Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nous n'avons pas le même sang, mais les même gênes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurent44
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
laurent44


Age : 54
Localisation : Nantes
Style moto : Yamaha XVZ 1300 Venture

Nous n'avons pas le même sang, mais les même gênes ! Empty
MessageSujet: Nous n'avons pas le même sang, mais les même gênes !   Nous n'avons pas le même sang, mais les même gênes ! EmptyDim 4 Sep 2022 - 10:03

Bonjour,
Laurent du 44, permis A depuis mes 18 ans, 52 ans, arrêt de la moto pendant 20 ans, puis repris il y a 2 sur un Yamaha 1300 XVZ Venture Royale...
Non, je ne roule pas en Vmax (pas encore). Comme la plupart (je n'ai pas osé dire tout...) des motards des années 90, j'ai rêvé de posséder cette machine (le Vmax), mais j'avais avant rêvé de posséder la 1300 Venture de 1989.
Un point commun entre ces 2 machines, le moteur ! V4 du 1200 Vmax élaboré et amélioré sur les bases du 1200 Venture, puis ensuite modification du 1200 en 1300 pour intégrer le Venture 3JT.
Nous n'avons pas le même sang, mais mieux, nous avons les même gênes ! Merci GK Design, merci M. Ichijo.
La réponse à votre future question : "je me permets mon inscription afin d'en apprendre plus sur votre superbe machine pour ma prochaine acquisition en 2EN ou VP031".
À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gerald6610
Wheeling
Wheeling
gerald6610


Age : 57
Localisation : voreppe ( isere )
Style moto : VMAX 1200 1987/ 1200 BANDIT 2005

Nous n'avons pas le même sang, mais les même gênes ! Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pas le même sang, mais les même gênes !   Nous n'avons pas le même sang, mais les même gênes ! EmptyDim 4 Sep 2022 - 21:55

Salut Laurent

bienvenue à toi beer 

Gégé

________________________________
Nous n'avons pas le même sang, mais les même gênes ! Avatar10Nous n'avons pas le même sang, mais les même gênes ! 1400-i12Nous n'avons pas le même sang, mais les même gênes ! Nn10-c12Nous n'avons pas le même sang, mais les même gênes ! Vfr11-12Nous n'avons pas le même sang, mais les même gênes ! B1210Nous n'avons pas le même sang, mais les même gênes ! Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Nous n'avons pas le même sang, mais les même gênes ! Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pas le même sang, mais les même gênes !   Nous n'avons pas le même sang, mais les même gênes ! EmptyDim 4 Sep 2022 - 23:16

bienvenue chez les fous du maxou !!!

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Nous n'avons pas le même sang, mais les même gênes ! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous n'avons pas le même sang, mais les même gênes ! Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pas le même sang, mais les même gênes !   Nous n'avons pas le même sang, mais les même gênes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous n'avons pas le même sang, mais les même gênes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade en Champagne, le 13 juin
» et si on parlait un peu de nous???
» presentation de Mémé
» Grosse fuite d'huile sortie de boite
» Flashing le ECU toi-même ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: