Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol

Aller en bas 
+3
"badboy"
Dom
Vmax94CTB
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol   Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 14:18

Personnellement j'ai profité d'avoir démonté la rampe pour la désassembler, tout nettoyer et changer tous les joints et caoutchouc divers et variés (comme les membranes d'enrichissement par exemple) Je ne le regrette pas, j'ai abaissé ma consommation de 2,5l/100 par rapport à avant et depuis elle tourne comme une horloge, démarre au quart de tour sans starter, même après un silence de plusieurs semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Vmax94CTB
Burn out
Burn out
Vmax94CTB


Age : 42
Localisation : 94
Style moto : 1200 vmax 93 & 990 SMT

Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol   Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 15:08

JEANROCH a écrit:
Personnellement j'ai profité d'avoir démonté la rampe pour la désassembler, tout nettoyer et changer tous les joints et caoutchouc divers et variés (comme les membranes d'enrichissement par exemple) Je ne le regrette pas, j'ai abaissé ma consommation de 2,5l/100 par rapport à avant et depuis elle tourne comme une horloge, démarre au quart de tour sans starter, même après un silence de plusieurs semaines...


J'ai justement une seconde rampe que j'ai quasi terminé de démonté,
Maintenant va falloir nettoyer, un conseil...?
Et changer les joints, va falloir que je les commande,

Après, elle démarre nickel en l'état et niveau conso avant l'immobilisation pour l'embrayage je tournait aux alentours de 180-200km en conduite normale, donc correct... happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol   Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 15:41

Nettoyant carburateur en bombe, brosse à dent et soufflette (ce que j'ai fais), le top étant le nettoyage aux ultrasons. Sinon le conseil, de la méthode (bien regrouper les pièces par carbu pour ne pas les mélanger) et de la patience surtout pour démonter les vis cruciformes en cochonium métallisé... CMS vend des kits joints et kit enrichissement. Recherche sur le forum y a tout plein d' infos.
Revenir en haut Aller en bas
Vmax94CTB
Burn out
Burn out
Vmax94CTB


Age : 42
Localisation : 94
Style moto : 1200 vmax 93 & 990 SMT

Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol   Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 15:45

JEANROCH a écrit:
Nettoyant carburateur en bombe, brosse à dent et soufflette (ce que j'ai fais), le top étant le nettoyage aux ultrasons. Sinon le conseil, de la méthode (bien regrouper les pièces par carbu pour ne pas les mélanger) et de la patience surtout pour démonter les vis cruciformes en cochonium métallisé... CMS vend des kits joints et kit enrichissement. Recherche sur le forum y a tout plein d' infos.


merci Je n'avai pas encore pris le temps de chercher, j'avais d'autres impératifs,
Mais je vais aller fouiner... lol!
Revenir en haut Aller en bas
"badboy"
Wheeling
Wheeling
Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol - Page 2 2748-15


Age : 49
Localisation : Savoie
Style moto : 1200 Vmax 86

Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol   Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 18:03

pour recoller au sujet du début

aujourd'hui obligé de pomper pour passer les rapports bouh 


donc commande d'un kit rénovation récepteur/émetteur
Revenir en haut Aller en bas
Vmax94CTB
Burn out
Burn out
Vmax94CTB


Age : 42
Localisation : 94
Style moto : 1200 vmax 93 & 990 SMT

Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol   Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 11:20

badboy a écrit:
pour recoller au sujet du début

aujourd'hui obligé de pomper pour passer les rapports bouh 


donc commande d'un kit rénovation récepteur/émetteur


Salut badboy, tu as fait une erreur de post... lol!

Mais en effet, si tu dois pomper pour passer les rapports, il y a un soucis avec ton récepteur,
Vérifie aussi ton MC d'embrayage, il a tendance à fuir, le caoutchouc à tendance à se déchirer avec les mouvements au fil du temps,
Comme je viens de changer mon récepteur, si tu as une question... n'hésites pas. wink3
Revenir en haut Aller en bas
"badboy"
Wheeling
Wheeling
Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol - Page 2 2748-15


Age : 49
Localisation : Savoie
Style moto : 1200 Vmax 86

Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol   Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 13:19

confused sorry

comme ça parlait d'embrayage au début et que tu a rénové l’hydraulique je pensait être au bon endroit


bon sinon les kit pour les deux sont commandé je serai tranquille au moins sur ce point




wink3 merci en tout cas si je plante j’hésiterai pas à te demander smile2
Revenir en haut Aller en bas
Vmax94CTB
Burn out
Burn out
Vmax94CTB


Age : 42
Localisation : 94
Style moto : 1200 vmax 93 & 990 SMT

Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol   Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 13:45

badboy a écrit:
confused sorry

comme ça parlait d'embrayage au début et que tu a rénové l’hydraulique je pensait être au bon endroit


bon sinon les kit pour les deux sont commandé je serai tranquille au moins sur ce point




wink3 merci en tout cas si je plante j’hésiterai pas à te demander smile2

Pas de problème,

Le principal c'est l'entraide... slut

En passant, nickel ta présentation avec les étapes et tout...Respect ouais
Revenir en haut Aller en bas
"badboy"
Wheeling
Wheeling
Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol - Page 2 2748-15


Age : 49
Localisation : Savoie
Style moto : 1200 Vmax 86

Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol   Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 14:34

merci  OK

il reste pas mal de chemin confused



 

de quoi alimenter encore en com. et photo hi
Revenir en haut Aller en bas
patsy
Wheeling
Wheeling
patsy


Age : 58
Localisation : estsidefrance :-)
Style moto : vmax 98

Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol   Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 17:52

Vmax94CTB a écrit:
Gregoss a écrit:
Ouais faut rouler maintenant....  Laughing


C'est prévu... lol!

Pour aller au taf c'est bon, parcontre pour le retour il ne faut pas que je tombe sur le gang des képis...
Maxou est interdit dans Paris de 8h à 20h et vu le bordel que font mes pots je ne risque pas de passer inaperçu... innocent
lol2 lol2 lol2
Ne vend pas tes pots ,Va plutôt vivre ailleurs lol2 lol2 faut être fou pour vivre avec plus de 2 millions d'inconnues bouh bouh bouh pleasantery pleasantery
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol   Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» !!!!Probléme Etrange!!!!
» problème de surchauffe
» probleme de vboost????
» probléme de feux
» Problème bobines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: