Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réservoir additionnel 1200 Vmax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XaVmax971
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
XaVmax971


Age : 49
Localisation : Sud ouest
Style moto : Vmax 1200 « kit chaîne »

Réservoir additionnel 1200 Vmax  Empty
MessageSujet: Réservoir additionnel 1200 Vmax    Réservoir additionnel 1200 Vmax  EmptyJeu 29 Déc 2022 - 5:47

Réservoir additionnel 1200 Vmax  Bf790d10
Bonjour à tous, je recherche des informations sur ce réservoir additionnel. J’ai eu l’occasion d’en acquérir un mais il ne passe pas avec les kn du dynojet stage 7.. Les filtres sont trop haut de 4cm ..
Je vous remercie par avance et vous souhaites de belles fêtes de fin d’année .. 😉✊✌
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Réservoir additionnel 1200 Vmax  Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel 1200 Vmax    Réservoir additionnel 1200 Vmax  EmptyJeu 29 Déc 2022 - 8:58

Visiblement il ne passe pas non plus avec la boite à air stock, il faut sûrement la modifier pour qu’il lui serve de couvercle.
Finalement c’est peut être pas moins compliqué que de changer le réservoir d’origine pour un 20l…

Après je ne sais pas comment tu roules avec ton Vmac, mais bien réglé on arrive à faire 200 bornes avant réserve en roulant sur le couple.
Les gicleurs du stage7 ne sont pas optimums surtout avec des collecteurs d’échappement d’origine; quelle est la taille des gicleurs qui ont été installés?

XaVmax971 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
XaVmax971
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
XaVmax971


Age : 49
Localisation : Sud ouest
Style moto : Vmax 1200 « kit chaîne »

Réservoir additionnel 1200 Vmax  Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel 1200 Vmax    Réservoir additionnel 1200 Vmax  EmptyJeu 29 Déc 2022 - 11:40

Dom a écrit:
Visiblement il ne passe pas non plus avec la boite à air stock, il faut sûrement la modifier pour qu’il lui serve de couvercle.
Finalement c’est peut être pas moins compliqué que de changer le réservoir d’origine pour un 20l…

Après je ne sais pas comment tu roules avec ton Vmac, mais bien réglé on arrive à faire 200 bornes avant réserve en roulant sur le couple.
Les gicleurs du stage7 ne sont pas optimums surtout avec des collecteurs d’échappement d’origine; quelle est la taille des gicleurs qui ont été installés?
Salut Dom, 
il est décrit dans le descriptif de l’époque qu’il te faut enlever la boîte à air d’origine et monter des filtres indépendants type Kn ou Green … 
Pour ce qui est de mon Vmax, déjà il et en kit chaîne, donc pas loin de 3L de moins sur le réservoir, ensuite j’ai une grosse prepa moteur, avec métrologies complète, bielles carillo, Aac Racing Us, pistons Us en 1290cm3, embrayage lock-up, ligne sur mesure 4/1, exc……… 
 bref elle tourne nickel et consomme environ 10L donc je fais 120km max avec la réserve ..
Je recherche donc une personne qui a monté ou à ce réservoir sur sa moto…. 
Ou qui une adresse pour des filtres sur mesure .. 🤔
Bonne fêtes de fin d’année à toi.
Revenir en haut Aller en bas
gerald6610
Wheeling
Wheeling
gerald6610


Age : 57
Localisation : voreppe ( isere )
Style moto : VMAX 1200 1987/ 1200 BANDIT 2005

Réservoir additionnel 1200 Vmax  Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel 1200 Vmax    Réservoir additionnel 1200 Vmax  EmptyJeu 29 Déc 2022 - 14:42

Salut

regarde ici

http://vmax-black-mutant.blogspot.com/2006/11/compromis-pour-quun-moteur-respire-et.html

Gégé

________________________________
Réservoir additionnel 1200 Vmax  Avatar10Réservoir additionnel 1200 Vmax  1400-i12Réservoir additionnel 1200 Vmax  Nn10-c12Réservoir additionnel 1200 Vmax  Vfr11-12Réservoir additionnel 1200 Vmax  B1210Réservoir additionnel 1200 Vmax  Avatar10

XaVmax971 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XaVmax971
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
XaVmax971


Age : 49
Localisation : Sud ouest
Style moto : Vmax 1200 « kit chaîne »

Réservoir additionnel 1200 Vmax  Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel 1200 Vmax    Réservoir additionnel 1200 Vmax  EmptyJeu 29 Déc 2022 - 17:24

gerald6610 a écrit:
Salut

regarde ici

http://vmax-black-mutant.blogspot.com/2006/11/compromis-pour-quun-moteur-respire-et.html

Gégé
Je te remercie pour l’info, et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année .. ✌✌✊
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Réservoir additionnel 1200 Vmax  Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel 1200 Vmax    Réservoir additionnel 1200 Vmax  EmptyJeu 29 Déc 2022 - 19:39

XaVmax971 a écrit:
Dom a écrit:
Visiblement il ne passe pas non plus avec la boite à air stock, il faut sûrement la modifier pour qu’il lui serve de couvercle.
Finalement c’est peut être pas moins compliqué que de changer le réservoir d’origine pour un 20l…

Après je ne sais pas comment tu roules avec ton Vmac, mais bien réglé on arrive à faire 200 bornes avant réserve en roulant sur le couple.
Les gicleurs du stage7 ne sont pas optimums surtout avec des collecteurs d’échappement d’origine; quelle est la taille des gicleurs qui ont été installés?
Salut Dom, 
il est décrit dans le descriptif de l’époque qu’il te faut enlever la boîte à air d’origine et monter des filtres indépendants type Kn ou Green … 
Pour ce qui est de mon Vmax, déjà il et en kit chaîne, donc pas loin de 3L de moins sur le réservoir, ensuite j’ai une grosse prepa moteur, avec métrologies complète, bielles carillo, Aac Racing Us, pistons Us en 1290cm3, embrayage lock-up, ligne sur mesure 4/1, exc……… 
 bref elle tourne nickel et consomme environ 10L donc je fais 120km max avec la réserve ..
Je recherche donc une personne qui a monté ou à ce réservoir sur sa moto…. 
Ou qui une adresse pour des filtres sur mesure .. 🤔
Bonne fêtes de fin d’année à toi.
10l/100, dans quelles conditions? La préparation ne doit rien changer à la conso en cruising (surtout avec les carbus d’origine) en roulant sur le couple on doit pouvoir tomber à 5-6 l/100 avec de bons réglages. En WOT la préparation joue plus sur la conso.

Jamais entendu parlé d’aac racing, tu veux dire les aac US qu’on trouve ici sur les modèles d’après 1989?

Dans le lien donné par Gerald je ne vois pas d’explication supplémentaire pour les filtres, il est évoqué le stage 7 mais effectivement les cornets ne sont pas ceux du kit; ils ont le top chromé, pas de reniflards et semblent effectivement un peu plus petits. Mais pas de références…
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
cheminot-fou
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
cheminot-fou


Age : 40
Localisation : 30000
Style moto : V-MAX 1200

Réservoir additionnel 1200 Vmax  Empty
MessageSujet: Salut à toi et salut à vous !!   Réservoir additionnel 1200 Vmax  EmptyMer 11 Jan 2023 - 9:36

XaVmax971 a écrit:
Réservoir additionnel 1200 Vmax  Bf790d10
Bonjour à tous, je recherche des informations sur ce réservoir additionnel. J’ai eu l’occasion d’en acquérir un mais il ne passe pas avec les kn du dynojet stage 7.. Les filtres sont trop haut de 4cm ..
Je vous remercie par avance et vous souhaites de belles fêtes de fin d’année .. 😉✊✌
Salut tout le monde

Je viens d'acquérir un V-MAX 1200 de 1990 et j'aimerais moi aussi augmenter l'autonomie de la bête grâce au réservoir additionnel présenté mais j'ai beau chercher, je ne le trouve pas.
Toi qui a la chance de l'avoir déniché, est-ce que tu aurais un lien pour que je puisse m'en procurer un aussi.

Je te remercie d'avance pour ta réponse.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservoir additionnel 1200 Vmax  Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel 1200 Vmax    Réservoir additionnel 1200 Vmax  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservoir additionnel 1200 Vmax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservoir additionnel
» Réservoir additionnel
» Réservoir additionnel.
» Réservoir additionnel
» Recherche réservoir TBE 15L origine 1200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: FAQ du 1200-
Sauter vers: