Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon plan Bougies NGK

Aller en bas 
+7
ALBend
freephil
CneGroumF
Gilou
Antoine
Iceman 29
Otys
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

Bon plan Bougies NGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Bougies NGK   Bon plan Bougies NGK - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:37

Vous allez dire que je commence à vous les briser avec mes pièces d'origine mais bon ! Bon plan Bougies NGK - Page 2 396381

J'ai une batterie d'origine que j'ai payer une misère et pour les bougies, car c'est la que je voulais en venir, j'ai acheté des NGK, ref d'origine préconisé DPR8EA9 Bon plan Bougies NGK - Page 2 447718 pour la somme de 14,80 € les quatre.

Mon maxou démmare au quart de tour du poil du cul d'une mouche à froid comme à chaud, voir même très chaud (style pour la manif du 13 ou on roule comme des limaces paralytique). J'ai fait aussi de long trajets (Italie l'année dernière) et à part le mal au cul
rien à déclarer. Bon plan Bougies NGK - Page 2 512986

Voili voualou. Je n'ai rien contre le reste mais pourquoi s'en Bon plan Bougies NGK - Page 2 61376 er à payer plus si ça marche nickel. Bon plan Bougies NGK - Page 2 127669

________________________________
Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Bon plan Bougies NGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Bougies NGK   Bon plan Bougies NGK - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 1:06

Toujours plein de bon sens, Pierrot, je suis d'accord, je vote pour toi! wink2 Bon plan Bougies NGK - Page 2 87-4711

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Bon plan Bougies NGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Bougies NGK   Bon plan Bougies NGK - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 8:52

Rapia!! 2, le retour...

Bon plan Bougies NGK - Page 2 Images12

http://www.strimoo.com/video/11813799/De-Funes-la-folie-des-grandeurs-il-est-8-or-Dailymotion.html


lol2

________________________________
Bon plan Bougies NGK - Page 2 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 57
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

Bon plan Bougies NGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Bougies NGK   Bon plan Bougies NGK - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 9:26

salut , ahh les bougies irridium , fut un temps jenavais tellement que en les comptant je me serais endormit !! cetait a cause de ma 125 gt ele tournait comme une fusee , mais elle cramait ses bobines d allumage , a la meme vitesse!! donc vive les sceances de poussette , surtout de nuit , Bon plan Bougies NGK - Page 2 522335 pour pallier aca j avais monter des bobines de honda cb 350 , et la nickel !! a part qu au lieu que ce soit les bobines qui lachaient , et ben cetait les bougies qui cramaient !!outes les 120 bornes a peu pres , hop 2 bougies !! du coup jai voulut tester les irridiums .... tu parles d un progres ! 130 bornes avec , bon ca fait quand meme 10 de plus hein !!je l ai garde 2 ans en roulant tous les jours avec , et en ayant , en principe toujours un jeu de bougies d avance dans les poches !! Bon plan Bougies NGK - Page 2 320743

________________________________
la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Bon plan Bougies NGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Bougies NGK   Bon plan Bougies NGK - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 10:46

gilou a écrit:
Rapia!! 2, le retour...

Bon plan Bougies NGK - Page 2 Images12


T'es trop grand Gilou ! Bon plan Bougies NGK - Page 2 Vil-jo11 Je le savais! sarcasm

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Otys
Wheeling
Wheeling
Otys


Age : 38
Localisation : COMPANS
Style moto : V-max évidement

Bon plan Bougies NGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Bougies NGK   Bon plan Bougies NGK - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:08

Avec un jeu de bougie dans les poches à chaque fois que tu sortais voir des potes tu devais souvent tenir la chandelle !!!! bouletjour
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Bon plan Bougies NGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Bougies NGK   Bon plan Bougies NGK - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:31

Bon plan Bougies NGK - Page 2 Smiley15...Bon plan Bougies NGK - Page 2 Porte_10

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 57
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

Bon plan Bougies NGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Bougies NGK   Bon plan Bougies NGK - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:22

nan!! pour ce genre de sortie yavait d autres moyens de locomotion ,les pieds!!tout etait a cote ! et les potes aussi marchaient en fait on habitaient tous dans un rayon de 500 m!! donc facile (et les nanas n etaient pas tres loin non plus ......)

________________________________
la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Bon plan Bougies NGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Bougies NGK   Bon plan Bougies NGK - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:32

pierrot 84 a écrit:
j'ai acheté des NGK, ref d'origine préconisé DPR8EA9 Bon plan Bougies NGK - Page 2 447718 pour la somme de 14,80 € les quatre.

Mon maxou démmare au quart de tour du poil du cul d'une mouche à froid comme à chaud, voir même très chaud (style pour la manif du 13 ou on roule comme des limaces paralytique). J'ai fait aussi de long trajets (Italie l'année dernière) et à part le mal au cul
rien à déclarer. Bon plan Bougies NGK - Page 2 512986
Les iridium ne donnent pas forcément une étincelle plus efficace. Mais elles doivent théoriquement (je n'ai pas vérifié, je mets des bougies "normales" comme toi) durer trois ou quatre fois plus longtemps. Et quant on voit la "consommation" de bougies du Vmax, on comprend que ça fasse réfléchir.

________________________________
Bon plan Bougies NGK - Page 2 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

Bon plan Bougies NGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Bougies NGK   Bon plan Bougies NGK - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:39

Bon plan Bougies NGK - Page 2 87866 bougies d'origine et no souci

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Bon plan Bougies NGK - Page 2 Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

Bon plan Bougies NGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Bougies NGK   Bon plan Bougies NGK - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:48

Je monte des DP8EA9. Des origines, mais sans la résistance et ça tourne très bien.
Jamais de problème de démarrage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan Bougies NGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Bougies NGK   Bon plan Bougies NGK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan Bougies NGK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bon plan bougies CR9EIA-9
» bougies, fils de bougies, filtres ...
» Bougies
» Bon plan huile moto Motorex 10/40
» plan elec VMAX 1700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: