Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 alternateur hs: les tarifs !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vmaxtiti
Burn out
Burn out
vmaxtiti


Age : 53
Localisation : LE PRADET
Style moto : Vmax 1996 BLEU/VIOLET

alternateur hs: les tarifs ! Empty
MessageSujet: alternateur hs: les tarifs !   alternateur hs: les tarifs ! EmptyJeu 17 Juil 2008 - 8:51

:oops: bien nouveau en vmax!!!
je vais voir pour un achat d'un vmax de 1996 50000kms es ce beaucoup de kms? qu'es ce que je regarde le plus, il est en panne d'alternateur ca ce n'est pas grave, je touche tres bien la meca, merci pour vos reponse!!!
MOTARDEMENT
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

alternateur hs: les tarifs ! Empty
MessageSujet: Re: alternateur hs: les tarifs !   alternateur hs: les tarifs ! EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:25

quand un alternateur claque c'est tout ton système de charge qui morfle au bas mot c'est 400 roro l'alternateur plus le joint, mais doit y avoir aussi très certainement le régul à 135 roro, voir une batterie 70 roro, et la cerise sur le gateaux c'est le pond diode 100 roro.
t'a des argument pour faire baisser le prix :D
Revenir en haut Aller en bas
Sim47
Wheeling
Wheeling
Sim47


Age : 39
Localisation : Marmande
Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992

alternateur hs: les tarifs ! Empty
MessageSujet: Re: alternateur hs: les tarifs !   alternateur hs: les tarifs ! EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:51

Purée tu parle du pont de diode sous le compte tour? Si c'est le cas c'est pas 100€ c'est dans les 40. Le regulateur c'est dans les 70€ mais bon, fait voir que les soucis élèctrique sur le Vmax c'est le bazard :D

Et 50 000 km c'est pas grand chose, le mien a dépassé le double et il roule encore.
Revenir en haut Aller en bas
vmaxtiti
Burn out
Burn out
vmaxtiti


Age : 53
Localisation : LE PRADET
Style moto : Vmax 1996 BLEU/VIOLET

alternateur hs: les tarifs ! Empty
MessageSujet: Re: alternateur hs: les tarifs !   alternateur hs: les tarifs ! EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:08

SALUT DONC LA PERSONNE ME DONNE UNE BATERIE NEUVE CAR L'ANCIENNE NE CHARGE PLUS CA PEU ETRE QUE LA BATTERIE NON? ET LA MOTO IL NE LA PAS LAVER ELLE A 59300KMS ET PAS DE TRACE HUILE MOTEUR!! DEMARRE AU QUART DE TOURS JUSTE UN CACHE AIR RESERVOIR DE COTE QUI EST CASSE A COMBIEN CA CE VEND UNE VMAX DE 1996 AVEC 59000KMS!! PROPRE!! merci davance
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

alternateur hs: les tarifs ! Empty
MessageSujet: Re: alternateur hs: les tarifs !   alternateur hs: les tarifs ! EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:02

Voir les prix pratiqués sur le site du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

alternateur hs: les tarifs ! Empty
MessageSujet: Re: alternateur hs: les tarifs !   alternateur hs: les tarifs ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:19

Sim47 a écrit:
Purée tu parle du pont de diode sous le compte tour? Si c'est le cas c'est pas 100€ c'est dans les 40. Le regulateur c'est dans les 70€ mais bon, fait voir que les soucis élèctrique sur le Vmax c'est le bazard :D

Et 50 000 km c'est pas grand chose, le mien a dépassé le double et il roule encore.
heu à 70€ le régul neuf de chez Yam, tu m'en fait livrer 3 camions !!!:shock: je parle pas des merdes adaptable made in china Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Wheeling
Wheeling
Tito


Age : 53
Localisation : Champfleury (51)
Style moto : 2 roues

alternateur hs: les tarifs ! Empty
MessageSujet: Re: alternateur hs: les tarifs !   alternateur hs: les tarifs ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:14

Salut vmaxtiti, le mien est du 13/10/86 (22 ans) et a 72000km, je l'ai payé 2500€ et tourne comme une horloge, la preuve, je viens de faire 850km (Toulon Reims) d'une traite et pas un seul souci!!! (sauf pour le cou, les épaules et le cul du pilote)
Une seule panne depuis que je l'ai (1 an) le fameux régulateur, et le regul mad in Yahama (main d'oeuvre comprise) 140€!
j'oubliais, j'ai aussi du changé le kit joint du récepteur d'embrayage (10€)
Revenir en haut Aller en bas
http://titosv-max.blogspot.com/
Sim47
Wheeling
Wheeling
Sim47


Age : 39
Localisation : Marmande
Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992

alternateur hs: les tarifs ! Empty
MessageSujet: Re: alternateur hs: les tarifs !   alternateur hs: les tarifs ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:09

denis37 a écrit:
heu à 70€ le régul neuf de chez Yam, tu m'en fait livrer 3 camions !!!:shock: je parle pas des merdes adaptable made in china Cool

Oui une "merde" adaptable, mais en même temps, les réguls de chez Yam sont aussi merdique vu les problèmes que rencontrent l'ensemble des possesseur de Vmax. :D
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

alternateur hs: les tarifs ! Empty
MessageSujet: Re: alternateur hs: les tarifs !   alternateur hs: les tarifs ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:33

Sim47 a écrit:
denis37 a écrit:
heu à 70€ le régul neuf de chez Yam, tu m'en fait livrer 3 camions !!!:shock: je parle pas des merdes adaptable made in china Cool

Oui une "merde" adaptable, mais en même temps, les réguls de chez Yam sont aussi merdique vu les problèmes que rencontrent l'ensemble des possesseur de Vmax. :D
faut pas rêver la plupart des v-max on passées les 20 ans, faut pas dire que le matèriel d'origine soit défectueux, je serais curieux de voir les autres "made in china" dans 20 ans......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alternateur hs: les tarifs ! Empty
MessageSujet: Re: alternateur hs: les tarifs !   alternateur hs: les tarifs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alternateur hs: les tarifs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarifs révision yamaha
» tarifs assurances 1700
» alternateur
» Prise de l'alternateur
» Tension de sortie régulateur / Régime moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: