Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 poignée accélérateur ne revient pas

Aller en bas 
+10
Têtnupié
Gruick
Pepone
Sim47
seb
Obelix
Antoine
bibi037
Dom
Jeff
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

poignée accélérateur ne revient pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée accélérateur ne revient pas   poignée accélérateur ne revient pas - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:49

marrant, si la purge est correct, j'aurais plutôt opter pour un diaphrasme avachie, elle à combien de kil ta meule??
Revenir en haut Aller en bas
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

poignée accélérateur ne revient pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée accélérateur ne revient pas   poignée accélérateur ne revient pas - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 10:35

Salut, JEFF,pour l'embrayage,dans un premier temps,il faut purger le circuit,du dois avoir de l'air,dans ton circuit,de toute manière,il faut changer le liquide de frein et d'embrayage tout les 2 ans!!!car le liquide se corrode,et perd son pouvoir mécanique...

Si tu a un garage auto près de chez toi, demandes leur s'ils ont l'appareil pour purger les freins,c'est vraiment le top, pour faire les freins,et l'embrayage,çà prends 5à10mns.maxi,et t'es sur que c'est bien fait! Laughing Laughing Laughing

Dernière remarque,je ne vois pas la raison,que tu te qualifies d'enmerdeur,le forum,c'est fait par des passionés (ils se reconnaitront,merci),pour des passionnés,comme nous tous...Voilà à plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
ThierryC
Wheeling
Wheeling
ThierryC


Age : 67
Localisation : Montrouge
Style moto : Carbone 2001

poignée accélérateur ne revient pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée accélérateur ne revient pas   poignée accélérateur ne revient pas - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:46

Qui peut me préciser ce que Denis veut dire par OUVRIR LA POIGNEE .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aikibudo.com
V-Taz42
Wheeling
Wheeling
V-Taz42


Age : 43
Localisation : Genilac
Style moto : Starmax 97

poignée accélérateur ne revient pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée accélérateur ne revient pas   poignée accélérateur ne revient pas - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:41

Obelix a écrit:
Chaque comodos celui de droite et de gauche ont 2 vis cruciformes chacuns, Elles se situent en dessous des comodos. Quand tu les enlevent, les comodos se separent en 2 demi-coquilles, un dessus et un dessous.
Si tu fais la manipe avec le cote accelerateur, tu devrais voir le montage d'accelerateur et les cables. Tu inspectes nettoie et/ou graisse si besoin.


Obélix a déjà répondu à ta question ;)

________________________________
Mieux vaut des remords que des regrets
poignée accélérateur ne revient pas - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
http://vmax.69.free.fr
Jeff
Burn out
Burn out
Jeff


Age : 57
Localisation : thailande - Pukhet
Style moto : Vmax 1992

poignée accélérateur ne revient pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée accélérateur ne revient pas   poignée accélérateur ne revient pas - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 3:43

Merci de toutes vos réponses.

Problême embrayage réglé. Je suis allé voir le mécano, il a ouvert le bocal de liquide sur la poignée d'embrayage, ensuite il a rajouté du liquide car il en manquait.
ensuite juste au dessus du selecteur de vitesse, il a tourné une vis, je suppose que c'est le reglage de la garde mais je n'en suis pas sur.
Et voilà embrayage nikel, bonne garde, comme neuf, le tout en 10 minutes chronos. C'est beau la mécanique quand on s'y connait.

Je voudrais également savoir est ce que les cables d'accelerateur sont les mêmes pour tout les modeles de Vmax. ont ils tous la même longueur ?
le probleme est quand thailande les vmax ne courrent pas les rues. En plus les pièces de rechanges, je ne vous dis pas. Le fournisseur de mon magasin de moto qui est implanté à bangkok n'a plus de cable pour vmax.

J'ai un ami qui habite Paris et qui vient me voir toutes les deux semaines, aussi j'aimerai bien commander en france ces cables d'accelerateur et il pourrait me les ramener. Auriez voous la gentilesse de me donner des adresses.

Merci encore mes copains.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Sim47
Wheeling
Wheeling
Sim47


Age : 39
Localisation : Marmande
Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992

poignée accélérateur ne revient pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée accélérateur ne revient pas   poignée accélérateur ne revient pas - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 13:44

Je pense que les cables d'accelerateurs sont similaire. Tu peux commander chez CMS (http://www.vmaxfrance.com/catalogue/?categ=6&type=1) en france ou dire à ton pot d'en commander dans nimporte quelle concess Yam.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Burn out
Burn out
Jeff


Age : 57
Localisation : thailande - Pukhet
Style moto : Vmax 1992

poignée accélérateur ne revient pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée accélérateur ne revient pas   poignée accélérateur ne revient pas - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 15:31

poignée accélérateur ne revient pas - Page 2 625936_50232
AC65Durites aviation kit complet (frein av et ar + embrayage+joints + vis) 220 €

vu sur Vmax france. Quand pensez vous est ce que ce srait un bon investissement ?

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

poignée accélérateur ne revient pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée accélérateur ne revient pas   poignée accélérateur ne revient pas - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:41

Bonsoir, je viens de poser un guidon plus grand,  et depuis ma poignée ne revient plus du tout.  Que faut-il faire pour régler le problème ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

poignée accélérateur ne revient pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée accélérateur ne revient pas   poignée accélérateur ne revient pas - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:48

Mettre un guidon mon grand Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

poignée accélérateur ne revient pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée accélérateur ne revient pas   poignée accélérateur ne revient pas - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:54

😅
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

poignée accélérateur ne revient pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée accélérateur ne revient pas   poignée accélérateur ne revient pas - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 21:17

deja regarder si ce n'est pas le bout de la poignée qui frotte sur l 'embout de guidon...

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

poignée accélérateur ne revient pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée accélérateur ne revient pas   poignée accélérateur ne revient pas - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 22:45

Non,  car je ne l'ai pas encore mis.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

poignée accélérateur ne revient pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée accélérateur ne revient pas   poignée accélérateur ne revient pas - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 9:50

Regarde le cheminement des deux cables près de la rampe, çà a tendance à se foutre en croix facilement lorsque çà n'est plus en tension et comme tu l'as forcément démonté...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Contenu sponsorisé





poignée accélérateur ne revient pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée accélérateur ne revient pas   poignée accélérateur ne revient pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poignée accélérateur ne revient pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le vmax a froid au nez
» Faux nouveau en fait ... Vieil habitué qui revient.
» Problème du Câble accélérateur
» REGLAGE CABLE ACCELERATEUR
» Problème de poignée de gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: