Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que vérifier , avant l'achat?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Davidumans
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Davidumans


Age : 54
Localisation : Le Mans
Style moto : Ben, on est ou là??

Que vérifier , avant l'achat? Empty
MessageSujet: Que vérifier , avant l'achat?   Que vérifier , avant l'achat? EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:38

Désolé, pour le bruit, mais j'ai apparemment pas posté mon post initial au bon endroit! je le copie/colle ici, un modo pourra peut être supprimer l'initial ici : https://www.forumvmax.com/t7322-que-verifier-avant-l-achat

smile3

Bonjour à tous,
je suis un ptit nouveau ici, j'avais fait ma présentation en Septembre dernier...
et cette fois, c'est bien parti :

j'ai mis mon Tmax en vente (plusieurs touche, c'est bon ça), et j'ai trouvé un Vmax de 1993 qui semble en bon etat (sur l'annonce, je vais l'essayer (voir plus) vendredi soit prochain

N’étant pas trop au fait des choses à vérifier sur la bête, j'aurais besoin de vos lumières, histoire de ne pas achetés une brèle foireuse!

Donc, que faut-il verifier en priorité? la boite  à été changée, est-ce le signe de quelque chose de particulier?

merci pour vos conseils!

David du Mans
Revenir en haut Aller en bas
Davidumans
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Davidumans


Age : 54
Localisation : Le Mans
Style moto : Ben, on est ou là??

Que vérifier , avant l'achat? Empty
MessageSujet: eh ben voila....   Que vérifier , avant l'achat? EmptySam 25 Juin 2016 - 16:20

tout d'abord bonjour amis Vmaxiens!

20 jours ce sont passés, depuis mon post initiale, j'ai vendu très facilement mon Tmax, et suis passé en mode recherche..

j'ai dégoté ma nouvelle monture à 100 bornes de chez moi, en mode tout d'origine, sauf le pot.. mais ça, ça doit pouvoir se trouver non?

c'est un modèle 1995, qui totalise un peu moins de 31000 km, il est donc bleu, les alu sont en assez bon état..

voila, je suis donc un homme heureux, qui viens de réaliser un rêve vieux de plus de 30 ans!

Voila pour les bonnes nouvelles, même si j'ai été obligé de ne compter que sur mon intuition sur ce coup, ma demande d'aide n’était peut être pas crédible à vos yeux.. yahoo

La ville du Mans compte donc depuis hier, un nouveau Vmax.....avec un pilote ayant des mouches plein les dents!

David..du Mans
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Que vérifier , avant l'achat? Empty
MessageSujet: Re: Que vérifier , avant l'achat?   Que vérifier , avant l'achat? EmptySam 25 Juin 2016 - 16:45

Hello, nous sommes désolés mais je crois bien qu'on a complétement raté ton post, sinon on t'aurais répondu.
cette question a déjà été posé bon nombre de fois, tu aurais pu trouver facilement des réponses sur le forum.
Mais nous n'avons pas vu ton post et je te demande de nous en excuser,  apparemment tu ne nous en veux pas trop puisque tu reviens ! OK

Envoie nous des photos de ta belle !

Pour les pots d'origine, en cherchant patiemment tu finiras par trouver, souvent sur le coin coin.

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Que vérifier , avant l'achat? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie
Vmaxpat


Age : 62
Localisation : 92350
Style moto : 1700 full de 2009 et 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)

Que vérifier , avant l'achat? Empty
MessageSujet: Re: Que vérifier , avant l'achat?   Que vérifier , avant l'achat? EmptySam 25 Juin 2016 - 17:57

31000km c est quasi neuf  smile2
S il a été régulierement entretenu et pas mal traité
Le mien de 1999 a 116 000 km et il est en pleine forme. 
A bientôt sur la route. ride ride ride

________________________________
La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
Revenir en haut Aller en bas
PAULO37
Air Surf
Air Surf
PAULO37


Age : 70
Localisation : Monnaie 37
Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax

Que vérifier , avant l'achat? Empty
MessageSujet: Re: Que vérifier , avant l'achat?   Que vérifier , avant l'achat? EmptyLun 27 Juin 2016 - 10:16

comme dit Antoine, tu avais toutes les réponses dans le forum......et de toutes façons, il faut se fier à son instinct, et on ne le

 remplacera jamais....et dans la vie il faut prendre des risques.......c'est chose faite OK


bienvenue

je connais bien Le Mans pour y être allé au lycée et ma fille habite La Milesse (banlieue du Mans)

________________________________
si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer heat
ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vérifier , avant l'achat? Empty
MessageSujet: Re: Que vérifier , avant l'achat?   Que vérifier , avant l'achat? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vérifier , avant l'achat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit lexique des choses à vérifier avant achat
» baisser l avant???
» Flatulences
» Les points à vérifier sur un 1700 d'occasion ?
» Que vérifier lors de l'achat du maxou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: