Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous, question sur embrayage barnett

Aller en bas 
+3
Têtnupié
bibi037
gad
7 participants
AuteurMessage
gad
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
gad


Age : 49
Localisation : quebec
Style moto : vmax 1995

bonjour a tous, question sur embrayage barnett Empty
MessageSujet: bonjour a tous, question sur embrayage barnett   bonjour a tous, question sur embrayage barnett EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:47

Et bien le bonjour, je suis nouveau et vien de l'autre continent, pour etre plus precis de quebec..

mon embrayage ma lacher (elle glisse) apres avoir instaler un stge 7 sur les carbus avec 4 filtreurs K&N et ma ligne d'echapement 4 dans 1

j'ai fait le tour pas mal de votre site, et a la recherche d'info sur l'embrayage barnett je suis tomber sur cet article..http://vmaxleclub.free.fr/embrayage.htm

bon voila, je l'ais acheter et j'en suis a la pose., le plateau de pression d'origine a un repere pour aligner avec la noix d'embrayage, par contre le plateau de pression barnett n'en a pas, allor comment fait ton pour enligner avec le repère de la noix??

merci!

en passant y a -til sur le net un manuel de reparation en francais???

je l'ais en anglais et j'ai de la misere avec la traduction..
Revenir en haut Aller en bas
gad
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
gad


Age : 49
Localisation : quebec
Style moto : vmax 1995

bonjour a tous, question sur embrayage barnett Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, question sur embrayage barnett   bonjour a tous, question sur embrayage barnett EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:43

17 vue et personne n'est capable de repondre a cette question??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

bonjour a tous, question sur embrayage barnett Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, question sur embrayage barnett   bonjour a tous, question sur embrayage barnett EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:28

effectivement y'a pas de répere pour la mise en place de ton plateau Barnett tu doit t'assurer qu'il plaque parfaitement sur le premier disque, tu tourne, tu cherche jusqu'a ça plaque.
Revenir en haut Aller en bas
gad
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
gad


Age : 49
Localisation : quebec
Style moto : vmax 1995

bonjour a tous, question sur embrayage barnett Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, question sur embrayage barnett   bonjour a tous, question sur embrayage barnett EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:19

ok, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

bonjour a tous, question sur embrayage barnett Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, question sur embrayage barnett   bonjour a tous, question sur embrayage barnett EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:58

J'ai remarqué que même avec les disques d'embrayage d'origine on te parle de repère mais honnêtement je vois pas l'intérêt et çà marche normalement.

En principe au mois d'Aout on doit faire le lac St Jean en Harley avec des potes de chez toi. J'ai hate !;)
Revenir en haut Aller en bas
gad
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
gad


Age : 49
Localisation : quebec
Style moto : vmax 1995

bonjour a tous, question sur embrayage barnett Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, question sur embrayage barnett   bonjour a tous, question sur embrayage barnett EmptyVen 2 Mai 2008 - 14:57

Têtnupié a écrit:
J'ai remarqué que même avec les disques d'embrayage d'origine on te parle de repère mais honnêtement je vois pas l'intérêt et çà marche normalement.

En principe au mois d'Aout on doit faire le lac St Jean en Harley avec des potes de chez toi. J'ai hate !;)

super, le lac st-jean c'est vraiment beau, un des plus beau paysage du quebec..
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

bonjour a tous, question sur embrayage barnett Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, question sur embrayage barnett   bonjour a tous, question sur embrayage barnett EmptySam 3 Mai 2008 - 11:15

Le Têtnupié qui roule en HD maintenant... Ben çà va te changer mon gars. En tout cas çà risque pas de te décoiffer... de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
gad
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
gad


Age : 49
Localisation : quebec
Style moto : vmax 1995

bonjour a tous, question sur embrayage barnett Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, question sur embrayage barnett   bonjour a tous, question sur embrayage barnett EmptySam 3 Mai 2008 - 15:11

bon et bien tout est instaler ,aucun slipage, bref une merveille..
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

bonjour a tous, question sur embrayage barnett Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, question sur embrayage barnett   bonjour a tous, question sur embrayage barnett EmptySam 3 Mai 2008 - 17:40

PatrickG a écrit:
Le Têtnupié qui roule en HD maintenant... Ben çà va te changer mon gars. En tout cas çà risque pas de te décoiffer... de toute façon !

D'autant que la bécane n'est pas à moi et çà, je crains ! :pale:

J'ai jamais prêté mes bécanes, sauf cas exceptionnel, et j'aime pas conduire une bécane à quelqu'un d'autre.....sauf chez les concessionnaires quand y'a journée portes ouvertes ! :D

A côté de çà, j'espère bien rouler avec le bandana et les lunettes noires, juste un coup pour faire genre biker !!!! J'ai déjà les tattouages...Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

bonjour a tous, question sur embrayage barnett Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, question sur embrayage barnett   bonjour a tous, question sur embrayage barnett EmptySam 3 Mai 2008 - 21:56

tetnupié, tu sais pourquoi dieu a crée harley davidson ? (je l'ai déjà sorti celle là, mais on ne sait jamais...?) :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

bonjour a tous, question sur embrayage barnett Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, question sur embrayage barnett   bonjour a tous, question sur embrayage barnett EmptyLun 5 Mai 2008 - 9:09

Non, vas-y dis moi tout ! Je m'attends à une grosse connerie !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

bonjour a tous, question sur embrayage barnett Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, question sur embrayage barnett   bonjour a tous, question sur embrayage barnett EmptyLun 5 Mai 2008 - 12:32

pour que les fiottes puissent faire de la moto !!!!!!!

(à prendre au 4 ème degré !?)

je l'avais sorti celle là à un copain qui était président, à l'époque, du club harley (m'ont regardé bizarrement ses copains:lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

bonjour a tous, question sur embrayage barnett Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, question sur embrayage barnett   bonjour a tous, question sur embrayage barnett EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:41

Toutes façons, quand on a un V4, on pisse sur les bicylindres en V poussifs et asmathiques d'outre atlantique!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sim47
Wheeling
Wheeling
Sim47


Age : 39
Localisation : Marmande
Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992

bonjour a tous, question sur embrayage barnett Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, question sur embrayage barnett   bonjour a tous, question sur embrayage barnett EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:47

Evite d'y pisser dessu devant le type qui te loue la becane, ca risque de te faire bizare sinon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

bonjour a tous, question sur embrayage barnett Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, question sur embrayage barnett   bonjour a tous, question sur embrayage barnett EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:30

Ha ouais, merde ! Ca va pas le faire ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
redroseggs
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
redroseggs


Age : 39
Localisation : US
Style moto : HTM modern

bonjour a tous, question sur embrayage barnett Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, question sur embrayage barnett   bonjour a tous, question sur embrayage barnett EmptyMar 1 Sep 2009 - 4:07

That's pretty good.

calcul courtier taux simulation credit immobilier de france pretUnesimulation credit immobiler de France a faire un pret.calcul courtier taux pret automobile comparatif credit auto voiture simulation pret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous, question sur embrayage barnett Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, question sur embrayage barnett   bonjour a tous, question sur embrayage barnett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous, question sur embrayage barnett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrayage barnett
» embrayage barnett
» Question embrayage
»  Problème Embrayage barnett
» question embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: