Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avis de recherche pour 100cv manquant

Aller en bas 
+50
Mc Fly
gutenberg
vmax40
packo34
Didzam
franck30rsv
erické57
JANYVES
newton
yzf
Brux de Nux
millie
Vmax nonoff
vavoune
Herve
full
Iceman 29
extrasystole
QuiQui34
Antoine
TigreBleu
Gilou
Dom
Clearmax
Gilles62
LaurentMax
jag
xavier29
dedehp
philippe 06
aspic
tab's
Wmax
jerome
TIETIE
vivikrikri
max-2.60
eric59
Piotr
erikmax
YONYS
slider
mike
montarras
seb
GiornoG
manu
PatrickG
ALBend
papé
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant Empty
MessageSujet: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:45

Pour le moins que l'on puisse dir, c'est silence radio total. :silent:
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Avis de recherche pour 100cv manquant Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:45

On en a déjà parlé!
Il faut changer la boitier & la clé avec ! :( N.B. C'est au moins 1000 euros, si ce n'est pas plus !!!

Il parait que le limitation de vitesse
(et cette fois-ci full ou pas - c'est pareil pour tout les Vmax du monde )
pour retenir la bête à 240 et ensuite progressivement stabilisée sur 220km/h , passe par le système de l'ABS !
Peut-être qu'on pourrait passer par la aussi ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Avis de recherche pour 100cv manquant Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:54

De toute façon c'est comme avec nos maxous actuels. L'engin a un aérodynamisme de porte de grange et n'est pas fait par construction pour les hautes vitesses, le rapport final de transmission ne l'autorise pas. Pour monter à 300 te faudrait prendre plus de 10000 tours ! Ou monter un kit chaine comme le recordman du monde de vitesse en Vmax... Donc je veux bien croire qu'une 200 ch n'est pas plus rapide qu'une 100 mais elle doit y monter plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant EmptyMer 17 Déc 2008 - 8:32

albend a écrit:
On en a déjà parlé!
Il faut changer la boitier & la clé avec ! :( N.B. C'est au moins 1000 euros, si ce n'est pas plus !!!

Il parait que le limitation de vitesse
(et cette fois-ci full ou pas - c'est pareil pour tout les Vmax du monde )
pour retenir la bête à 240 et ensuite progressivement stabilisée sur 220km/h , passe par le système de l'ABS !
Peut-être qu'on pourrait passer par la aussi ! :roll:
Yes , mais rien de confirmé quand au changement ( boitier , clé ).
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Avis de recherche pour 100cv manquant Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:54

Tu sais..., si j'étais TOI, - je ne le ferais pas !
J'ai l'impression qu'avec cette nouvelle 1700 (en cas des bricoles) il y a une réel risque, si Tu as un pépin !
Mais, cela m'engage que moi, c'est que mon avis humble! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:33

Nan , mais si Cool
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant EmptyVen 19 Déc 2008 - 8:50

Un peu plus d'info , il ya 2 hypotéses , soit ( boitier+clé) ou même procédé que les R1 et FZ1 , un fil de masse à rétablir + manip au tableau de bord , on devrait savoir ça prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Burn out
Burn out
manu


Age : 47
Localisation : france
Style moto : vmax 1700 & ktm 400

Avis de recherche pour 100cv manquant Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:04

Bonjour à tous,

Des news sur le sujet???

En espérant que ce soit le procédé FZ1

A++
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:41

Nan rien a transpiré pour l'instant , un peu de patience , en même temps avec le temps qui fait, mon maxou reste au chaud sous sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Burn out
Burn out
manu


Age : 47
Localisation : france
Style moto : vmax 1700 & ktm 400

Avis de recherche pour 100cv manquant Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:49

Ok merci pour l'info, mon maxou ne sort pas beaucoup non plus, 200 Kms depuis le 20/12.
Revenir en haut Aller en bas
GiornoG
Burn out
Burn out
GiornoG


Age : 60
Localisation : Chilly Mazarin
Style moto : NEW VMAX

Avis de recherche pour 100cv manquant Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:20

MOI G PAS ENCORE TOUCHE LE MIEN DE TOUTE FACON AVEC CE TEMPS DE M...
FINALEMENT MEME SI CE N'EST QU'AU MOIS DE FEVRIER JE NE SERAI PAS TROP FRUSTRE :D
CECI DIT J'AIMERAI BIEN LE VOIR EN VRAI Y A PERSONNE QUI EN A UN ET QUI HABITE EN BANLIEUE PARISIENNE SUD VERS ANTONY MASSY CHILLY SCEAUX ?
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant EmptyJeu 8 Jan 2009 - 8:40

Si moi , mais pour l'instant je ne le sort pas , et j'ai une crève d'enfer 😢
Revenir en haut Aller en bas
GiornoG
Burn out
Burn out
GiornoG


Age : 60
Localisation : Chilly Mazarin
Style moto : NEW VMAX

Avis de recherche pour 100cv manquant Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:32

Papé en premier je te souhaite un bon rétablissement et je te communique mon portable, quand tu iras mieux et si le temps s'y prête tel moi (je te dirais entre temps si g eu le mien) en tout cas c'est sympa
Amitiés
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant EmptyVen 9 Jan 2009 - 9:04

Ok GiornoG, ont ce tiens au ju, évite de mettre ton portable sur les posts, et préfère le mp, il n'y a pas que des personnes bien intentioné qui nous lise .
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Avis de recherche pour 100cv manquant Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:01

:twisted: :evil: :rendeer: :farao: affraid 🐷 🤡
Revenir en haut Aller en bas
GiornoG
Burn out
Burn out
GiornoG


Age : 60
Localisation : Chilly Mazarin
Style moto : NEW VMAX

Avis de recherche pour 100cv manquant Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:45

ok pas de Pb -6° au compteur aujourd'hui ca donne enviie de rester au choood!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Burn out
Burn out
manu


Age : 47
Localisation : france
Style moto : vmax 1700 & ktm 400

Avis de recherche pour 100cv manquant Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:25

salut à tous, presque 300 Kms hier avec entre -5°c et 0, pas chaud mais au moins pas de pluie......

Je confirme une chose: va falloir y aller tranquille en 1ère et 2ème car le maxou il glisse vite, mais pas trop de frayeur car le pneu raccroche aussi très vite......

Le couple est extraordinaire même avec les 100 poney's manquant.....
Revenir en haut Aller en bas
montarras
Burn out
Burn out
montarras


Age : 53
Localisation : fauillet 47
Style moto : custom

Avis de recherche pour 100cv manquant Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:51

manu , t'as des poignés chauffantes ou quoi , parce que moi en dessous de 5° je supporte plus le froid.
Autrement c'est quoi les gants que tu utilises? :pale:
Revenir en haut Aller en bas
manu
Burn out
Burn out
manu


Age : 47
Localisation : france
Style moto : vmax 1700 & ktm 400

Avis de recherche pour 100cv manquant Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:34

Dans le mille, j'ai installé des poignée chauffante ......."commodo des poignées cachées dans le carter lateral gauche" car vraiment pas beau au guidon.....

Ce qui m'a vallu de refaire tout le faisceau electrique qui est fourni avec les poignées......

Pas moins de 5H de boulot pour faire propre.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Avis de recherche pour 100cv manquant Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:41

je viens d'aller faire un tour cet ap, un peu moins de 100km, et je pensais à ceux qui ont çà...

on doit bien l'aprécier en ce moment.

parce que moi, je suis assez sensible au froid, mais surtout de la main droite...

pour montarras, j'ai acheté il y a pas mal de temps, des gants style"tortue ninja", ceux où les doigts sont deux par deux.

je ne les mets que lorsqu'il fait très froid, mais je dois dire que c'est pas mal du tout.

bon forcément au bout d'un moment, j'ai eu froid, mais je pense qu'avec des sous gants, çe devrait être bon ...?

je les avais acheté chez dafy, et dans les test, ils étaient très bien classés.

mais je pense que rien ne remplace des poignées chauffantes, ou bien des gants chauffants.
Revenir en haut Aller en bas
mike
Burn out
Burn out
mike


Age : 60
Localisation : 77
Style moto : FJR et New VMAX

Avis de recherche pour 100cv manquant Empty
MessageSujet: plus d'info   Avis de recherche pour 100cv manquant EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:51

manu a écrit:
Dans le mille, j'ai installé des poignée chauffante ......."commodo des poignées cachées dans le carter lateral gauche" car vraiment pas beau au guidon.....

Ce qui m'a vallu de refaire tout le faisceau electrique qui est fourni avec les poignées......

Pas moins de 5H de boulot pour faire propre.

Je suis vraiment intéressé sur l'installation de poignées chauffantes (sans casser l'esthétique de la moto), peux-tu m'en dire plus: marque, prix, les as-tu installées toi même?
Revenir en haut Aller en bas
montarras
Burn out
Burn out
montarras


Age : 53
Localisation : fauillet 47
Style moto : custom

Avis de recherche pour 100cv manquant Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:03

moi idem :D
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Avis de recherche pour 100cv manquant Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:21

euh.................. je crois qu'il a passé 5 h pour les installér, il l'a écrit...

sinon vous pouvez en trouvez chez n'importe quel accessoiriste qui se respecte.

tapez dans google et vous verez. ;)

si tu ne veux pas casser l'esthétique, il en existe, qui visiblement on la commande déportée pour la mise en route.

l'idéal serait de trouver des manchons qui se mettent par dessus les poignées, ça éxiste pour les cyclos et scoot, mais pas vu pour moto.
ça permet de les enlever dès les beaux jours revenus
Revenir en haut Aller en bas
manu
Burn out
Burn out
manu


Age : 47
Localisation : france
Style moto : vmax 1700 & ktm 400

Avis de recherche pour 100cv manquant Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:18

Salut à tous,

Effectivement j'ai passé 5 H à les intaller mais pour celui qui veut consever la commande au guidon c'est plus rapide.

Mais ayant déporté la commande dans un carter j'ai refait tout le faisceau, j'ai en plus rajouté un relais 12V branché sur le contact afin de ne jamais prendre le risque de vider ma batterie suite à un oubli ......... + des fusibles afin de protéger la moto en cas de PB sur les poignées.

Coté poignées j'ai des dafy moto qui fonctionnent très bien mais qui augmente un peu le diametre par rapport à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
mike
Burn out
Burn out
mike


Age : 60
Localisation : 77
Style moto : FJR et New VMAX

Avis de recherche pour 100cv manquant Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:11

manu a écrit:
Salut à tous,

Effectivement j'ai passé 5 H à les intaller mais pour celui qui veut consever la commande au guidon c'est plus rapide.

Mais ayant déporté la commande dans un carter j'ai refait tout le faisceau, j'ai en plus rajouté un relais 12V branché sur le contact afin de ne jamais prendre le risque de vider ma batterie suite à un oubli ......... + des fusibles afin de protéger la moto en cas de PB sur les poignées.

Coté poignées j'ai des dafy moto qui fonctionnent très bien mais qui augmente un peu le diametre par rapport à l'origine.

Merci! Je vais regarder si je serai capable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche pour 100cv manquant Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche pour 100cv manquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche pour 100cv manquant
» polissage des echappements d'origine en titane .
» clignotants ??? avis de recherche
» Avis de recherche > Photographe
» Avis de recherche : MAP power commander 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: FAQ du 1700-
Sauter vers: