Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
 

 Vmax arrivé !!

Aller en bas 
+4
patv
Jeanmisheng
ultraviolet91
bmbul500
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bmbul500
Burn out
Burn out
bmbul500


Age : 52
Localisation : 28
Style moto : vmax

Vmax arrivé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vmax arrivé !!   Vmax arrivé !! - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 7:26

Il ne bouche pas , il laisse passer l’air et le passage d’air au travers et réglable. Tu règles ton outil sur le premier corps a une valeur et ensuite tu amènes avec la synchro les autres à la même valeur, comme une synchro en fait happy
Le premier est plus ancien je ne l’ai pas utilisé étant jeune , celui est plat en dessous je ne l’utilise pas , j’ai un deuxième sur lequelle l’embase est conique et je l’utilise sur les weber de citroen sm. C’est comme ça qu’est prévu de faire les synchro.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Vmax arrivé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vmax arrivé !!   Vmax arrivé !! - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2023 - 7:38

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
bmbul500
Burn out
Burn out
bmbul500


Age : 52
Localisation : 28
Style moto : vmax

Vmax arrivé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vmax arrivé !!   Vmax arrivé !! - Page 3 EmptySam 2 Déc 2023 - 15:27

C’est moi qui te remercie pour tes réponses à toutes mes questions ! Maintenant même avant l’essai je change mes pneus (1998)et joints de maîtres cylindre av qui vient de lâcher !!
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
bmbul500
Burn out
Burn out
bmbul500


Age : 52
Localisation : 28
Style moto : vmax

Vmax arrivé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vmax arrivé !!   Vmax arrivé !! - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2024 - 9:10

Bonjour et meilleurs vœux !
Hier juste avant la nuit et après avoir remonté mon maître cylindre, kit joint Yam commandé le 30 nov et reçu le 29 déc !! J'ai enfin roulé (10min )avec le vmax en état , le ralenti est bon et les pneus changés. Les pneus de 98 étaient(au moins l'avant) bien à l'origine de la mauvaise tenue en ligne droite et la lourdeur pour prendre de l'angle , je savais qu'il fallait commencer par les pneus mais avec une telle dureté dans le guidon je m'attendais à faire les roulement de colonne... malheureusement il m'a fallut 3 ans pour la remettre en route faute de temps...Il me reste à lui trouver des rétros , ceux en place étaient vraiment trop moches. Un peu d'adaptation va être nécessaire pour la reprendre en main, 18 ans sans vmax, il me restait un 500 xt et une bm r50/2 pour ne pas trop perdre les réflexes mais hier j'avais un peu l'impression d'être sur un taureau !!
Merci pour votre participation et votre aide . Une photo pour la forme .Vmax arrivé !! - Page 3 20240110

Adrien54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Wheeling
Wheeling
Grogaz


Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Style moto : Un moteur et une selle

Vmax arrivé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vmax arrivé !!   Vmax arrivé !! - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2024 - 20:40

ouais
Revenir en haut Aller en bas
bubu26
Wheeling
Wheeling
bubu26


Age : 62
Localisation : vallée de la Drôme
Style moto : Tous...mais des anciennes atypiques (20 ans ou plus)

Vmax arrivé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vmax arrivé !!   Vmax arrivé !! - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 8:56

Un taureau ? …. La vache !! 😊
Bon trip slut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vmax arrivé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vmax arrivé !!   Vmax arrivé !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vmax arrivé !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon Vmax est enfin arrivé.
» Il est arrivé
» j'arrive
» J'arrive à peine
» Nouveau dans le 72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: