Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moteur tourne sur 3 cylindre sous 3000 trs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buelly
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
buelly


Age : 53
Localisation : Us
Style moto : Roadster

Moteur tourne sur 3 cylindre sous 3000 trs Empty
MessageSujet: Moteur tourne sur 3 cylindre sous 3000 trs   Moteur tourne sur 3 cylindre sous 3000 trs EmptyLun 7 Juin 2021 - 12:38

Bonjour,

Mon Vmax, 12000 kms tourne sur 3 cylindre sous 3000 trs, fonctionne très bien au dessus. ON m'a dit, injecteur bouché, j'ai décrassé avec un additif carburant mais c'est toujours pareil. Auriez-vous deja eu le PB? Je vous remercie par avance pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
buelly
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
buelly


Age : 53
Localisation : Us
Style moto : Roadster

Moteur tourne sur 3 cylindre sous 3000 trs Empty
MessageSujet: Re: Moteur tourne sur 3 cylindre sous 3000 trs   Moteur tourne sur 3 cylindre sous 3000 trs EmptyMar 8 Juin 2021 - 12:13

Bonjour, Je n'ai obtenu aucune réponse, je me suis peut être trompé de rubrique. Je vais tenter dans la rubrique moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nunu08
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Nunu08


Age : 51
Localisation : Brévilly
Style moto : Vmax 1700

Moteur tourne sur 3 cylindre sous 3000 trs Empty
MessageSujet: Re: Moteur tourne sur 3 cylindre sous 3000 trs   Moteur tourne sur 3 cylindre sous 3000 trs EmptyLun 28 Juin 2021 - 12:50

bonjour Buelly,
j'ai eu il y a quelques mois le même soucis avec mon Maxou avec 16000km , en roulant en dessous de 3000 trs, la moto pétaradait, sentait l'essence et le moteur cafouillais au ralenti, obligé d accélérer pour ne pas que la moto cale. Par contre, lorsque la moto était dans les tours plus de soucis ( ce qui est normal, car l inertie du moteur a haut régime fait brûler l'essence dans le cylindre défaillant). Le problème était qu' une bougie était grillée, donc j'ai du changé les 4 et le problème est résolu. De même, j avais un filtre Kn dessus, l ancien proprio avait mis trop d huile dessus en voulant faire l entretien, ce qui étouffait le moteur, je l ai retirer également en remettant celui d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur tourne sur 3 cylindre sous 3000 trs Empty
MessageSujet: Re: Moteur tourne sur 3 cylindre sous 3000 trs   Moteur tourne sur 3 cylindre sous 3000 trs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur tourne sur 3 cylindre sous 3000 trs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 cylindre qui tourne plus
» fils sous le maitre cylindre
» Vmax 1994 : tourne sur 1 seul cylindre : a l'aide !
» apres demontage-remontage , elle tourne tres mal!
» Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: