Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avis de recherche pour 100cv manquant

Aller en bas 
+50
Mc Fly
gutenberg
vmax40
packo34
Didzam
franck30rsv
erické57
JANYVES
newton
yzf
Brux de Nux
millie
Vmax nonoff
vavoune
Herve
full
Iceman 29
extrasystole
QuiQui34
Antoine
TigreBleu
Gilou
Dom
Clearmax
Gilles62
LaurentMax
jag
xavier29
dedehp
philippe 06
aspic
tab's
Wmax
jerome
TIETIE
vivikrikri
max-2.60
eric59
Piotr
erikmax
YONYS
slider
mike
montarras
seb
GiornoG
manu
PatrickG
ALBend
papé
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 EmptySam 28 Fév 2009 - 13:00

Ce n'est pas aussi simple, la longueur des conduits est une chose, mais ce n'est pas cela qui peut faire passer de 100 à 200 CV, la castration est aussi au niveau des cartographies d'injection d'allumage, et sur la gestion de l'ouverture des papillons des gaz qui est commandée par le calculateur pour ceux qui ne le savent pas.
En fait, même si on essore bien la poignée à fond, le calculateur lui n'ouvre que pour la valeur de power de 100 poneys, plus exactement 110, je l'ai passé au banc hier comme le rodage est fini!
Avec des conduits long en permanence, on devrait tout de même avoir une puissance qui continue à monter (surement moins vite qu'avec les conduits courts) après 110 CV, mais sur la courbe elle descend!
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 EmptySam 28 Fév 2009 - 13:59

Vmax on off a écrit:
Mais à ma grande surprise il en manque 7 autres qui sont pourtant marquées avec un fil et sa couleur sur l'ensemble des 2 ragouts.
Il s'agit du OW dans le grand ragout, et de 6 autres dans le petit ragout!
Il faudrait se renseigner car je pense qu'un alarme sera proposée par Yam, elle se branche certainement sur les 6 fils qui sont sur le petit ragout, ça on pourra le savoir, par contre le fil tout seul OW dans le grand ragout??? C'est bizarre...

Bienvenue Vmax On Off, j'adore ce sobriquet! Laughing

J'ai lu qu'il était prévu un module antipâtinage artistique, débrayable of course, sur les prochaines moutures 2010, c'est peut être ca. Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Hummm10

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 EmptySam 28 Fév 2009 - 14:23

Tu as surement raison, ou une alarme intégrée comme en automobile!
Merci pour le compliment sur mon pseudo, c'est simplement le nom de mon club, et c'est en relation directe avec ma manière de piloter, pas toujours efficace mais qui me donne les sensations que je recherche.
En tous cas ça colle bien au Vmax, heiiiiinn!

Pour les schémas Belge et français ou US, c'est identique, je les ai comparé, pas la peine de perdre du temps, d'ailleurs l'ECM n'est pas le même, il n'y a que la Belgique et la France qui sont particuliers et commun.

Il s'agit probablement d'une version avec double cartographie intégrée, à activer d'une manière ou d'une autre pour la piste.

En tout cas, j'ai testé le système de diag embarqué, et j'ai pu activer différents éléments, ou contrôler d'autres, puis j'ai aussi trouvé un menu avec CO1, CO2, CO3, CO4, on peut faire varier un réglage de -128 à +126, sur ma moto il y en a deux à 0, un à 8, et un à 11...

Je suppose que c'est un réglage propre à chaque cylindre (peut être une correction de la richesse par cylindre), mais je n'ai toujours pas de certitude quand à cela!
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 EmptySam 28 Fév 2009 - 14:52

Ben moi ce qui me fait marrer c'est la vision de la menagere de plus de quarante ans qui tape "Ragout de mouton" sur google et qui tombe sur une bande détraqué en train de parler boite à ragout, "c'est pas de la conserve qu'j'veux cuisiné". JEE sais, elle est pas bonne..

Parlons sérieusement :
On Off nous dit:
Mais à ma grande surprise il en manque 7 autres qui sont pourtant marquées avec un fil et sa couleur sur l'ensemble des 2 ragouts.
Il s'agit du OW dans le grand ragout, et de 6 autres dans le petit ragout!

Le Ow on ne le retrouve pas sur le dessin de la"puce" dirons nous. il fait peut être parti d'une des 6 broches inutilisée sur le dessin de la puce à droite.

Lg/w , Lg/L , O/r , O/y, Br/y ceci sont sur le petit ragout et ne sont pas référencé sur la puce ca fait total 6 avec Ow , donc sa colle avec les 6 broches "free" de la puce. à part que tu en trouves 7 , tu peux vérifier pour nous ? Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Icon_e10

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr


Dernière édition par Iceman 29 le Sam 28 Fév 2009 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 EmptySam 28 Fév 2009 - 14:55

Pas de business sur le forum svp, même par MP, sinon exclusion immédiate.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
jerome
Burn out
Burn out
jerome


Age : 43
Localisation : pas de calais
Style moto : vmax1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 EmptySam 28 Fév 2009 - 19:03

Messieurs bonjour, comme promis, je suis partis en belgique afin d'avoir plus de renseigements. Comme nous le savons déja, les belges ont le choix d'avoir 100ch ou 200ch, pour l'instant le concessionnaire m'as dit qu'il n'était pas au courant mais que le système serai le même que sur le cbr1000 (changement de l'ECU) (je lui ai donné mes coordonnée, il me rappelera quand il en sera plus, je vous tiendrai au courant). Puis en rentrant chez moi je me suis souvenu que je connaissait un concessionnaire (en france) qui préparé pas mal de moto pour la compét. Après un crochet de 30KM il m'as dis que l'info allé bientot tomber et qu'il avait une petite idée pour évité le changement de l'ECU (pareil je vous tiendrais au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 EmptySam 28 Fév 2009 - 19:27

il y a effectivement 6 broches free à droite de la puce sur le schéma qui ne sont pas connecté, et cela correspond certainement aux 6 absents sur ma machine dans le petit ragout.

Il sont facile a repérer en partant du haut à droite, ils sont entre le fil GY/G qui commande la bobine (36) du cylindre 4 et le fil R/G qui est un + d'alimentation venant de la boîte à fusible c'eux que tu viens d'évoquer Iceman, sauf que tu en a oublié un dans le petit ragout de lapin.
Par contre plus bas, il y a une broche toute seule sur la puce, entre le fil Sb/W qui sert à la commande des cornets d'admission (39), et le fil R/B qui commande l'injecteur (41) du cylindre 1.
Celui la est peut être le fameux O/W qui manque dans le grand ragout de boeuf!!!
Qui servirait à transformé notre boeuf en taureau, avec des c......!
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 EmptySam 28 Fév 2009 - 19:40

Dans le ragout de lapin, il manque aussi le G/Y, c'est celui là que tu cherches Iceman.
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 EmptySam 28 Fév 2009 - 21:18

:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 EmptySam 28 Fév 2009 - 21:28

dis donc ... c'est quoi cette vieille trace noire sur la bande d'arrêt d'urgence sur ton avatar?????

une crevaison, ou un burn sur autoroute??? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Wheeling
Wheeling
Piotr


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : VMaxs 2900

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 EmptySam 28 Fév 2009 - 21:47

Bonsoir à tous,

chapeau aux défricheurs de schémas, j'ai du mal à suivre mais ça me rassure par rapport au forum US ou je pensais vraiment être nul en anglais. En fait, même en français, je pige rien donc tout va bien :geek:
J'étais assez d'accord avec tab's et Iceman sur "l'esprit" plus important que 100 CV de plus. Jusqu'à aujourd'hui...
J'avais essentiellement roulé dans Paris, un peu de périph, quelques balades en ile de France et en rodage. Jusquà 5500-600 trs/mn, ce moteur est vraiment extraordinaire. Aujourd'hui, j'ai fait un aller retour Paris Tours par autoroute, en duo. La moto atteint péniblement le 205 et le régime reste scotché à 7500. C'est extrémement bridé, on le sent. C'est trop dommage et tellement inutile !
Voila, sinon la conso est de l'ordre de 8 à 9 litres en roulant en majorité à 5000 tours. Dans Paris, c'est du 12-13 l/100.
Pour la passagère, l'aller plutôt OK (235 kms). Retour plutôt désagréable. Mal aux fesses et aux pieds. Et puis, il faisait froid...
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hope-togo.com
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 EmptySam 28 Fév 2009 - 22:42

La trace c'est un burn, j'attendais des potes qui avaient pris du retard en descendant du rassemblement Lyon et je m'ennuyais un peu alors j'ai passé le temps j'ai fait un petit run, j'ai pris une photo, pissé un coup, fait le niveau d'huile et il sont arrivés...Cette Vmax là marchait très fort, plus que ma nouvelle bridée, à part que le couple se fait sentir un peu plus tôt.
Elle avait 14,9m.Kg de couple à 5000tr/min, et la nouvelle j'ai mesuré 15,5 m.Kg à 4000, version française.
L'(ancienne, à 6000 c'était le coup de pied au C.., et la nouvelle après 5000 y aplus rien, je me surprend de plus en plus poignet droit au taquet, et j'attend...
C'est navrant!
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 EmptyDim 1 Mar 2009 - 3:51

study Pour On Off:

Le g/y existe bien en bas à gauche sur la puce, si je me trompe et sur le plan de la prise en haut à gauche, il est bien branché physiquement sur ta machine? c'est la commande du relais du ventilo radiateur.

Qu'est que tu penses de l'inversion des connexions injecteurs/allumages sur les plans 100 et 200?

Quelle est la manip pour accéder aux paramêtres confidentiels de type C ou CO, pour les D (Diagnostique) c'est bien expliqué, mais les C ? Question

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 EmptyDim 1 Mar 2009 - 9:36

Tu as raison, il est la commande du relais de moto-ventilateur est bien branchée, mais dans le ragout de boeuf, à la 5 ieme borne en partant de la droite en bas. Il y est deux fois dans le schéma, et une seule physiquement!
Voila purouqi je prlae de 6 flis mnauqnat dnas le rgauot de beouf.
Puet erte y a t'il un pnot à firae, je ne sias pas!
Voili.
Sur les img snot en vret les csaes vdies sur les rgauots.

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Moz-screenshot-2Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Grand_11

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Petit_11
Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Moz-screenshotAvis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Moz-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:03

Pas bien reçu... Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Hummm11

Tu t'es emmélé les doigts ou quoi, attention à l'entorse, ou le clavier est passé en QWERTY... Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Rigole11

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:07

Pour les inversions, personnellement je viens de revérifier, il n'y en a pas! Où je n'ai pas les bons plans.
Pour la manip C0 (voir 3.9), il faut débrancher la pompe à ess, appuyer 8s sur les deux boutons pour accéder au mode diag, une fois là, tu appuies de nouveau sur les 2 pendant quelques secondes, et CO s'affiche, en appuyant sur un deux deux tu fais apparaitre CO1, sur l'autre tu peux modifier ce qu'il appelle dans la doc le volume de CO!!! Je supose que c'est le réglage de richesse, car le CO dépend de la richesse.
Par contre, je ne vois pas de piquage sur les échappements comme sur l'ancien pour brancher l'analyseur sur chaque tube d'échappement, alors je vois mal comment mesurer chaque cylindre afin de régler ces derniers (encore un mystère!).
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:07

Ouais! le viaduc, c'est une possibilité... study

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:11

Pour comprnedre ce que j'ai ércit tout à l'huere, tout cervaeux en est cabaple, il faut jutse s'habutié, il sufift que la permeire lertte et la dreienre siot à la bnone palce.
Sulat
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:34

Vmax on off a écrit:
Pour les inversions, personnellement je viens de revérifier, il n'y en a pas! Où je n'ai pas les bons plans.

Sur les miens ca l'est...!? version USA versus française!

Je pense qu'on n'a pas les mêmes... charge le lien plus haut sur free, et l'américain sur le site http://www.vmaxguru.com/index.html joli atelier!
http://www.vmaxguru.com/Tech/Gen2/Gen_2_Main.htm en bas de la page. :D

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 EmptyDim 1 Mar 2009 - 11:02

Effectivement, il y a inversion dans le ragout de taureau par rapport au bœuf!
Mais seulement dans le ragout, pas sur la puce.
Il y a deux explications possible à mes yeux:
-une erreur sur une des deux docs, reste à vérifier sur le ragout de boeuf pour savoir si l'erreur est frenchy ou hamburger!
-Le calculateur étant différents (une seul carto pour les hamburgers) les sorties peuvent être différente car sa conception interne est autre.
Mais l'inversion de celle-ci sur notre boeuf le mettrait juste en panne, surtout pour l'inversion des bobines.
Pour l'inversion des injecteurs, cela décalerait le phasage de l'injection qui n'a une influence que sur les bas et mis régimes.
Effectivement, à haut régime, l'injecteur approche de sa fréquence de saturation, ce qui rend inutile le phasage. Si nos boeuf étaient déphasé pour bridage, on aurait pas un couple quasi identique au taureau sur les bas et mis régimes, n'est ce pas!
Je pense que ce n'est pas de ce côté qu'il faut chercher les atributs du taureau.
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 EmptyDim 1 Mar 2009 - 11:05

pour info voici l'atelier dans lequel j'évolue!
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 EmptyDim 1 Mar 2009 - 11:50

Super! y a du brouillard chez toi, ce matin! Exclamation

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 EmptyDim 1 Mar 2009 - 11:55

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:00

Ca se voit que t'es tombé dans le chaudron Vmax tout petit , toi! Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Terrib12

Si avec ca on trouve pas la soluce!

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:23

Moi aussi je suis dans la mécanique et ce qui va avec, mais plutôt dans la grosse cavalerie 2 temps grosse puissance......Malheureusement pas adaptable à une motocyclette!

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr


Dernière édition par Iceman 29 le Dim 1 Mar 2009 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Contenu sponsorisé





Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche pour 100cv manquant
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche pour 100cv manquant
» polissage des echappements d'origine en titane .
» Avis de recherche > Photographe
» clignotants ??? avis de recherche
» Avis de recherche : MAP power commander 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: FAQ du 1700-
Sauter vers: