : 48
Localisation : festigny
Style moto : 1200 vmax

Intercom ? Empty
MessageSujet: Re: Intercom ?   Intercom ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:47

pour ma part,
j'ai les intercoms modifiés et les boisseaux, comme dis plus haut "dans les tours ca envoie après il faut voir pour passer au stage 7"
wink2
pour ajouter un petit truc moi je pense que si je trouve des intercoms bouchés sur le coincoin ou autre, je pense que je remmettrais d'origine a part les boisseaux biensur, car joué de la poignée en ville ca use, et toujours dans les tours ça ne m'intéresse pas !!
de toute façon pour le moment,
j'ai pas a joué de la poignée je suis en rade !!


Dernière édition par jackk le Lun 5 Sep 2011 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le sarthois
Wheeling
Wheeling
le sarthois


Age : 56
Localisation : romainville
Style moto : vmax 1200

Intercom ? Empty
MessageSujet: intercom   Intercom ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:57

bonsoir

j y connais rien du tout j ai du mal a vous suivre

mes a vous entendres parlé je sais pas mais on dirais qu' vmax d origine ses de la merde sa avance pas du tous j 'me trompe ou pas ??
il doit y avoir une difference ??
peu ton m expliquer bref si ses trop long a comprendre

alors ceux qu on des vmax d origine comme moi ce sont des petits joueur j' m trompe

moi j en suis un vu que je suis un jeune padawan

bien entendu j agresse personne je veut juste savoir sinon je change je prend un 103 sp modifier lol

merci
Revenir en haut Aller en bas
hannibal32
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
hannibal32


Age : 44
Localisation : Auch
Style moto : 1200 Vmax

Intercom ? Empty
MessageSujet: Re: Intercom ?   Intercom ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:25

oui je suis sur elle est full full Smile

jackk ton lien jai pas acces ca me dit jai pas l acces ^^

mercii
Revenir en haut Aller en bas
hannibal32
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
hannibal32


Age : 44
Localisation : Auch
Style moto : 1200 Vmax

Intercom ? Empty
MessageSujet: Re: Intercom ?   Intercom ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:30

jai vu le plan pour les inter mais je prefere en acheter des deja perce par contre si quelqu un a un schema pour le montage car jai pas capter le truc avec les caoutchouc :p

merciiii ou si quelqu un de auch ou toulouse est intersse a m aide c est avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coyote-Project
Burn out
Burn out
Coyote-Project


Age : 51
Localisation : Landes
Style moto : Vmax-CMS Nitroussé !!

Intercom ? Empty
MessageSujet: Re: Intercom ?   Intercom ? EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:55

avec le stage 7 on a forcement les intercoms débouchés, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Intercom ? Empty
MessageSujet: Re: Intercom ?   Intercom ? EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:27

Oui, mais là c'est étudié pour super lol

les modifs carbu effectuées évitent que le moteur devienne creux comme il l'est avec la simple modif évoquée plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Invité
Invité
Anonymous



Intercom ? Empty
MessageSujet: Re: Intercom ?   Intercom ? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 2:13

c'est bizarre cette histoire de creux récurrente dans ton discours Dom, de quoi tu parles??
les inter c'est du brutal du bas jusqu'en haut c'est tout, mais creux?? où ça? jamais ressenti ça??
par contre ayant pu tester le vboost et les inter, la grosse différence, c'est qu'avec le vboost, c'est là que c'est "creux"(relatif) en bas, car jusque 6000 (ou 3000 av tboost) les pap sont fermés et le vmax est ds sa config d'origine, et se rattrape sitôt que ça ouvre et donne un effet 'turbo" que n'a plus le vmax ac inter, puisque ça envoie dès la moindre rotation...difficile a gérer sous l'eau..
donc souplesse pr le vboost en bas ok, méchant garçon pour les inter en bas ok..mais creux???
donc peut être peut tu m'éclairer sur ce phénomène quie je ne connais pas..et je ne pense pas avoir un engin plus puissant qu'un autre.

moi je driais juste 2 écoles:
Vboost: pour ceux qui veulent pouvoir rouler pépère et se faire plaisir dès qu'il faut ouvrir ou
inter : Bad boys qui te fait sentir son impatience a vouloir tout allumer..
perso j'ai choisi et je ne changerai pour rien au monde lol2
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Intercom ? Empty
MessageSujet: Re: Intercom ?   Intercom ? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 5:25

Le plus simple et pas honéreux c'est la config intercom débouchés et boisseaux débridés. Avec cela tu ajoutes un bon réglage de la carburation et tu as une moto qui envoie du bois à tous les régimes sans "creux" et si tu as une rampe de carbu en très bon état et bien réglée tu n'es pas obligé de jouer de la poignée d'embrayage.



A tous ceux qui sont obligés de jouer de la poignée à chaque rond-point :

1/ changez toutes les membranes de carbu (il y en a huit : 4 principales les plus chères et 4 auxiliaires)

2/ passez votre rampe aux ultra-sons

3/ faites régler le tout par un bon connaisseur

Je viens de faire réaliser tout ça sur mon 1200 et j'ai une moto agréable à conduire et qui pousse fort!



Intercom ? 624875

________________________________
Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison  no no
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wheeling
Wheeling
avatar


Age : 65
Localisation : aquitaine
Style moto : 1300 venture V max side / V4 /

Intercom ? Empty
MessageSujet: Re: Intercom ?   Intercom ? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:16

jaryv a écrit:
c'est bizarre cette histoire de creux récurrente dans ton discours Dom, de quoi tu parles??
les inter c'est du brutal du bas jusqu'en haut c'est tout, mais creux?? où ça? jamais ressenti ça??
par contre ayant pu tester le vboost et les inter, la grosse différence, c'est qu'avec le vboost, c'est là que c'est "creux"(relatif) en bas, car jusque 6000 (ou 3000 av tboost) les pap sont fermés et le vmax est ds sa config d'origine, et se rattrape sitôt que ça ouvre et donne un effet 'turbo" que n'a plus le vmax ac inter, puisque ça envoie dès la moindre rotation...difficile a gérer sous l'eau..
donc souplesse pr le vboost en bas ok, méchant garçon pour les inter en bas ok..mais creux???
donc peut être peut tu m'éclairer sur ce phénomène quie je ne connais pas..et je ne pense pas avoir un engin plus puissant qu'un autre.

moi je driais juste 2 écoles:
Vboost: pour ceux qui veulent pouvoir rouler pépère et se faire plaisir dès qu'il faut ouvrir ou
inter : Bad boys qui te fait sentir son impatience a vouloir tout allumer..
perso j'ai choisi et je ne changerai pour rien au monde lol2


Il y a aussi la solution de commande manuelle wink2 pour le Vboost ,c est quand on veut; à n importe quel régime moteur ride
Revenir en haut Aller en bas
http://1200venturev4.unblog.fr/
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Intercom ? Empty
MessageSujet: Re: Intercom ?   Intercom ? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:43

Ben c'est pas mon discours, de nombreux autres ayant fait la modif ont constaté la même chose...

Alors quand je dis creux, ca reste relatif, c'est toujours un gros moteur, on a pas l'impression de se retrouver au guidon d'un 400 bandit, évidemment!
Mais je ressentais clairement un manque de pêche à mi régime par rapport à sa config stock avec les bouchons.
C'était un modèle 98 que j'ai eu neuf et qui sortait de la période de rodage, l'état des carburateurs n'est donc pas à remettre en cause. A l'époque le carburant était de meilleure qualité, en tous cas bien mieux adaptés aux carbus et çà ne s'encrassait pas aussi vite qu'aujourd'hui..

Les seules modifs que j'avais effectué étaient :
-la découpe des brides de boisseaux
-l'installation des intercoms.

Alors il y a surement moyen d'améliorer les choses en modifiant la carburation, mais çà ne se fait pas simplement.
Si Dynojet fournit dans son kit des ressorts tarés différements, des brides pour les passages d'air, des aiguilles retaillées et réglables, si il impose un repercage des boisseaux, çà n'est pas par plaisir!
Avec toutes ces modifs, effectivement le moteur envoie bien fort à tous les régimes.
Je pense que si ils avaient pu se contenter de fournir un kit avec 4 cornets, 4 intercoms et 4 gicleurs, ils l'auraient fait.


Autre précision qui a son importance, quand je dis que c'est plus creux, je parles de la sensation qu'on a en ouvrant en grand la poignée, sur des ouvertures limitées il n'y avait pas de différence, ce qui est assez logique.


Un petit passage au banc Vboost ouvert à 6000 (en bleu) / Vboost ouvert en permanence (en rouge)
http://vmax.lvlhead.com/tips/images/vboost%20fulltime%20vs%20%206K.jpg

la perte de puissance entre 3500 et 6000 est flagrante!
(Un passage au banc se fait poignée dans le coin, carbus ouverts en grand)
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Invité
Invité
Anonymous



Intercom ? Empty
MessageSujet: Re: Intercom ?   Intercom ? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:13

Je pense en effet que les kit sont censées améliorer un peu certains petits points non lissés sur les machines, mais attention aux courbes sur papier, car tu parles de perte enorme entre 3500 et 6000, or on ne constate une différence "un peu" plus importante qu'entre 4500 et 6000, car en deça et au delà, il s'agit de 2 ou 3 cv, dc on ne peut plus négligeable , et qui plus est sur une plage très courte, et sur un régime où le monstre s'exprime déjà assez rudement..
de plus, le statique et le dynamique nivelle très souvent les différences, , et on a vu bien souvent (voir les nombreux comparos moto en tous genres!!) avec des courbes nettement plus importantes qui se traduisaient en dynamique par des perfs pourtant sensiblement équivalentes!
donc loin de dire que ce n'est rien, je pense (pour avoir roulé avec des vmax débridés dans tous les sens, que ces fameuses différences (surtout si proches sur papier quoi qu'il en soit) ne se ressentent pas énormément qd on parle de full, que ce soit une config ou l'autre..
en terme de reprise on doit peut être très légèrement sentir une différence, mais de là a dire qu'on ressent enormément ce creux quand on passe de l'une a l'autre, sachant qu'en dynamique on reste au coude a coude, j'ai qd même kk doutes?
je veux bien ne pas avoir le ressenti d'un pilote moto gp, mais qd même.
je me souviens d'une sortie moto où j'avais tiré la bourre a un tboost en accél, et je suisparti plus fort et suis resté devant sans jamais qu'il me rattrape, mais certes les accel et les reprises sont deux choses différentes, je n'ai pas testé la plage 4500-6000 sur le dernier rapport..même si ça me paraît très court comme plage d'utilisation, et sachant que sur cette plage, ya de la moille, dc ressent-on vraiment une réelle différence? (sans parler bien entendu des années modèles de nos bécanes, cette fameuse différence est-elle plus ressentie si on a un pont long ou court, si on a une version plus ancienne, un peu plus puissante ou moins, etc..autant de machines différentes qui nivellent peut etre encore plus ce pti creux? je sais suis bourré d' interrogations, mais c'est parce que ce phénomène ne ma cause pas confused
Après je vais régler la bête, et j'irais voir mon père J2L qui a collé un stage 7 et on testera cette plage en dynamique, car suis curieux de ressentir ça et voir de visu cette différence, car les papiers, et ressentis d'autrui avec sa machine.. non pas qu'on manque d'objectivité hein..mais rien ne vaut un comparo en live , pr moi ya que ça de vrai! OK
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Intercom ? Empty
MessageSujet: Re: Intercom ?   Intercom ? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:16

Pour encore préciser les choses, dans la vraie vie et pas sur le papier, ce comportement de sportive, qui ne correspond pas à ce que j'attends du Vmax me déplaisait suffisament pour que je le repasse en intercoms bouchés, quitte à perdre en haut!...
Ca n'était donc pas anodin.

Ensuite j'ai installé le Stage7, pas eu le temps de paufiner la carburation qu'on me l'a volé, donc pas pu comparer sad



Pour en revenir au graphique, quand bien même on ne considère que la plage 4500-6000, il y a au moins 5 cv partout et presque 10 entre 5000 et 5500.
Ce gain de puissance sur une plage de 1500 tr, c'est loin d'être négligeable en terme de gain d'acceleration. (sur une voiture de 1200 kg ca serait ridicule, mais là on parle d'une moto)

Ce qui fait l'acceleration d'un moteur ca n'est pas la puissance max, mais sa puissance moyenne!


Et pour ce qui est des courbes de puissance par rapport à la réalité, il faut se méfier des bancs moteur "vilo" sauf si ils sortent une courbe d'acceleration par rapport au temps. les bancs moteurs "rouleaux" reflètent mieux les perfs du véhicule si ils sont réalisés dans les règles (sans perte d'adhèrence, patinage d'embrayage, pneu dégonflé etc..)
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Bézo
Stoppie
Stoppie
Bézo


Age : 58
Localisation : Oise
Style moto : Vmax 92

Intercom ? Empty
MessageSujet: Re: Intercom ?   Intercom ? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:09

Perso j'ai fini par remettre les intercoms bouchés.

En conduite "arsouille" de 0 à donf sa tournais super, il n'y à pas photo + un coté brutal bien sympa.
Aucune sensation de creux quand on envoie la purée.

Mais une flagrante diminution des reprises en sous régime lors des ballades coulées avec madame.
Ou par exemple sur les reprises en sortie de village en 5. ça à fini par me gonfler de devoir toujours rouler un rapport en dessous en mode ballade. C'est plus ça le hic

Parfois quand ça me chatouille crazy , ça me manque.
Alors je prévois de passer en "vboost manuel" cet hiver pour remedier à cela. Je pense que c'est un bon compromis.
Comme ça on fait ce qu'on veux quand on veux et le cout est plus résonnable.




________________________________
ça peut être sale, ça peut être moche mais ça doit tourner rond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intercom ? Empty
MessageSujet: Re: Intercom ?   Intercom ? EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:01

ok, je comprendsmieux ce que vous voulez dire, en effet si c'est ce couple mieux réparti sur les mi régime sur dernier rapport, là effectivement ya peut être un petit ressenti désagréable (franchement je ne pourrais plus dire mtnnt) , mais effectveiement n'étant pas un accroc des ballades sur le couple, j'ai me que ça déménage qd j'ouvre, donc ben suis rarement juste sur le couple confused , dc je peux comprendre ce que vous entendez par comportement vmax .
Perso c'est vrai que le genre Vmax que je recherchais, c'était le dragster, donc On/Off, patator qui te décallotte la tête a chaque rotation, donc ben pour moi pas mieux que les inter, bien brutal partout lol2
Mais en effet, pas de souplesse, et pas cet effet turbo du vbbost qui s'ouvre..deux sensations et deux écoles différentes, exactement comme ceux qui aiment le old style R1 radicalement moins linéaire que les nouveaux. mais avec chacun sa façon de vouloir ressentir les choses tout en étant aussi performant.
On retrouve aussi cette petite différence semble t-il sur le 1700, où le bridage rend le couple à bas régime plus efficace que le full aussi.
mais quoi qu'il en soit, J2, on ira tester ça en dynamique sur cette plagen, car je suis curieux de voir de visu ce que ça donne smile2
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

Intercom ? Empty
MessageSujet: Re: Intercom ?   Intercom ? EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:02

Salut Yoyo !!
Quand tu veux, tu le sais bien. wink3

Je te ferai essayer une moto d'homme................ happy wink2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intercom ? Empty
MessageSujet: Re: Intercom ?   Intercom ? EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:30

J2L76 a écrit:
Salut Yoyo !!

Je te ferai essayer une moto d'homme................ happy wink2

Pourquoi? t'as acheté quoi? lol2
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

Intercom ? Empty
MessageSujet: Re: Intercom ?   Intercom ? EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:49

Rien !!

J'ai juste refais le moteur l'année dernière..... wink3

Et je peux t'assurer que le stage 7 te transforme la machine assez radicalement.....
C'est tout à fait autre chose quand on aime le "on/off"...... ouais

Et puis, si tu es bien sage, je te laisserais peut-être t'assoir là dessus...... !! wink2
Intercom ? 34avant

Elle est pratiquement terminée.
Me reste la peinture !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intercom ? Empty
MessageSujet: Re: Intercom ?   Intercom ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intercom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» intercom
» intercom
» intercom
» Intercom Shubert
» Mon maxou fais un bruit de formule 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: