Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reglage carbu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Reglage carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglage carbu   Reglage carbu - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 13:31

enfer a écrit:


Elle tourne super bien j ai tiré la 3 à 180 sans problème mais après j ai coupé  confused la peur du gendarme .

ben c'est pas à lui qu'il faut dire ca... t'es mal tombé !  wink2

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Reglage carbu - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reglage carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglage carbu   Reglage carbu - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 18:42

J'ai embrasser un Flic "comme dit Renaud" ouais

Salut Dom ,
Encore moi confused bon je suis allez roulé aujourd huis et j ai remarqué qu elle commençait a merder léger ratatouillage ,
j ai constaté que je suis tomber sur la réserve très peut de temps après , donc j ai remis de l essence et apres une dizaine
de kilomètres apparemment c est rentré dans l ordre .
Je pense qu il y a peut être de la merde dans le réservoir et une fois l essence arrivée vers le font du réservoir des impuretés arrive aux carbu confused   j ai changé pourtant le filtre à essence .

@@+++
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Reglage carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglage carbu   Reglage carbu - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016 - 12:11

Ca déconnait toujours en passant le bouton sur réserve?
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Invité
Invité
Anonymous



Reglage carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglage carbu   Reglage carbu - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016 - 15:24

Slt Dom

Ben en faite je sais pas trop , mais pas contre je sais quelle deconnait encore apres avoir fait le plein !! et peu a peu elle a arretté de merder !! ca fait la deuxieme fois que ca me fait le coup , c est pour ca que je suspecte de la merde dans le reservoir sad
De toute facon je vais demonter le reservoir et tout nettoyer  wink2  mais je pars en vacance demain donc ca se fera apres , je vous tiens au jus wink2

@@@ ++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reglage carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglage carbu   Reglage carbu - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016 - 22:06

Salut les Potos

Voila une petite photo de ma Vmax wink2 
Dom apres midi je suis allez rouler un peu , j ai fais le plein hier soir donc comme dab pas de souci , mais apres une centaines de bornes rebelote , ratatouillage , le reservoir se vide , je suis sure que j aurais roulé encore  quelques bornes je serais passé en reserve j ai du faire une centaine de bornes , mais a 180 200 ca consomme confused meme pas eu la peur du Gendarme super lol super lol wink2 wink2

Reglage carbu - Page 2 20160710
Amorto Ohlins , MC radial , Durites aviat , Guidon Drag bar wink2 j arrete là !! pas de tuning nonono , bientôt changement des pneus ,Ressorts  Hyperpro

@@++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglage carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglage carbu   Reglage carbu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglage carbu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réglage carbu ou revision?
» Réglage carbus.
» reglage fourche en 43
» Réglage CO
» Besoin d'une mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: FAQ du 1200-
Sauter vers: