CneGroumF Coaster

| Sujet: Re: Problèmes de carburation Jeu 29 Juil 2010 - 18:38 | |
| Je n'ai pas regardé, mais, jusqu'à ce que j'y mette mes pattes, elle tournait comme une horloge. D'ailleurs, elle tourne comme une horloge. Mémère ronronne à nouveau ! Visiblement, la synchro était complètement à l'ouest. Le mécano m'a dit que, vu comme c'était décalé, il est impossible que personne n'ait touché aux vis. Et pourtant, personne n'y a touché. Je crois que je vais partir un peu plus tard du boulot, ce soir. Histoire d'attendre qu'il y ait moins de monde sur la route.  ________________________________  | |
|
Iceman 29 Coaster

Age : 64 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
 | Sujet: Re: Problèmes de carburation Jeu 29 Juil 2010 - 19:43 | |
| C'est beau l'inconscience professionnelle!  ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
freephil Hayabusa Killer

Age : 60 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
 | Sujet: Re: Problèmes de carburation Jeu 29 Juil 2010 - 20:58 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr   | |
|
Gilou Coaster

Age : 63 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
 | Sujet: Re: Problèmes de carburation Jeu 29 Juil 2010 - 21:00 | |
| ________________________________  | |
|
CneGroumF Coaster

| Sujet: Re: Problèmes de carburation Jeu 29 Juil 2010 - 21:21 | |
| Bon, ben, même en partant tard, il y avait du monde, sur la route, ce soir. C'est la crise, plus personne ne part en vacances... Cela dit, elle marche bien, miss Vmax, maintenant. Merci à tous ceux qui m'ont aidé, par leurs conseils, sur le forum ou de vive voix, leur temps, les pièces, et le soutien moral. Je ne donne pas de noms, comme ça, je suis sûr de n'oublier personne. Mais ils se reconnaîtront. ________________________________  | |
|
Dom EXPERT 1200

Age : 53 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
 | Sujet: Re: Problèmes de carburation Jeu 29 Juil 2010 - 23:42 | |
|
Dernière édition par Dom le Ven 30 Juil 2010 - 10:16, édité 1 fois | |
|
Gilou Coaster

Age : 63 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
 | Sujet: Re: Problèmes de carburation Ven 30 Juil 2010 - 8:44 | |
| C'est certain, toutes les pièces yam sont très chères ainsi que la main d'oeuvre, mais cela se négocie avant la réparation ou l'achat des pièces. Certains concessionnaires font la différence et heureusement. ________________________________  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Problèmes de carburation  | |
| |
|