Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Purge du liquide d'embrayage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier13090
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
olivier13090


Age : 53
Localisation : Lyon
Style moto : vmax 1992 puis 2013

Purge du liquide d'embrayage Empty
MessageSujet: Purge du liquide d'embrayage   Purge du liquide d'embrayage EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:59

salut à tous

voilà ma question : j'ai purgé aujourd'hui le liquide d'embrayage me semble t il correctement, c'est à dire sans créer de bulle d'air.
Par contre je me suis ensuite rendu compte que lorsque je débraye et passe une vitesse en mettant la moto sur la béquille centrale, la roue arrière se met à tourner dans le vide. Je peux néanmoins l'arrêter avec le pied et elle ne repart pas d'elle même (sauf si je l'aide en la faisant tourner dans le sens avant, elle fini par se remettre à tourner ensuite toute seule).
Lorsque je suis sur la moto, elle ne "bronche" pas lorsque je passe à l'arrêt une vitesse, mais peut être est ce dû a la résistance du poids de la moto elle même.
Est ce normal d'après vous, ou ai je mal purgé le liquide et une bulle d'air est présente, mais ca me semble bizarre (peut être que je n'arriverais pas dans ce cas là à passer correctement une vitesse) ? Si c'est le cas y a t il une astuce pour la faire disparaitre ?
Merci d'avance à vous.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bézo
Stoppie
Stoppie
Bézo


Age : 58
Localisation : Oise
Style moto : Vmax 92

Purge du liquide d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Purge du liquide d'embrayage   Purge du liquide d'embrayage EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:18

La mienne fait la même chose et je n'ai jamais eu de soucis de ce coté là.

Donc je pense que c'est tout a fait normal.

Elle est juste prête à bondir parce qu'elle aime ça happy

________________________________
ça peut être sale, ça peut être moche mais ça doit tourner rond.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Wheeling
Wheeling
tony


Age : 51
Localisation : manche
Style moto : 1200 vmax de 1997

Purge du liquide d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Purge du liquide d'embrayage   Purge du liquide d'embrayage EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:58

c est normal c est inertie du moteur , a tu assez de garde sur ton levier d embreyage , veille aussi a regarder ton niveau de liquide car le recepteur a une facheuse tendance a fuire
OK
Revenir en haut Aller en bas
olivier13090
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
olivier13090


Age : 53
Localisation : Lyon
Style moto : vmax 1992 puis 2013

Purge du liquide d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Purge du liquide d'embrayage   Purge du liquide d'embrayage EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:41

pour votre info, j'ai contacté yamaha aujourd'hui et cette situation est tout à fait normale quand on place la moto sur béquille centrale, donc pas de panique.
Merci à ceux qui ont pu me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purge du liquide d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Purge du liquide d'embrayage   Purge du liquide d'embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Purge du liquide d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purge liquide embraye ???
» vis de purge embrayage
» Petit problème d'embrayage
» Un dépressiomètre pour vos synchro.
» Vis de purge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: