Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je pense que je vais y mettre le feu

Aller en bas 
+17
Gilles2r
oldcelica
El Mancho
max 29
flingueur
Dom
desmorg
seb
ultraviolet91
Vmax nonoff
Quasar
CneGroumF
oeildenuit
Antoine
"badboy"
gayon56
TR1-MAX74
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 EmptyMer 24 Avr 2019 - 17:36

Antoine a écrit:
OoO  8 et 9 ? ça fait pas beaucoup ...
d'après la RMT  read c'est 14.5 ! qu'on descende a 10 -12 sur une vielle machine OK, mais la
tu n'arriveras jamais  à la régler si elle fuit de la pression de partout ...
Où as tu vu ça car moi j'ai ce tableau :
Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Dsc_0515
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 EmptyMer 24 Avr 2019 - 22:04

Alors accélerer à fond avec ces carbus CCV, ne sert à rien si tu ne bloques pas les boisseaux en position ouverte ;)
Mais çà ne changera pas grand chose au résultat, quand c'est bien ouvert la pression max est atteinte plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2019 - 8:54

Après un nouveau nettoyage de ma rampe pouvez vous me dire à quoi sert se trou?
Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Dsc_0516
J'aimerai savoir comment vous faites pour nettoyer car même à la soufflette pas moyen et en passant par le venturi c'est pas accessible pour pouvoir y injecter du produit.
J'ai trouvé cette vue éclate que Dom avait posté et je vois qu'il y a trois orifices en tout.
Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Carbu_10
Mais quand je souffle ou que j'envoie du produit rien de sort dans les 4 carburateurs et d'après cette vue ça devrait sortir à deux endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2019 - 13:53

Donc tu as 8 kg de compression et du coup tu re démontes ta rampe pour la 7ème fois c’est ça? Y a quelque chose qui m’échappe... 🙄
Revenir en haut Aller en bas
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2019 - 15:17

Oui je sais mais je ne sais pas si mon appareil fonctionne bien car je suis allé voir deux concessionnaires samedi après midi qui ont essayé la bète et les deux m'ont dit que ça venait surement d'un problème de carburation donc j'ai tout redémontré. Et en démontant je me suis rendu compte que j'avais une vis de richesse qui était cassée (la pointe) que mes cuves étaient mal réglées. Maintenant la moto ne s’étouffe plus quand j'accélère au au ralenti ou à pleine charge). Mais toujours beaucoup de ratatouille à bas et haut régime. Je suis allé faire un essai sur l'autoroute hier et quand je suis à vitesse constante elle met des acou pour accélérer et si je tourne les gaz elle finie par prendre les tours, j'ai même monté la bête à 220km/h. Et quand je me remet à vitesse constante à 90, 100 110kms... et bien elle cherche toujours à accélérée.
Revenir en haut Aller en bas
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:26

Y aurait-il quelqu'un qui a un stage 7 qui peut me faire une photo de la bague a coté du gicleur pour voir sur quel configuration je suis?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2019 - 21:04

JEANROCH a écrit:
Donc tu as 8 kg de compression et du coup tu re démontes ta rampe pour la 7ème fois c’est ça? Y a quelque chose qui m’échappe... 🙄
J'ai contacté CMS et il m'a dit que mon apareil devait être de mauvaise qualité car avoir 8 sur les 4 cylindres c'était pas possible surtout sur les 4.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 0:41

TR1-MAX74 a écrit:
Antoine a écrit:
OoO  8 et 9 ? ça fait pas beaucoup ...
d'après la RMT  read c'est 14.5 ! qu'on descende a 10 -12 sur une vielle machine OK, mais la
tu n'arriveras jamais  à la régler si elle fuit de la pression de partout ...
Où as tu vu ça car moi j'ai ce tableau :
Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Dsc_0515


dans la revue technique: j'avais vérifier avant parce que ça me semblait bizarre : j'avais 10-12 sur la mienne et c'était déjà assez bas.

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 12:25

TR1-MAX74 a écrit:
J'ai contacté CMS et il m'a dit que mon apareil devait être de mauvaise qualité car avoir 8 sur les 4 cylindres c'était pas possible surtout sur les 4.
Je veux bien le croire. C'est pour ça que j'ai insisté pour connaître les valeurs des quatre cylindres. Mais... si tu n'es pas certain de ton outil de mesure, refais les mesures avec un autre compressiomètre !

Imaginons que tu doives vraiment refaire ton jeu au soupapes, qui restent un peu ouvertes. Tu vas désespérément refaire, encore et encore, ta rampe de carbus sur un moteur qui ne tourne pas bien. Et, qui sait, peut-être que tu arriveras, par un heureux hasard, à trouver des réglages qui atténuent les conséquences de ton mauvais jeu au soupapes. Après X heures de boulot et Y euros dépensés... certainement pour rien. Et, entre parenthèses, avec le risque de les griller, tes soupapes (et là, tu peux ajouter beaucoup d'euros au "Y" précédent).
Puis, tu décides (enfin !) de faire un contrôle fiable de tes compressions, tu constates (enfin !) qu'il y a un problème, tu décides (enfin !) de (faire) faire le réglage du jeu aux soupapes (admettons que la moitié des pastilles soient à changer). Puis tu reprends les compressions, et tu constates qu'elles ont bien remonté. Mais... ta moto va de nouveau tourner comme une patate, parce que tes carbus sont maintenant complètement déréglés. Et tu vas devoir, à nouveau, passer X heures et dépenser Y (bon, certainement moins, je te l'accorde) euros à remettre ta rampe dans la configuration où elle était avant que tu y touches.

Si on t'emmerde pour que tu fasses les choses dans l'ordre, ce n'est pas pour le plaisir de t'emmerder.

________________________________
Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 12:40

Oui je sais et je vous remercie tous pour vos conseils.
Samedi dernier je suis allé voir deux garages yamaha à coté de chez moi, ils ont essayé la moto tous les deux et ils ont eu la même réponse
Surprised PROBLEME DE CARBURATION Surprised
J'ai donc tout re démonté tout nettoyer et tout régler.
Mes niveaux de cuves étaient complètement dans les choux, et j'avais aussi un puits d'aiguille qui coulissait dans le carbu  affraid
Donc forcément ça ne pouvait pas fonctionner. bouh
J'ai eu du mal à faire ma syncro car j'avais la vis qui est censée faire le réglage entre le 1&2 et 3&4 qui est serré à fond.
J'aurais du faire un réglage visuel avant mais j'y suis quand même arrivé.
Je n'ai fait que 1km pour rentrer chez moi mais ça avait l'aire d'être nettement mieux.
Je vous en dirais plus quand le temps sera propice à un essai plus long.

Encore merci et je vais quand même trouvé un garage pour prendre mes compressions même si Aldo de chez CMS pense que ça ne devait pas venir de ça.
Revenir en haut Aller en bas
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 57
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 18:09

slaut et lors du demontage des carbus les 6 premieres fois tas rien remarque??? sur ton palonnier de commande de gaz tu as 6 ressort qui servent a la synchro....si cest a fond cest quil ten manque une .... perdue...cest une blague ??? ELLE EST OU LA CAMERA CACHEE ? cest finit le temps des mobylettes , une erreur de reglage sur ta carbu peut couter tres cher  ,,tu fait que 2 kilometres par jour pour aller au taf?? fait les a pied le temps de remettre de l ordre dans tout ca ,tu as un stage 7 .... dom a fait un article pour bien le regler.......tu regles tes richesses a 2.5 , pourquoi?? tu as une methode pour ca ,, cest pas ala one again,,,,, si tu as trouve tant mieux pour toi ,,,,et crois moi que la rampe du v max a regler cest de la rigolade par rapport a d autres machines a moteur en v.....

________________________________
la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Revenir en haut Aller en bas
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 19:17

En fait, pour le puits d'aiguille j'ai du mal le serré au dernier démontage et avec les vibrations il a du se déserrer. Pour le niveaux des cuves je ne comprends pas car j'avais bien fait le réglage mais sur mon établi.
Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Dsc_0118

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Dsc_0119

Du coup avant de nettoyer les carbus je les ai emboîte un par un sur leur pipe respective et j'ai regardé le niveau d'essence qui étaient complètement faux. Donc j'ai repris le réglage à sec de base et j'ai refais mes niveaux sur la moto et la surprise nickel.
J'ai donc tout démonté et j'ai donc passer les corps de carbu pendant 30 minute à 50° dans mon bac à ultrason, puis rinçage dans un bac d'eau, soufflette, passage de câble et goupillon dans tous les trous, soufflette, bains dans bac à eau pour voir si des bulles sortaient bien de tous les orifices, soufflette, bombe nettoyage carbu dans tous les trous et pour finir soufflette.
Nettoyage aussi de tous les gicleurs à la même sauce que les corps des carbus.
J'en ai profiter aussi pour nettoyer mon filtre à air.
J'ai donc tout remonté et hop démarrage mise en place du carbtune pour faire la syncro et direction le parking du super marché, car pour rien vous cacher je pense que mes voisins me maudissent.....
Réglage difficile car comme je le disais plus haut la vis qui permet de régler les carbus 1 & 2 avec les carbus 3 & 4 est pratiquement serrée à fond (bizarre quand même) mais j'ai quand même pu aligner mes 4 colonnes au même niveau. J'ai fait ma syncro à 2000trs/minutes avec 2.5 tours pour les vis de richesse.
Si ça fonctionne enfin je ne toucherais à rien, mais si j'ai encore un problème il faudrait que je regarde de plus prêt se problème de vis de re syncro car en +/- 10 syncro jamais eu ce problème...
Voilà et maintenant j'attends avec impatience qu'il fasse beau pour pouvoir faire un essai sur autoroute à haute vitesse et en ville comme ça je serais passé par toutes les situations de conduite.
A suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 19:23

si tu attends trop, ton essence va sécher et il va falloir... nettoyer les carbus ! super lol 

Sinon pour la synchro tu peux te mettre devant chez mon voisin ? pour une petite vengeance perso ... devil

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 19:33

J'en déduis donc que tous les possesseurs de VMAX ont les même voisins......
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 21:48

Pas normal ta vis serrée a fond!

La latitude de réglage des palonniers est assez faible car les ressorts ont vite fait de pousser les autres et ca fausse tout...

Pour partir sur une bonne base de synchro, tu commences par en faire une mécanique, en retournant la rampe et en ajustant visuellement les 4 papillons au même niveau (tu peux mesurer la distance du bord du papillon jusqu a la base du carbu aussi )

Ensuite tu peux remonter en etant sur de partir pas loin du bon réglage...

Attention aussi a bien vérifier que les 4 tubes d ech chauffent, tu peux avoir une bonne valeur de synchro avec un cylindre qui ne donne pas car il aspire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 EmptyVen 3 Mai 2019 - 9:01

Dom a écrit:
Pas normal ta vis serrée a fond!

La latitude de réglage des palonniers est assez faible car les ressorts ont vite fait de pousser les autres et ca fausse tout...

Pour partir sur une bonne base de synchro, tu commences par en faire une mécanique, en retournant la rampe et en ajustant visuellement les 4 papillons au même niveau (tu peux mesurer la distance du bord du papillon jusqu a la base du carbu aussi )

Ensuite tu peux remonter en etant sur de partir pas loin du bon réglage...

Attention aussi a bien vérifier que les 4 tubes d ech chauffent, tu peux avoir une bonne valeur de synchro avec un cylindre qui ne donne pas car il aspire pareil...
Ok je vais donc redémonter quand je vais avoir un moment car ma femme commence à perdre patience que je passe toutes mes journée dans le garage drop
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 EmptyVen 3 Mai 2019 - 13:14

on peux utilise le papier a cigarette pour pré-positionner au mieux les 4 papillons, a la façon des vis platinés.

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 EmptyVen 3 Mai 2019 - 14:36

[message subliminal]compressions... compressions... compressions... jeu aux soupapes... compressions...[/message]

Bon, ceci étant dit...

TR1-MAX74 a écrit:
Pour le niveaux des cuves je ne comprends pas car j'avais bien fait le réglage mais sur mon établi.
(snip)
Du coup avant de nettoyer les carbus je les ai emboîte un par un sur leur pipe respective et j'ai regardé le niveau d'essence qui étaient complètement faux. Donc j'ai repris le réglage à sec de base et j'ai refais mes niveaux sur la moto et la surprise nickel.
Je suppose que, lors des multiples démontages et remontages, tu as bien vérifié que les pointeaux n'étaient pas marqués, et que les flotteurs montaient et descendaient bien sans accroc ?

Citation :
J'en ai profiter aussi pour nettoyer mon filtre à air.
TON filtre à air ? Tu as un Stage 7, ou non ?

Citation :
J'ai fait ma syncro à 2000trs/minutes
Pourquoi ? Fais-la au ralenti, ta synchro.

Citation :
avec 2.5 tours pour les vis de richesse.
Avec un Stage 7, descends à deux tours, voire un et demi. De toute façon, ça sera toujours trop riche.

________________________________
Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 EmptyVen 3 Mai 2019 - 16:34

Non pas de stage 7 mais v-boost filtre kn et 4 en 1. Les pointeaux sont neufs ainsi que les puits
Revenir en haut Aller en bas
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 57
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 EmptyVen 3 Mai 2019 - 21:24

salut tu as  change les pointeaux et leurs sieges ??pas facile a remettre parfaitement en place.....  JE VIENS DE FAIRE LES MIENS .....tu as fait carbu par carbu??

________________________________
la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Revenir en haut Aller en bas
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 EmptyVen 3 Mai 2019 - 21:42

Pour les sortir j'ai commencé avec une pince et après avec une petite barre tu tapes pour sortit le bouchon, le petit filtre et pour finir le puits du pointeau. Pour le remontage et pour ne rien abîmer un peu de graisse autour du joint du puits neuf et après tu te sers de l'ancien comme cale pour enfoncer le neuf. Tu remets le petit filtre en l'emboitant avec un petit tournevis plats et tu remet le bouchon en laiton avec le joint et un peu de graisse. Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
didier87
Burn out
Burn out
didier87


Age : 59
Localisation : bellac
Style moto : vmax

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 EmptySam 4 Mai 2019 - 19:45

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, et je viens de faire l acquisition d'un vmax 1200 année  1992 avec 75000 kms.

je lis souvent nettoyage de la rampe carburateur à l ultrason ma question est pourquoi et doit on le faire souvent merci

et toutes mes excuses je ne veux pas pourrir le sopt

didier
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 EmptyDim 5 Mai 2019 - 1:11

Le nettoyage des carbus (ultrasson ou pas) est nécessaire quand le moteur "cafouille": les carbus sont responsable de 99% des disfonctionnement moteur sur le Vmax,  mais aussi responsable des 145 bourrins cachés dedans ! ils sont donc une partie particulièrement sensible sur cette machine qui n'est finalement qu'un gros moteur a roulettes...  OK

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 EmptyMar 7 Mai 2019 - 8:16

Oui je confirme  Mad Mad Mad
Tes en mode balade cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 EmptyMar 7 Mai 2019 - 8:26

Pour memoire, tu n as pas de stage 7 ou 1, la rampe est bien d origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Contenu sponsorisé





Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais y mettre le feu   Je pense que je vais y mettre le feu - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense que je vais y mettre le feu
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» super site je pense
» Gros problème moteur (je pense)
» Futur Achat
» C'est décidé, je vais enfin franchir le cap...
» Compte tour hs en mettre un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: