Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 carbu vaudou....

Aller en bas 
+4
vmaxman
CneGroumF
Dom
wolfi14
8 participants
AuteurMessage
wolfi14
Burn out
Burn out
wolfi14


Age : 56
Localisation : alsace
Style moto : v-max 89

carbu vaudou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carbu vaudou....   carbu vaudou.... - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 11:14

Hoy
HAAAAAARG  j'ai oublier quelques chose hier en interchangeant le carbu 4 j'ai pas remis le gicleur d'air ( j'ai bien repris le gigleur principal l'aiguille le ressort  mais j'ai zapper celui la ...) Merci I Citor
remarque que soit dis en passant c'est le seul qui avait une bonne couleur de bougie ..... OoO 
et j'ai oublier de préciser hier soir mais quand on dis enrichir c'est bien en essence que l'on parle Question Question  le but étant d'avoir les 3 autres bougies bien creme en non plus blanche
sinon le reste est ok  bouchons de porte gicleurs comme je l'ai écrit c'est anormalement propre la dedans  comme si ca avait déja été nettoyé    
et mes bobines sont ok sinon de toute facon mes bougies seraient noire et non blanche si j'avais un défaut d'allumage ... 
je vais donc commencer par changer ce gicleur et enrichir  pour avoir 4 bougies nickel
Merci a vous
A+
Revenir en haut Aller en bas
wolfi14
Burn out
Burn out
wolfi14


Age : 56
Localisation : alsace
Style moto : v-max 89

carbu vaudou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carbu vaudou....   carbu vaudou.... - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 9:35

Hoy
c'est booooonnnnn  elle tourne enfin correctement lol2 lol2 lol2 lol2 ouais bravo 
j'ai en fait tout remis en config stock warning  ( gicleurs d'air et boite a air d'origine ..... no ) et ca tourne  donc merci a tous pour votre aide

A+++++
Revenir en haut Aller en bas
 
carbu vaudou....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carbu pete
» Avis dépressiomètre Carbtune
» carbu ou ... ?
» carbu SVP
» carbu or not carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: