Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tout sur le Flash de l'ECU.

Aller en bas 
+30
QuiQui34
EVOL2B
Vmadmax
VIPER SRT
prophet
Ced'Ced
abbe
TigreBleu
Maxou
fluid
Iceman 29
gaelleem
Gilou
Vmax69
bidalot
DUTERNERACING
Diavulu
Vmax nonoff
Piotr
Adidi92
Wmax
adonf
seb
nono22
huch
freephil
Régis
lolo
roany
Tartopom
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:19

Personne n'a remis tes compétences et tes connaissances en cause, Stéphane.
On a tous à peu près compris comment le PC5 agit et à quel niveau.

Je recentre sur le sujet, je crois qu'on s'éparpille :
L'échange tourne autour de l'ECU flashé et de ses effets.

Tout a commencé avec l'enthousiasme de certains d'entre nous qui découvrons ce nouveau réglage.
ça a fait réagir les + initiés.

Maintenant, il n'en reste pas moins que je voudrais connaitre , tout bêtement, réellement l'avantage du couple PC5+ autotune sur un ECU flashé. Tim Nash dit qu'il n'a rien obtenu de probant. Gaelleem dit qu'il y est arrivé avec quelques cv en +.

Gaelleem tu as certainement des chiffres concrets obtenus sur banc avec le PC5 avec ton pote pro.

Lolo nous a fourni des courbes réalistes, Mister Vmax également..on a pu constater l'avantage du retrait du cata et du PC5...on passe de 191.7 à 207....ça fait 16cv... donc avec le flashage on doit bien obtenir la 20aine quand
même...non ?
Je n'ai pas de banc près de chez moi, sinon je ferais bien.. puis le kit 300 doit fausser les données également...

Des retours d'expérience permettraient au plus nuls dans le domaine de l'injection électronique, dont je fais partie, de comprendre le fonctionnement tout ce matos dont on parle.

J'ai vu également qu'il existait également le BAZZAZ et le MAXTUNNER, entre autres, qui concurrencent le PC5...

v'voyez, les questions ne manquent pas...

________________________________
Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 50
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:30

Vmax on off a écrit:
merci tout de même Gaelleem de le soulever. smile3
+1 merci Gaelleem

L'esprit critique est toujours intéressant car c'est en confrontant les points de vue de l'on avance et que l'on peut se faire une opignion personnelle

Le fofo est là pour cela OK

Mais je reste sur mon idée que l'on règle cela sur le banc Exclamation Exclamation Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Stoppie
Stoppie
Maxou


Age : 68
Localisation : VOSGES
Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700

Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:53

Stéph. Je reconnais là ton professionnalisme, toujours à la pointe de la technique slut
Revenir en haut Aller en bas
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2012 - 0:14

Régis a écrit:
Personne n'a remis tes compétences et tes connaissances en cause, Stéphane.
On a tous à peu près compris comment le PC5 agit et à quel niveau.

Je recentre sur le sujet, je crois qu'on s'éparpille :
L'échange tourne autour de l'ECU flashé et de ses effets.

Tout a commencé avec l'enthousiasme de certains d'entre nous qui découvrons ce nouveau réglage.
ça a fait réagir les + initiés.

Maintenant, il n'en reste pas moins que je voudrais connaitre , tout bêtement, réellement l'avantage du couple PC5+ autotune sur un ECU flashé. Tim Nash dit qu'il n'a rien obtenu de probant. Gaelleem dit qu'il y est arrivé avec quelques cv en +.

Gaelleem tu as certainement des chiffres concrets obtenus sur banc avec le PC5 avec ton pote pro.

Lolo nous a fourni des courbes réalistes, Mister Vmax également..on a pu constater l'avantage du retrait du cata et du PC5...on passe de 191.7 à 207....ça fait 16cv... donc avec le flashage on doit bien obtenir la 20aine quand
même...non ?
Je n'ai pas de banc près de chez moi, sinon je ferais bien.. puis le kit 300 doit fausser les données également...

Des retours d'expérience permettraient au plus nuls dans le domaine de l'injection électronique, dont je fais partie, de comprendre le fonctionnement tout ce matos dont on parle.

J'ai vu également qu'il existait également le BAZZAZ et le MAXTUNNER, entre autres, qui concurrencent le PC5...

v'voyez, les questions ne manquent pas...
fluid a écrit:
Comme promis, voici les courbes de mon maxou avec ligne complète Akra (décata et sans db killer), filtre DNA (restricteur dans la boite à air en place), PC5 et pneu de 200 (je ne sais pas si le 240 a une incidence, alors je le précise).

Puissance à la roue ar:
Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 4rrouearriere

Puissance à l'embrayage:
Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Puissanceembrayage

Accélération:
Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Tracceleration

Ca marchait déjà fort avant, mais là, c'est la claque star
Sur tous les rapports, j'ai l'impression d'être sur le rapport inférieur ouais
La vitesse de pointe (bridée à 240km/h) est atteinte "trop" facilement, presque "trop" vite. Du coup maintenant, je suis en attente de km/h qui n'arrivent pas (va falloir que ça change wink2 ).
Sur les grosses accel, au passage de la 2de, petit wheeling systématique sans forcer.

Conclusions: très bon investissement et merci à Hélit Moto dans le 95 pour l'adrénaline supplémentaire yahoo
J'avais posté ça y'a un an, et contrairement à ceux qui disent que le PCV n'apporte rien en terme de ressenti, bah moi, je l'avais senti, et bien. Maintenant, je m'y suis fait bien sûr, mais j'avais vu une vraie différence et Adidi92 aussi.

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 50
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2012 - 8:29

+1 fluid

Le PC5 apporte de l'agrément de conduite, de la souplesse et quelques canassons tout de même environ 5%

Je rappelle que mon 1700 à sortie environ 197ch à la roue

C'est bien pour cela que j'en ai un et avec un quickshifter j'ai l'impression d'avoir une boîte auto bleh

Mais cela ne vaudra jamais un véritable ECU
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:05

A la roue ???????????... impossible !

________________________________
Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
roany
Wheeling
Wheeling
roany


Age : 53
Localisation : bretagne
Style moto : 1700 vmax

Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:07

pour info j'avais la meme configuration que Wmax et 207 cv au vilo sur un banc fush et non 197 cv a la roue.
probleme de reglage du banc vu que le relevé de Wmax a été fait en 3 eme ???
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:47

Wmax a écrit:
Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 87866 fluid

Le PC5 apporte de l'agrément de conduite, de la souplesse et quelques canassons tout de même environ 5%

Je rappelle que mon 1700 à sortie environ 197ch à la roue

C'est bien pour cela que j'en ai un et avec un quickshifter j'ai l'impression d'avoir une boîte auto Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 396381

Mais cela ne vaudra jamais un véritable ECU



Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 974246 Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 974246 Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 974246 Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 974246 Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 974246 encore, pinaise, c'est trop bon !!

Ici on gagne rien, mais quesqu'on rigole!Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 974246 Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 974246

________________________________
Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:37

euh? 200 cv à la roue des mythos? c impossible!!! j'en connais un qui annoncait 261 cv bleh

________________________________
Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Smiley10Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Smiley11Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Smiley10Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Smiley11  Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 210Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
Adidi92
Wheeling
Wheeling
Adidi92


Age : 57
Localisation : Nanterre 92
Style moto : Vmax98 Vmax2011

Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:04

Bon, les gars ! Je vais mettre tout le monde d'accord ! Je viens de passer mon 1700 au banc avec les modifs suivantes, et puuuuuuuuuuuuuuuut*in que ça va faire mal !!! Si jamais certains viennent au Pêcherau, il ne verront que mon feu arrière lol!

- ECU Race reflashé par Maître Guru
- Power commander PC5
- Autotune
- Map réalisée sur banc Dynojet par un pro en la matière
- Restricteur d'air retiré
- Filtre KN
- Ligne d'échappement Vance...

Je vous mettrai les courbes dès que je les aurais mais il m'a affirmé qu'elle sortait à la roue arrière à













































106 ch

wink2 wink3 yahoo lol2 ouais bleh
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:06

106 cv par cylindre ?

________________________________
Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:08

lolo a écrit:
euh? 200 cv à la roue des mythos? c impossible!!! j'en connais un qui annoncait 261 cv bleh
j'en connais un autre qui l'a cru longtemps... Laughing

________________________________
Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Adidi92
Wheeling
Wheeling
Adidi92


Age : 57
Localisation : Nanterre 92
Style moto : Vmax98 Vmax2011

Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:09

Au moins ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:17

Bin quand tu connais rien tu crois les mythos , :huh:

________________________________
Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Smiley10Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Smiley11Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Smiley10Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Smiley11  Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 210Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
roany
Wheeling
Wheeling
roany


Age : 53
Localisation : bretagne
Style moto : 1700 vmax

Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:19

gaelleem a écrit:
Régis et pour tous ceux qui seraient amenés à se déplacer au rassemblement de Nancy la semaine prochaine :
Je propose qu'on discute de notre passion commune autour d'une mousse bien fraîche !

qu'est ce qu'il en est resortie de votre discussion ?
vous avez passé les motos au banc ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Stoppie
Stoppie
Maxou


Age : 68
Localisation : VOSGES
Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700

Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:36

Je suis passé à Nancy, j'ai vu Régis mais je n'ai pas pensé lui poser la question. Moi aussi je voudrai connaître le déroulement de l'affaire lol2
Revenir en haut Aller en bas
EVOL2B
Burn out
Burn out
EVOL2B


Age : 57
Localisation : lot et garonne/Corse
Style moto : vmax 1700, vfr 86, 89

Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:10

Bin moua, zé aussi 100 ch ....

...... à 4200 tours .
Revenir en haut Aller en bas
VIPER SRT
Burn out
Burn out
VIPER SRT


Age : 61
Style moto : ZX12RR Muzzys - VMAX 1700 = Près de 500CV la paire !

Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 EmptyVen 25 Mai 2012 - 3:48

Essai de v.max sur Autoban du Vmax reflashé.
: 251 au rupteur en 4° à environ 10.000tr
: 282 en 5° à environ 9.400tr et ça monté encore... obligé de couper faute de place ! ouais

Tenue de cap impeccable. Gros freinage: très correct.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:02

VIPER SRT a écrit:
Essai de v.max sur Autoban du Vmax reflashé.
: 251 au rupteur en 4° à environ 10.000tr
: 282 en 5° à environ 9.400tr et ça monté encore... obligé de couper faute de place ! ouais

Tenue de cap impeccable. Gros freinage: très correct.

Arsouille avec un R1 aujourd'hui dans les Ardennes sur circuit bien sûr !
Il me suivais tranquillou, puis..Il me double comme un balle, moi, vexé, tu penses.. je fous la sauce, en retombant en 4, je lui colle au train de loin puis je me rapproche tout doucement.. compteur 278..
Il faut bien 2 bornes pour prendre cette vitesse. Après on a coupé, un paquet de bagnoles arrivait devant...

A cette vitesse, tu en prends plein la gueule, ça vibre de partout, le vue est floue et les waves de la route te donnes l'impression d'être en jetski..GEANT mais pas trop fierot quand même, pas l'habitude.., comme tarto, un rail ! bravo YAM, super cadre, super fourche !
j'ai même prix une grande courbe à cette vitesse...je rappelle que je suis en 300 AR, éh ben même pas peur.. ça y va !

Mais quand même, t'as envie de bracelet dans ces cas là, tu regrettes d'être assis comme sur des chiottes et de ne pas avoir de carénage ou de 6ème..et là on gagnerait encore..

Au début, il avait 500m d'avance quand il m'a doublé, 2bornes + loin, poignée dans le coin il m'a vu à 10m dans ses rétros...il a pas du avoir le temps de prendre son allonge... Le mec m'a levé le pouce en l'air.. sympa !
tu parles, comment qu'j'étais trop fier, toi ! ouais

________________________________
Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Maxou
Stoppie
Stoppie
Maxou


Age : 68
Localisation : VOSGES
Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700

Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:11

Pour moi à 240 km/h, j'ai déjà la visière du casque qui vibre et la route devient floue et j'avais même pas bu lol2
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:14

Maxou a écrit:
Pour moi à 240 km/h, j'ai déjà la visière du casque qui vibre et la route devient floue et j'avais même pas bu lol2

Conclusion, tu picoles et tu recommences, ça vibrera autant mais tu mettras ça sur le compte de l'alcool... lol2

________________________________
Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 50
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 EmptyLun 28 Mai 2012 - 9:06

J'ai testé l'ECU de tim sur route

On a fait le comparo 1700 reflashé et 1700 PC5

Dans les lacets serrés cela se vaut avec un petit plus pour le PC5 qui amène de la puissance en bas pour relancer en sortie de virage par contre le réflashé est plus souple en bas, moins d'accoups mais une sensation de moteur creux en bas

Par contre en ligne droite l'ecu flashé pousse très très fort dès 7000trs

Je n'ai pas vu une grosse diffférence sur le frein moteur, il y en avait plus avec le PC5 mais le 1700 avec un embrayage double cluch

Les 2 pneux arrières neufs ont beaucoup souffert mais plus d'usure avec l'Ecu flashé

Consommation identique environ 10 litres OK (pas possibilité d'ouvrir à font entre deux virages)

Donc le PC5 apporte de la puissance en haut et en bas, l'ECU en apporte beaucoup plus mais en haut avec plus d'agrément de conduite, plus de souplesse mais une sensation de creux sous les 6000trs

Je pense que la future configuration à Adidi92 sera la bonne

ECU reflashé et PC5+autotune

C'est sur je vais commander une ECU reflashé et configurer mon PC5 OK
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 46
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:29

Je pige pas trop pe manque de puissance en bas cz je ne peux pas ouvrir en grand d un coup sans drifter, ou alors faut que je sois en sous-régime du rapport supérieur. À mon avis c est plutôt une histoire de pilote la. . .
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 50
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:43

c'est plus rempli en bas avec le pc5 mais cela a moins de chevaux que l'ecu c'est sur

Adidi92 te dira également sont avis
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 46
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:19

Je sais pas trop :-) mais franchement c est une boucherie en bas, je vois pas trop comment faire passer plus de watts au sol mis à part à passer en 240 ou 300, car mon 200 décroche des que je dépasse les 2/3 des gaz sûr les deux premiers rapports et c est limite sûr le 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur le Flash de l'ECU.
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash ECU
» Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!
» ecu race + flash
» Flash ECU/reprogrammation boitier CDI
» Vmax 1994 : tourne sur 1 seul cylindre : a l'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: V4 1700-
Sauter vers: