Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Joint de bouchon fourche en 43 mm

Aller en bas 
AuteurMessage
gunthar40500
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
gunthar40500


Age : 51
Localisation : montsoué
Style moto : Vmax 1200 1995

Joint de bouchon fourche en 43 mm Empty
MessageSujet: Joint de bouchon fourche en 43 mm   Joint de bouchon fourche en 43 mm EmptyMer 8 Juil 2020 - 11:43

Bonjour à tous, étant donné que le "concessionnaire" Yamaha à côté de chez moi est aussi bon en mécanique que Nicolas Hulot en forage pétrolier, je viens vers vous pour vous demander de l'aide.
Après démontage de la fourche pour changement de mes.joints Spi, j'ai remarqué que le joint du bouchon Supérieur de tube( celui avec la valve) était également hs. Je n'arrive pas à voir sur les microfiches s'il n'y a que ce joint ou si celui-ci est également équipé d'une bague.
Si vous avez les références des articles à commander....je vois remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joint de bouchon fourche en 43 mm Empty
MessageSujet: Re: Joint de bouchon fourche en 43 mm   Joint de bouchon fourche en 43 mm EmptyMer 8 Juil 2020 - 15:19

https://www.pieces-yam.com/yamaha-moto/1200-MOTO/2000/VMAX/VMX12-VMX12M-VMAX/FOURCHE/2004_58604-58604/28/0/27604
Joint de bouchon fourche en 43 mm K3Jrm
T'y verra mieux
Revenir en haut Aller en bas
gunthar40500
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
gunthar40500


Age : 51
Localisation : montsoué
Style moto : Vmax 1200 1995

Joint de bouchon fourche en 43 mm Empty
MessageSujet: Re: Joint de bouchon fourche en 43 mm   Joint de bouchon fourche en 43 mm EmptyMer 8 Juil 2020 - 18:20

Je te remercie, j'avais déjà vu sur le site pieces-yam mais ce que je cherche est le joint installé sur l'embout identifié en 15 et 35.... et rien n'apparaît. J'espère ne pas être obligé de commander les deux embouts et trouver les joints et bagues. Si quelqu'un a déjà eu le même problème, je suis preneur de toute info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joint de bouchon fourche en 43 mm Empty
MessageSujet: Re: Joint de bouchon fourche en 43 mm   Joint de bouchon fourche en 43 mm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joint de bouchon fourche en 43 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joint de fourche 43
» Bouchon de répartiteur d'eau
» bouchon vis de richesse
» bouchon de vidange
» Ressorts fourche Hyperpro fourche 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: