Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fourche qui tappe et controle

Aller en bas 
+12
freephil
Wmax
Gilou
pierrot 84
Alain_13
Vmax nonoff
chubyann
bibi037
J2L76
CneGroumF
Iceman 29
Maxfun
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxfun
Wheeling
Wheeling
Maxfun


Age : 59
Localisation : Val de Marne
Style moto : VMAX 1993

Fourche qui tappe et controle Empty
MessageSujet: Fourche qui tappe et controle   Fourche qui tappe et controle EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:59

Bonjour,

Hier j'étais avec un passager et lors d'un passage sur une déformation de la route, genre plaque d'égout qui depasse de trop, j'ai entendu comme un clac dans la fourche. Fourche qui tappe et controle 375163
Il faut dire que les deux personnes devaient faire un total d'environ 150 kg.
NON je n'étais pas avec ma femme Fourche qui tappe et controle 104671

Comme la fourche doit être d'origine, elle est très souple, je me demande si c'est un phénomène "normal" ou si il faudrait "contrôler la fourche", mais dans ce cas comment ?

Sinon la tenue de route est ok basse ou grande vitesse, ras.

Ce matin, suite lecture d'un topic, j'ai mis 0.8 de pression dans les tubes. Ils étaient presque à 0.

Pour info, maxou de 93 avec fourche de 43

Merci pour votre aide ( 1 heure de lecture des sujets sur "fourche" Fourche qui tappe et controle 150615 )
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Fourche qui tappe et controle Empty
MessageSujet: Re: Fourche qui tappe et controle   Fourche qui tappe et controle EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:25

0.8 c'est bien!

T'as des fuites aux fourreaux ? smile3

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Maxfun
Wheeling
Wheeling
Maxfun


Age : 59
Localisation : Val de Marne
Style moto : VMAX 1993

Fourche qui tappe et controle Empty
MessageSujet: Re: Fourche qui tappe et controle   Fourche qui tappe et controle EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:37

Iceman 29 a écrit:
0.8 c'est bien!

T'as des fuites aux fourreaux ? smile3

Visiblement pas de fuite, sauf peut être des "petites traces" sur l'un des tubes, même pas de quoi salir un sopalin...
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Fourche qui tappe et controle Empty
MessageSujet: Re: Fourche qui tappe et controle   Fourche qui tappe et controle EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:21

Si ça talonne, c'est certainement que les ressorts sont fatigués. En ajoutant de l'air, tu auras un léger lieux, mais ne t'attends pas à des miracles. Et, si tu en mets trop, ça va fuir.

Si ta dernière vidange de fourche remonte aux calendes grecques, tu sais ce qu'il te reste à faire... Et, si tu as 150 € de côté, profites-en pour remplacer les ressorts d'origine par des Hyperpro. wink2

________________________________
Fourche qui tappe et controle Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Maxfun
Wheeling
Wheeling
Maxfun


Age : 59
Localisation : Val de Marne
Style moto : VMAX 1993

Fourche qui tappe et controle Empty
MessageSujet: Re: Fourche qui tappe et controle   Fourche qui tappe et controle EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:26

CneGroumF a écrit:


Si ta dernière vidange de fourche remonte aux calendes grecques, tu sais ce qu'il te reste à faire...

Fourche qui tappe et controle 26638 je pense aussi que des ressorts Hyperpro seraient la bonne solus mais il fait Fourche qui tappe et controle Icon_sunny donc Fourche qui tappe et controle 529928 pas trop envie d'y passer un week end, au moins 1 jour de mécanique si j'ai bien compris ce qu'il faut faire Fourche qui tappe et controle 992102 .
J'ai lu dans un sujet, qu'il est possible de vidanger la fourche "facilement" sans un grand démontage, c'est juste ?
Parce que dans ce cas je peux juste changer l'huile avec une moins grande viscosité ? Fourche qui tappe et controle Icon_question Fourche qui tappe et controle Icon_question
La mécanique je ferais sa cet hivers Fourche qui tappe et controle 624562
Mais question finance, sa coute quoi l'huile de fourche ? Parce que pour 132 roro je peux avoir les ressorts et l'huile Fourche qui tappe et controle Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

Fourche qui tappe et controle Empty
MessageSujet: Re: Fourche qui tappe et controle   Fourche qui tappe et controle EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:22

Tu peux remplacer l'huile de fourche par de l'huile moteur en 15 ou 20/40.
La vidange se fait par les petites vis situées en bas des fourreaux, mais pour remplir, t'es obligé de dévisser les gros bouchons du dessus.
A ce stade là, tu peux également remplacer les ressorts si tu en as d'autres.
C'est pas plus compliqué que ça, même pas besoin de déposer la roue ni quoi que ce soit d'autre.

Par contre, pour régler ton niveau, il faut que tu allèges la roue (fourche détendue). Un cric sous le moteur, la moto sur la béquille centrale.

Et tant que tu y es, vérifies le serrage de la colonne... Fourche qui tappe et controle 127669
Revenir en haut Aller en bas
Maxfun
Wheeling
Wheeling
Maxfun


Age : 59
Localisation : Val de Marne
Style moto : VMAX 1993

Fourche qui tappe et controle Empty
MessageSujet: Re: Fourche qui tappe et controle   Fourche qui tappe et controle EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:19

J2L76 a écrit:
Tu peux remplacer l'huile de fourche par de l'huile moteur en 15 ou 20/40.
La vidange se fait par les petites vis situées en bas des fourreaux, mais pour remplir, t'es obligé de dévisser les gros bouchons du dessus.
A ce stade là, tu peux également remplacer les ressorts si tu en as d'autres.
C'est pas plus compliqué que ça, même pas besoin de déposer la roue ni quoi que ce soit d'autre.

Par contre, pour régler ton niveau, il faut que tu allèges la roue (fourche détendue). Un cric sous le moteur, la moto sur la béquille centrale.

Et tant que tu y es, vérifies le serrage de la colonne... Fourche qui tappe et controle 127669

Fourche qui tappe et controle 38209 Fourche qui tappe et controle 29689 j'aime bien l'idée de ne rien démonter Fourche qui tappe et controle 65702
Donc si j'ai bien compris j'ai 3 solus :
-1 simple vidange : 1h faut bien prévoir le temps pour une bière Fourche qui tappe et controle 75760
- 1 ressort actuel + cale de 30 mm + vidange : au moins 1h30 ( 30 min pour trouver la cale Fourche qui tappe et controle 974246 )
- Mettre les ressorts tip top + vidange : 30 min ( plus des ous pour la bière Fourche qui tappe et controle 150615 )

Fourche qui tappe et controle 67424 Fourche qui tappe et controle 165432 il ne faut pas un outillage spécial ?

Par contre je suis surpris que l'huile soit idem à l'huile moteur Fourche qui tappe et controle Icon_question

Dans tous les cas super conseil Fourche qui tappe et controle 60714
Revenir en haut Aller en bas
Maxfun
Wheeling
Wheeling
Maxfun


Age : 59
Localisation : Val de Marne
Style moto : VMAX 1993

Fourche qui tappe et controle Empty
MessageSujet: Re: Fourche qui tappe et controle   Fourche qui tappe et controle EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:22

oups j'ai oublié le point sur le serrage de la colonne.

Comme la tenue de route est tip top, je ne risque pas d'arriver à une galère de réglage ?
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Fourche qui tappe et controle Empty
MessageSujet: Re: Fourche qui tappe et controle   Fourche qui tappe et controle EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:44

J2L76 a écrit:
La vidange se fait par les petites vis situées en bas des fourreaux, mais pour remplir, t'es obligé de dévisser les gros bouchons du dessus.
A ce stade là, tu peux également remplacer les ressorts si tu en as d'autres.
C'est pas plus compliqué que ça, même pas besoin de déposer la roue ni quoi que ce soit d'autre.
Sérieux ? OoO

________________________________
Fourche qui tappe et controle Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

Fourche qui tappe et controle Empty
MessageSujet: Re: Fourche qui tappe et controle   Fourche qui tappe et controle EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:17

J2L76 a écrit:
Tu peux remplacer l'huile de fourche par de l'huile moteur en 15 ou 20/40.
La vidange se fait par les petites vis situées en bas des fourreaux, mais pour remplir, t'es obligé de dévisser les gros bouchons du dessus.
A ce stade là, tu peux également remplacer les ressorts si tu en as d'autres.
C'est pas plus compliqué que ça, même pas besoin de déposer la roue ni quoi que ce soit d'autre.

Par contre, pour régler ton niveau, il faut que tu allèges la roue (fourche détendue). Un cric sous le moteur, la moto sur la béquille centrale.

Et tant que tu y es, vérifies le serrage de la colonne... Fourche qui tappe et controle 127669

hoooooooo pépére y'a que sur les fourche de 40 qui y'a des vis de vidanges en bas des fourreaux, Fourche qui tappe et controle 396381
Revenir en haut Aller en bas
chubyann
Wheeling
Wheeling
chubyann


Age : 45
Localisation : Gironde (33)
Style moto : v-max 1200 95

Fourche qui tappe et controle Empty
MessageSujet: Re: Fourche qui tappe et controle   Fourche qui tappe et controle EmptyJeu 8 Juil 2010 - 1:08

Citation :

hoooooooo pépére y'a que sur les fourche de 40 qui y'a des vis de vidanges en bas des fourreaux, Fourche qui tappe et controle 396381

t'es sur ?! c'est pas plutôt à partir de 1996 qu'il n'y a plus les vis !
demain matin en partant au taff, je jette un oeil sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

Fourche qui tappe et controle Empty
MessageSujet: Re: Fourche qui tappe et controle   Fourche qui tappe et controle EmptyJeu 8 Juil 2010 - 8:43

bibi037 a écrit:

hoooooooo pépére y'a que sur les fourche de 40 qui y'a des vis de vidanges en bas des fourreaux, Fourche qui tappe et controle 396381

Qu'est-ce t'a gamin ??

RAB !! j'ai une fourche de 40 avé les purges !!! Fourche qui tappe et controle 396381
Revenir en haut Aller en bas
Maxfun
Wheeling
Wheeling
Maxfun


Age : 59
Localisation : Val de Marne
Style moto : VMAX 1993

Fourche qui tappe et controle Empty
MessageSujet: Re: Fourche qui tappe et controle   Fourche qui tappe et controle EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:02

J2L76 a écrit:
bibi037 a écrit:

hoooooooo pépére y'a que sur les fourche de 40 qui y'a des vis de vidanges en bas des fourreaux, Fourche qui tappe et controle 396381

Qu'est-ce t'a gamin ??

RAB !! j'ai une fourche de 40 avé les purges !!! Fourche qui tappe et controle 396381

Fourche qui tappe et controle 87866
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

Fourche qui tappe et controle Empty
MessageSujet: Re: Fourche qui tappe et controle   Fourche qui tappe et controle EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:23

chubyann a écrit:
Citation :

hoooooooo pépére y'a que sur les fourche de 40 qui y'a des vis de vidanges en bas des fourreaux, Fourche qui tappe et controle 396381

t'es sur ?! c'est pas plutôt à partir de 1996 qu'il n'y a plus les vis !
demain matin en partant au taff, je jette un oeil sur la mienne.

en fait y'a eu quelques modéles au tout début de 93 avec l'apparition des fourches en 43 qui possédaient encore des vis en bas, et sur les autres après 93 le bossage existe toujours, mais sans perçage ni taraudage Fourche qui tappe et controle 127669
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Fourche qui tappe et controle Empty
MessageSujet: Re: Fourche qui tappe et controle   Fourche qui tappe et controle EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:02

ça peut se faire un taraudage!

________________________________
Fourche qui tappe et controle Voo210 Support pour
Fourche qui tappe et controle Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Maxfun
Wheeling
Wheeling
Maxfun


Age : 59
Localisation : Val de Marne
Style moto : VMAX 1993

Fourche qui tappe et controle Empty
MessageSujet: Re: Fourche qui tappe et controle   Fourche qui tappe et controle EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:29

bibi037 a écrit:
chubyann a écrit:
Citation :

hoooooooo pépére y'a que sur les fourche de 40 qui y'a des vis de vidanges en bas des fourreaux, Fourche qui tappe et controle 396381

t'es sur ?! c'est pas plutôt à partir de 1996 qu'il n'y a plus les vis !
demain matin en partant au taff, je jette un oeil sur la mienne.

en fait y'a eu quelques modéles au tout début de 93 avec l'apparition des fourches en 43 qui possédaient encore des vis en bas, et sur les autres après 93 le bossage existe toujours, mais sans perçage ni taraudage Fourche qui tappe et controle 127669

Fourche qui tappe et controle 87866 mon maxou est de fin dec 93, avec vis de purge Fourche qui tappe et controle 29396
Revenir en haut Aller en bas
Maxfun
Wheeling
Wheeling
Maxfun


Age : 59
Localisation : Val de Marne
Style moto : VMAX 1993

Fourche qui tappe et controle Empty
MessageSujet: cale de 30 mm   Fourche qui tappe et controle EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:44

Bonjour et pardon de pourrir le forum avec toutes mes questions à la c....

C'est que je ne suis qu'un jeune +/- , Vmaxien un peu maniaque Fourche qui tappe et controle 992102

Comme, je commence à empiler les factures, je voudrais essayer la modif gratis pour durcir ma fourche.

J'ai donc refais le tour du forum, me suis éclaté une heure sur les hors sujets, et j'ai retenu la solution de la cale de 30mm ou 0,03 m etc sous les bouchons.
MAIS, je n'ai pas trouvé d'info sur cette "cale" Fourche qui tappe et controle 150615, est qu'un gros écrou ferait l'affaire ?

En fait, j'ai l'épaisseur de la cale mais pas le diamètre Fourche qui tappe et controle 64229
oui je sais Fourche qui tappe et controle 165432 , je démonte et je cherche la solus. Mais dans ce cas, je risque de passer des heures et finalement plus le temps pour une balade au soleil. Alors que si je prépare le boulot dans la semaine, je pourais rouler ce week end pour tester les modifs Fourche qui tappe et controle 529928 Fourche qui tappe et controle 65702 Fourche qui tappe et controle 529928
Revenir en haut Aller en bas
Alain_13
Wheeling
Wheeling
Alain_13


Age : 58
Localisation : Marseille
Style moto : Vmax

Fourche qui tappe et controle Empty
MessageSujet: Re: Fourche qui tappe et controle   Fourche qui tappe et controle EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:36

la reponse pour les cales m'interresse aussi Fourche qui tappe et controle 974246
car ma fourche claque un peu aussi Fourche qui tappe et controle 375163
Revenir en haut Aller en bas
Maxfun
Wheeling
Wheeling
Maxfun


Age : 59
Localisation : Val de Marne
Style moto : VMAX 1993

Fourche qui tappe et controle Empty
MessageSujet: Re: Fourche qui tappe et controle   Fourche qui tappe et controle EmptyVen 16 Juil 2010 - 10:30

Alain_13 a écrit:
la reponse pour les cales m'interresse aussi Fourche qui tappe et controle 974246
car ma fourche claque un peu aussi Fourche qui tappe et controle 375163

Fourche qui tappe et controle 319946 Fourche qui tappe et controle 150615 comme personne ne veut nous répondre, je regarde ce week end et je te donne le résultat de mes essais Fourche qui tappe et controle 127132 Fourche qui tappe et controle 83534
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Fourche qui tappe et controle Empty
MessageSujet: Re: Fourche qui tappe et controle   Fourche qui tappe et controle EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:17

Je ne peux pas t'en dire plus, je suis passé par la case Hyperpro, et, de toute façon, j'ai une fourche de 40. wink2

________________________________
Fourche qui tappe et controle Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

Fourche qui tappe et controle Empty
MessageSujet: Re: Fourche qui tappe et controle   Fourche qui tappe et controle EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:40

Le diamètre de la cale est le même que celui du ressort. Il doit suffire de regarder dans la RMT, ça doit être indiqué.
Désolé, je ne l'ai pas sous la main !!

En revanche, la longueur doit être variable, adaptée à la charge que la moto doit encaisser et à la pré-contrainte qu'on cherche à obtenir.

Je recopie ci-après un "petit" tuto qui ne manque pas d'intérêt... !

Précontrainte.
La précontrainte ne change pas le tarage du ressort.

Selon le ressort que vous avez, la précontrainte lui permet de
soutenir un certain poids avant que l’amortisseur/fourche ne commence à
se comprimer : un poids supérieur à la valeur de précontrainte est
nécessaire pour amorcer le mouvement de suspension.
De plus,
indépendamment de la précontrainte, lorsque le ressort commence à se
comprimer, le taux de compression est indépendant celle-ci - le ressort
comprimera à la tare prévue pour ce ressort (ex. tant de kg par mm).

Si
la précontrainte est trop faible, la suspension s’affaisse juste sous
le poids de la machine. Trop et elle ne bouge pas avant qu’une lourde
charge ne soit appliquée ou que la roue ne subisse un grand choc, au
point qu’il semble que la suspension se déplace à peine.

Alors
qu’est-ce que l’affaissement et pourquoi en a-t-on besoin ?
D'abord,
la route a des reliefs : les bosses qui tendent à pousser la roue (et
la moto) vers le haut et les trous, où la moto tombera si la roue ne
peut pas suivre vers le bas.

L'affaissement est le pourcentage du
débattement de suspension (non chargé = sans pilote, chargé = avec le
pilote) qui est utilisé quand la moto est sur ses roues et la suspension
supporte la charge c'est-à-dire le poids suspendu (tout ce qui est
isolé de la route par les suspensions, y compris le pilote et son
équipement). La première chose que nous devons connaître est le
mouvement de suspension disponible total.
Il est recommandé d'utiliser
un tarage de ressort et une précontrainte qui permette d’obtenir un
affaissement de 25% du débattement.

Affaissement non chargé.
Pour des motos très légères vous
devez obtenir un affaissement non chargé qui aboutisse à un débattement
de suspension « légèrement écimé »de sorte que la suspension utilise la
totalité de la course mais n’ai besoin que d’une légère charge pour
commencer à ce comprimer.

Quels sont les effets de trop
d'affaissement ? ... désagréable : moins de capacité d’encaisser les
chocs, trop de course pour effacer les trous, centre de gravité plus
bas, assise de la machine modifiée, géométrie de direction changée,…

Ainsi,
le ressort convenable donnera une suspension de moto légèrement écimée
(non chargée) et utilisera 25 % du débattement avec le pilote et une
légère précontrainte.
Trop de précontrainte (pour limiter
l'affaissement chargé à 25 %) donnera une suspension plus que légèrement
écimé - utiliser un ressort taré plus fort et moins de précontrainte.


En résumé, il est inutile d'augmenter anormalement la précontrainte.
Commencer par vérifier si les claquements entendus ne proviennent pas d'un jeu anormal dans la colonne de direction, puis vérifier la pression dans la fourche qui doit être comprise entre 0,5 et 1 bar maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxfun
Wheeling
Wheeling
Maxfun


Age : 59
Localisation : Val de Marne
Style moto : VMAX 1993

Fourche qui tappe et controle Empty
MessageSujet: Re: Fourche qui tappe et controle   Fourche qui tappe et controle EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:46

Fourche qui tappe et controle 26638
Mais maintenant

Fourche qui tappe et controle Cow-co10
Revenir en haut Aller en bas
Maxfun
Wheeling
Wheeling
Maxfun


Age : 59
Localisation : Val de Marne
Style moto : VMAX 1993

Fourche qui tappe et controle Empty
MessageSujet: Re: Fourche qui tappe et controle   Fourche qui tappe et controle EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:59

J2L76 a écrit:


Je recopie ci-après un "petit" tuto qui ne manque pas d'intérêt... !


Fourche qui tappe et controle 60714 merci ça donne une bonne base de réflexion.
Je vais faire qq mesures sur la course de débattement avant et après vidange et remplacement de l'huile par de la Motul 3100 comme proposé plus haut.
Je passerais si besoin à la méthode, cale de 30 mm selon les valeurs obtenues et essais sur route.

Fourche qui tappe et controle 38209
Revenir en haut Aller en bas
Alain_13
Wheeling
Wheeling
Alain_13


Age : 58
Localisation : Marseille
Style moto : Vmax

Fourche qui tappe et controle Empty
MessageSujet: Re: Fourche qui tappe et controle   Fourche qui tappe et controle EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:59

Existe t'il un tuto " changer les ressorts de fourche du vmax pour les nuls" ? Fourche qui tappe et controle 111935
Revenir en haut Aller en bas
Maxfun
Wheeling
Wheeling
Maxfun


Age : 59
Localisation : Val de Marne
Style moto : VMAX 1993

Fourche qui tappe et controle Empty
MessageSujet: Re: Fourche qui tappe et controle   Fourche qui tappe et controle EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:11

Alain_13 a écrit:
Existe t'il un tuto " changer les ressorts de fourche du vmax pour les nuls" ? Fourche qui tappe et controle 111935

Si j'ai bien suivi les conseils des promaxistes :
- tu mets titine sur sa béquille centrale ( j'ai bien dit sa et pas ta Fourche qui tappe et controle 104671 )
- tu mets du poids à l'arrière pour que la roue avant ne porte plus au sol
- tu dévisses les couchons / caches en haut de fourche
- tu dévisses l'écrou, avec attention pour ne pas prendre le ressort dans la g..... ( remarque bien que comme ça tu n'as plus besoin de le sortir Fourche qui tappe et controle 64229 Fourche qui tappe et controle 982395 là il pete un cable Fourche qui tappe et controle 328960 )
- tu changes les ressorts et tu remontes.

Nb: cette version va bien uniquement si tu n'as pas besoin de changer l'huile ou si tu as une fourche de 43 que tu peux vidanger par le bas.

Voily voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourche qui tappe et controle Empty
MessageSujet: Re: Fourche qui tappe et controle   Fourche qui tappe et controle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourche qui tappe et controle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» modif avant du vmax :rallonge de fourche et fourche inverséé
» Adaptation des étriers de fourche de 43 sur fourche de 40
» Ressorts fourche Hyperpro fourche 43
» CONTROLE TECHNIQUE
» radar et controle moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: FAQ du 1200-
Sauter vers: