Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 l'experience dyna 3000....que du bonheur.

Aller en bas 
+7
Patator
flèche
CneGroumF
Antoine
Dom
seb
La Pantoufle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manu08
Wheeling
Wheeling
manu08


Age : 54
Localisation : sedan
Style moto : Vmax 1200 1992- Speed triple T509 1999 - HVA 510 SMR 2010

l'experience dyna 3000....que du bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 10:35

Dom a écrit:
Il n'y a rien de bien compliqué, juste beaucoup de petites pièces (surtout des vis) il faut juste être méticuleux et prendre son temps...

J'ai vu ça sur des photos de rampes en nettoyage, pas mal de vis en effet. J'hésite un peu à me lancer, vu que je suis en vacances et qu'il fait moche, ça serait l'occasion. Est ce qu'il faut desacoupler les carbu ou on peut le faire avec les carbu assemblés ? Je ne sais plus où mais il me semble que j'avais lu qu'il valait mieux eviter de desacoupler la rampe (quand on est bleu bite bien sûr Laughing )

________________________________
Viens avec moi et dans 5 minutes t'as plus de culotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

l'experience dyna 3000....que du bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 11:09

Les séparer par coté suffit pour accéder aux cuves, mais ca ne change pas grand chose, de toutes façons faudra refaire une synchro alors...

Le plus chiant si on a pas fait attention ce sont les connexions des palonniers entre les carbus, suffit de prendre quelques photos de près pour voir comment remonter, encore une fois çà reste simple si on a fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
manu08
Wheeling
Wheeling
manu08


Age : 54
Localisation : sedan
Style moto : Vmax 1200 1992- Speed triple T509 1999 - HVA 510 SMR 2010

l'experience dyna 3000....que du bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 11:22

Au pire, pour prendre modèle, j'ai ma rampe d'origine rangée dans un carton. Et pour la synchro j'ai un carbtune pas de souci.

________________________________
Viens avec moi et dans 5 minutes t'as plus de culotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

l'experience dyna 3000....que du bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:33

Ben voilà... Smile

Avant le remontage, dis nous ce qu'il y a comme gicleurs (air/essence, petits et gros) il y aura certainement des changements à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
W
Burn out
Burn out
W


Age : 45
Localisation : prés de Lunéville (54)
Style moto : Tous styles confondus! Rarement d'origine!

l'experience dyna 3000....que du bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:44

Dom, je viens de télécharger la dernière mise à jour de ta courbe mais j'ai un doute :huh:
Sur mon ordi, j'arrive à extraire les données de diagnostique de mon boitier mais je n'arrive pas à visualiser la courbe qui est dans le boitier actuellement! 
Est-ce que ça ne marche que dans le sens PC vers boitier?
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

l'experience dyna 3000....que du bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:50

Je ne vois pas de bouton READ dans le logiciel pour extraire les données du boitier.
Pour en être sûr  il faut le demander à quelqu'un qui a le boitier, çà n'est pas mon cas donc je ne peux malheureusement pas t'aiguiller plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
W
Burn out
Burn out
W


Age : 45
Localisation : prés de Lunéville (54)
Style moto : Tous styles confondus! Rarement d'origine!

l'experience dyna 3000....que du bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 0:09

Ok, merci!
Je pensais que tu étais également équipé du dyna 3000!

Donc, il semble que j'ai bien réussi à injecter la courbe dans le boitier. Maintenant, si quelqu'un peut me dire comment re-contrôler quelle est bien dedans, ce serait sympa OK
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

l'experience dyna 3000....que du bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 7:52

Non, j'ai un Ignitech.

Le bouton Update peut être, vu qu'il y a déjà un bouton Program..?
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
christophe89
Wheeling
Wheeling
christophe89


Age : 49
Localisation : Yonne
Style moto : Vmax1200

l'experience dyna 3000....que du bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:45

Salut
Pour visualisé la courbe tu fermes et relance le logiciel, il t’affichera la courbe dans le dyna wink2
Du moins c’est de cette façon que je procède
Revenir en haut Aller en bas
W
Burn out
Burn out
W


Age : 45
Localisation : prés de Lunéville (54)
Style moto : Tous styles confondus! Rarement d'origine!

l'experience dyna 3000....que du bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:52

Mince, à chaque fois que je ferme et relance, il m'affiche les courbes d'origine :huh:
Je vais essayer d'approfondir la question par des essais sur route  dés qu'EllE sera remontée!
Revenir en haut Aller en bas
christophe89
Wheeling
Wheeling
christophe89


Age : 49
Localisation : Yonne
Style moto : Vmax1200

l'experience dyna 3000....que du bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:17

Dans ce cas il est probable que la courbe dans le dyna soi celle d’origine, j’avais eu le souci (topic de Dom)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'experience dyna 3000....que du bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'experience dyna 3000....que du bonheur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DYNA 3000
» cdi us ou dyna 3000
» Recherche vmax 1200 désespérément
» cdi hs remplacer par dyna 3000
» montage dyna 3000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: