Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 achat vmax :besoin de conseils????

Aller en bas 
+3
pierrot 84
seb
LOUGS62
7 participants
AuteurMessage
LOUGS62
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
LOUGS62


Localisation : PAS DE CALAIS
Style moto : VMAX?????

achat vmax :besoin de conseils???? Empty
MessageSujet: achat vmax :besoin de conseils????   achat vmax :besoin de conseils???? EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:14

salut a tous,je m'appelel laurent et je suis sur le point d'acheter un v max de 89 avec 6000kms certifier et d'origine.
le propio m'as dit que le 1er a fait 3000 kms et il est mort d'une maladie et que son frere la garder pendant 15 ans ss une bache car l voulait passer son permis,mais la pas fait.donc le propio actuel lui a fait 3000 kms avec et s'en separe, apparement pas de fuite quelquonque, il a ete au mans avec,suis un chetemi,lol.et maintenant ca fait un an qu'elle a pas rouler,donc je me pose ds questions il me l'as vends 4300 ds l'etat,ss revision,sinon l'aspect est plus que correct.
voila,en esperant vs relire,merçi d'avance pr vs conseils.V
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

achat vmax :besoin de conseils???? Empty
MessageSujet: Re: achat vmax :besoin de conseils????   achat vmax :besoin de conseils???? EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:30

salut,

avec si peu de km il y a pas mal de choses à voir...
les joints ne doivent pas être très bons, il y aura sûrement des frais à prévoir, révision complète, batterie, les liquides, les pneus, voir les membranes, les pots, les carbus etc etc...

tu devras rajouter pas mal pour pouvoir rouler, sans parler des impondérables...

même si elle n'a pas beaucoup de km, les années sont là...

au fait!

les pneus doivent être d'origine avec 6000 km? ils sont donc sûrement morts, parce qu'autant de temps sans rouler, ils sont secs de chez secs !

rajoutes au moins 200 euros à ta facture... 😢


Dernière édition par seb le Mer 18 Mar 2009 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

achat vmax :besoin de conseils???? Empty
MessageSujet: Re: achat vmax :besoin de conseils????   achat vmax :besoin de conseils???? EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:02

C'est dur d'évaluer les frais. Comme Seb le dit, certains joints n'aiment pas rester à l'arret. La batterie non plus. Maintenant faut voir l'état du reste. Les pots par exemple. Ils sont comment ???? Comme en plus de 89 c'est des grosses sorties ( pas facile à trouver ou alors assez cher )

Pour ce qui est d'une bonne révision, vidange de tous les liquides. Moteur, pont, refroidissement et une syncro comptes en gros entre 150 et 250 € ça dépend des mécanos. La ou je fais entretenir maxou c'est 150 la syncro et les vidanges moteur et pont.

T'as des photos à nous montrer peut être ????
Revenir en haut Aller en bas
franck38
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
franck38


Age : 58
Localisation : isere
Style moto : v max

achat vmax :besoin de conseils???? Empty
MessageSujet: Re: achat vmax :besoin de conseils????   achat vmax :besoin de conseils???? EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:21

je pense que avec 4300 € tu peux largement trouver un vmax plus recent,et ilest preferable qu il est plus de kms.je rejoinds mes collegues une moto qui reste au garage c est pas bien bon pour les joints,et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
TIETIE
MO-TOR
MO-TOR
avatar


Age : 66
Localisation : SEZANNE 51120

achat vmax :besoin de conseils???? Empty
MessageSujet: Re: achat vmax :besoin de conseils????   achat vmax :besoin de conseils???? EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:22

il peut en faire une partie lui même, cela lui fera baisser la note et en plus il fera connaissance avec son maxou .
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

achat vmax :besoin de conseils???? Empty
MessageSujet: Re: achat vmax :besoin de conseils????   achat vmax :besoin de conseils???? EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:26

Ca c'est sur. Rien de mieux pour faire connaissance. Puis faut pas oublier que les prix sont négociables.
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

achat vmax :besoin de conseils???? Empty
MessageSujet: Re: achat vmax :besoin de conseils????   achat vmax :besoin de conseils???? EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:35

Une bécane de 20 ans avec seulement 6000km, ça doit briller de partout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

achat vmax :besoin de conseils???? Empty
MessageSujet: Re: achat vmax :besoin de conseils????   achat vmax :besoin de conseils???? EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:38

On veut des photos ! On veut des photos ! On veut des photos ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
TIETIE
MO-TOR
MO-TOR
avatar


Age : 66
Localisation : SEZANNE 51120

achat vmax :besoin de conseils???? Empty
MessageSujet: Re: achat vmax :besoin de conseils????   achat vmax :besoin de conseils???? EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:46

surtout si elle etait sous une bache.L'a plutot a commencer a rouler doucement au debut comme si il la roder de nouveau pour tout remettre en charge progressivement. Mais pierrot 84 a raison on veut des photos
Revenir en haut Aller en bas
LOUGS62
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
LOUGS62


Localisation : PAS DE CALAIS
Style moto : VMAX?????

achat vmax :besoin de conseils???? Empty
MessageSujet: Re: achat vmax :besoin de conseils????   achat vmax :besoin de conseils???? EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:49

merci pr vos conseils :D
je v la voir samedi,je prendrai des photos promis.
le second proprio a deja fait la revison,les pneus,synchro,les consomables,mais il y a deux ans,lui a eu aucun problemes de fuites ou autres,mais la moto n'as pas tourner depuis un an.
je vs envoie les photos, a plus et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

achat vmax :besoin de conseils???? Empty
MessageSujet: Re: achat vmax :besoin de conseils????   achat vmax :besoin de conseils???? EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:50

c'est déjà mieux... ;)
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

achat vmax :besoin de conseils???? Empty
MessageSujet: Re: achat vmax :besoin de conseils????   achat vmax :besoin de conseils???? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 6:48

Ben tu vois. C'est peut être l'affaire qu'il faut faire finalement.

Tiens nous au courant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

achat vmax :besoin de conseils???? Empty
MessageSujet: Re: achat vmax :besoin de conseils????   achat vmax :besoin de conseils???? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:03

La mienne aussi était resté 15 ans sous une bache, mais elle avait été vidanger de partout pour remisage, donc pas de problème de chauffe (il se reconnaitra) mais pas mal de chose a revoir : joint spi de fourche, pneus, circuit d'embrayage, embrayage, alu piqués, peinture moteur écaillé, tous les caoutchoux des carbus, etc, etc...
mais il est bien de récupérer une veille machine et de la remettre en route : j'adore !
j'ai fait 50 000 km avec depuis 5 ans et c'est que du bonheur !!!

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

achat vmax :besoin de conseils???? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

achat vmax :besoin de conseils???? Empty
MessageSujet: Re: achat vmax :besoin de conseils????   achat vmax :besoin de conseils???? EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:31

C'est beau de la voir revivre........ drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

achat vmax :besoin de conseils???? Empty
MessageSujet: Re: achat vmax :besoin de conseils????   achat vmax :besoin de conseils???? EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:59

et quel soufle !!!

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

achat vmax :besoin de conseils???? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat vmax :besoin de conseils???? Empty
MessageSujet: Re: achat vmax :besoin de conseils????   achat vmax :besoin de conseils???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat vmax :besoin de conseils????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils achat Vmax en panne
» Conseils pour l'achat d'un vmax 1200
» Besoin conseils...problème batterie
» Conseils d'achat svp
» Vos conseils avant achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: