Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avis de recherche pour 100cv manquant

Aller en bas 
+50
Mc Fly
gutenberg
vmax40
packo34
Didzam
franck30rsv
erické57
JANYVES
newton
yzf
Brux de Nux
millie
Vmax nonoff
vavoune
Herve
full
Iceman 29
extrasystole
QuiQui34
Antoine
TigreBleu
Gilou
Dom
Clearmax
Gilles62
LaurentMax
jag
xavier29
dedehp
philippe 06
aspic
tab's
Wmax
jerome
TIETIE
vivikrikri
max-2.60
eric59
Piotr
erikmax
YONYS
slider
mike
montarras
seb
GiornoG
manu
PatrickG
ALBend
papé
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:12

Je vais faire la modif de la boite à air de suite je l'avais déjà fait sur mon R6 2007 car il y avait un réducteur d'arrivée d'air pour que la machine soit plus souple moins violente et en 100 ch de toutes façons pas besoin d'air

Et pas de casse moteur mais j'avais un power commander pour gérer le tout avec un ligne akra

il y a un pourtant casse de mon R6 Dark Dog mais à cause d'un chevreuil pas de problème de mélange trop pauvre

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 P1000310
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:33

Moi je pense qu'il faut rester très prudent avec les coups de tronçonneuse à droite et à gauche faut pas trops jouer les apprentis sorciers, ça peu parfois couter cher !! enfin cela n'engage que moi bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:54

gilou a écrit:
Moi je pense qu'il faut rester très prudent avec les coups de tronçonneuse à droite et à gauche faut pas trops jouer les apprentis sorciers, ça peu parfois couter cher !! enfin cela n'engage que moi bien sur....

De toute facon, on reste tous en mode taureau ailé quand on y a gouté alors c'est un faux probleme....Allez on passe à autre chose, Nous avançons.... foutu réservoir...MotoArtr, allo, allo, arch!! Nous vouloir, ein groooos reeeseerrvooir!!! arbeit! Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 Hummm10

Lui y va faire fortune! C'est pas la crise pour tout le monde...Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 Gif-sm18

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Clearmax
Wheeling
Wheeling
Clearmax


Age : 67
Localisation : VAR
Style moto : MT01

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:31

Iceman,une question me bruleeeee les lèèèvres.....ou trouves tu donc tes smileys?Je te decerne officiellement l'oscar des meilleurs smileys et photos de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:57

Clearmax a écrit:
Iceman,une question me bruleeeee les lèèèvres.....ou trouves tu donc tes smileys?Je te decerne officiellement l'oscar des meilleurs smileys et photos de ce forum.

Merci.
Je fouine à droite, à gauche, y a des perles, crédit aux obcurs artistes de l'ombre de la toile, j'ai mes favoris...Mais je n'ai vraiment aucun mérite à part celui de vous les faire partager!

Celui ci est difficile à placer, mais je l'aime beaucoup, donc il est hors sujet ce soir..Ca pourrait être On Off en perdition avec sa cherie, le long du grand ruban en panne d'essence essentielle.....Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 Smiley21.. pour ceux, sujet au mal de mer, je parle des parisiens, évitez de le fixer trop longtemps~~~~~~ :pale: Buurck!

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:21

Je reviens sur l'histoire de la modification de la boîte à air en enlevant le restricteur

alors bon courage

j'ai l'avantage que mon véhicule est déjà en pièce pour peinture (plus de carénage, plus d'arrivées d'air etc...)

la boite à air en elle même compte 9 vis cruciformes courtes et 9 vis cruciformes longues


quand vou avez enle ver le cache "réservoir" et les écopes alu

il faut enlever l'afficheur il suffit de tirer c'est sur silenblock
il faut également enlever le cache du neiman 2 vis 6 pans ça s'est facile
il faut enlever l'ecu et son support mais il suffit de déserrer un peu les 2 vis 6 pans

ensuite vous avez accès à ces satanés 18 vis !!! si on peut appeler cela un accès

elle sont très serrés j'en ai cassé mon tournevis Facum à la dévisseuse électrique même bordel

honnêtement j'en ai foiré 3

sinon le reste du velours
si vous inversez le sens du filtre il faut couper la languette
les essais dès que le moto sera remonté
Revenir en haut Aller en bas
vmax40
Wheeling
Wheeling
vmax40


Age : 60
Localisation : sud ouest
Style moto : v max 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 EmptyVen 13 Mar 2009 - 0:48

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 Gif-sm18le miens est plus grand
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:55

albend a écrit:
J'ai l'impression que pendant quelques temps on sera perturbés par ces questions sans fin !
Voir Arrow débridage.

Je pense aussi - sans être parano - que notre cher ami "full "
(qui digère certainement mal son bannissement de ce site,
&
regrette qu'il n'a pas pu arnaquer beaucoup plus de motard )
va tenter de nous mener la vie dure, via par d'autre personne ou par d'autre d'identité !
Cela-dit, son adresse IP était condamné !

En tout cas , il y aura beaucoup de gens qui vont s'inscrire pour l'information & uniquement pour cela , et non pas pour participer au forum .
Ils ont droit de le faire,c'est vrai , :scratch: mais je me demande :
où il y a l'amour & la passion du Vmax dans tout ça Question Exclamation





ah bon!?

parce que moi, je le vois toujours connecté de temps en temps... :suspect: :silent: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:02

Normalement :roll: , je dis :scratch: normalement, c'est impossible ,
car il était banni de ce Forum ! ;)

P.S. Tant pis pour moi & désolé 😢 !

Fausse information :
Il n'était pas banni, mais prévenu qu'il se comporte en tant que motard ;) .


Dernière édition par albend le Dim 15 Mar 2009 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
extrasystole
Burn out
Burn out
extrasystole


Age : 66
Localisation : Var (centre)
Style moto : VMax 1700 et 450 WR supermotmot

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 EmptySam 14 Mar 2009 - 9:07

Des essais ! des essais....
Je ne peux encore faire la "modif :pirat:" : ca fait 2 jours que j'ai PRIS POSSESSION de la mienne... :bounce: :bounce: :bounce: .....250 kms (et 3 ou 4 pleins mais on s'en fout)


Alors SVP : Des essais par pitié....
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 EmptySam 14 Mar 2009 - 9:11

Les essais du Guru ici.. http://www.vmaxguru.com/Tech/Gen2/Pages/Mods/Air_Box/Air_Box_Mod.htm

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
extrasystole
Burn out
Burn out
extrasystole


Age : 66
Localisation : Var (centre)
Style moto : VMax 1700 et 450 WR supermotmot

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 EmptySam 14 Mar 2009 - 19:04

Iceman 29 a écrit:
Les essais du Guru ici.. http://www.vmaxguru.com/Tech/Gen2/Pages/Mods/Air_Box/Air_Box_Mod.htm

Iceman king Super trouvaille, merci !

Comme ça va respirer ds le 1700 :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
TigreBleu
Wheeling
Wheeling
TigreBleu


Age : 62
Localisation : 54
Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 EmptySam 14 Mar 2009 - 19:57

Bon aujourd'hui était le grand jour pour retrouver tous mes poneys.

J'ai donc bossé sur la bête pour l'opérer, en plus j'ai ouvert le bouche à air comme le Guru.

Demain, je vous ferais un dossier de la manip pour ceux qui ne l'ont pas encore faite.

Iceman et Papé, le catalogue Rizoma 2009 est disponible en concession...
Revenir en haut Aller en bas
extrasystole
Burn out
Burn out
extrasystole


Age : 66
Localisation : Var (centre)
Style moto : VMax 1700 et 450 WR supermotmot

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 EmptySam 14 Mar 2009 - 20:45

TigreBleu a écrit:
Bon aujourd'hui était le grand jour pour retrouver tous mes poneys.

J'ai donc bossé sur la bête pour l'opérer, en plus j'ai ouvert le bouche à air comme le Guru.

Demain, je vous ferais un dossier de la manip pour ceux qui ne l'ont pas encore faite.

Iceman et Papé, le catalogue Rizoma 2009 est disponible en concession...



:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 EmptySam 14 Mar 2009 - 21:31

TigreBleu a écrit:
Bon aujourd'hui était le grand jour pour retrouver tous mes poneys.

J'ai donc bossé sur la bête pour l'opérer, en plus j'ai ouvert le bouche à air comme le Guru.

Demain, je vous ferais un dossier de la manip pour ceux qui ne l'ont pas encore faite.

Iceman et Papé, le catalogue Rizoma 2009 est disponible en concession...

J'aime LE en plus! T'as raison, pourquoi s'en priver! J'attaque lundi les 18 vis du coffre fort. Reste plus qu'a trouvé un filtre à air digne de ce nom. :D

Cette semaine T.P soudure à l'étain pour tout le monde! ;)

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
extrasystole
Burn out
Burn out
extrasystole


Age : 66
Localisation : Var (centre)
Style moto : VMax 1700 et 450 WR supermotmot

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 EmptySam 14 Mar 2009 - 22:11

Merci pour Bashung bravo
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 EmptySam 14 Mar 2009 - 22:13

Ouais! Surtout, merci à lui.. Y va nous manquer le bougre.

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 EmptySam 14 Mar 2009 - 22:15

Mardi, je ferai la modif de la box, et je passerai au banc pour voir!

J'ai vu la vidéo, cela a l'air cohérent, je suis curieux de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 EmptyDim 15 Mar 2009 - 1:24

J'ai fais la modif de la box avec la supression du restricteur d'air et l'inversion du filtre mais ma Vmax est en peinture et les écopes au chromage je ferai un essai mercredi si j'ai eu le temps de remonter toutes les pièces et si les délais sont respectés

Car je me fais réopérer l'avant bras droit (greffe osseuse) suite à un soleil à cause d'un PUTAIN DE CHEVREUIL !!!

Je vais bosser jour et nuit pour que la belle soit prête et je vous dis quoi (HEIN) car ensuite 2 mois de plâtre (mon chirurgien en a marre que je roule en moto avec mes plaques)
Revenir en haut Aller en bas
TigreBleu
Wheeling
Wheeling
TigreBleu


Age : 62
Localisation : 54
Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:38

Comme la précisé Wmax dans un précédent post, il faut couper la languette pour retourné le filtre.

Elle respire mieux, et en plus la conso serait moindre, je fais les calculs et vous tiens au courant.

Wmax, j'ai foiré une seul vis...

J'ai perdu 2 heures à retourner une vis qui est tombé sur la gamelle de l'échappement "putain de vis" "putain de chevreuil" mais qui paye...

Wmax, tu changes la teinte ?
Revenir en haut Aller en bas
vmax40
Wheeling
Wheeling
vmax40


Age : 60
Localisation : sud ouest
Style moto : v max 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:39

bon salut a tous essais concluant a pau sur le circuit de pau arnos..
superbe acceleration a 6000 trs c est vraiment une autre planete.. va falloir que je commande un siege baquet recaro pour rester sur la becane .....
maintenant je vois pourquoi ils ont installé un shiftlight car on a vraiment pas le temps de regarder le compte tour...
je pense qu il va faloir faire la modif du filtre .... je trouve quelle chauffe pas mal ...
je sais pas vous ....???
sinon c est du fénomenal .. garantie 1 ere ca leve et ca saute 2 eme idem ...
pas encore essayé le chrono mais ca ne saurait tarder car j ai pas trop de temps a moi ... merci ragout ..
salut a tous et bon week a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Burn out
Burn out
manu


Age : 47
Localisation : france
Style moto : vmax 1700 & ktm 400

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:39

salut à tous,

Ca pour pousser fort, ca pousse fort..

Perso je pense que de tourner le filtre à air n'est pas une bonne idée ...... car c'est comme rouler sans filtre.

Mieux vaut attendre de mettre un filtre qui permettra un meilleur débit.

Les perf oui mais pas au risque de casser le moteur..... cela n'engage que moi.

A++

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:04

Pour répondre à TigreBleu

Citation :
Wmax, tu changes la teinte ?
Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 Vmaxfu28
oui je la repeins en noir métallisé verni cristal et la ligne complète en noir mat
Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 Vmaxfu27
J'en ai profité pour faire creuser la selle et envoyer mes écopes d'arrivée d'air au chromage
Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 Vmaxfu29
voilà j'attends mes pièces je me fais opérer jeudi du bras avec 2 mois de plâtre donc si mes fournisseurs respectent les délais
Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 Vmaxfu30
elle sera remontée pour mercredi Laughing
J'ai déjà installer un feu xénon et une veilleuse à led et j'ai repeins moi même la ligne (démontage et remontage fastidieux surtout que j'ai enlevé les 2 radiateurs)
Je fais fabriquer des supports de plaque d'immatriculation avec dessus les fixations de clignotant si ça intéresse quelqu'un envoyer moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
vivikrikri
Burn out
Burn out
vivikrikri


Age : 43
Localisation : alsace(bas-rhin)
Style moto : vmax 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:09

salut à tous, je vois que beaucoup de personnes arrivent à faire lever le muscle bike en première. Je m'étonne,parce que moi je suis tout le temps en burn...est-ce que je serais trop léger???( 65 kg )
Revenir en haut Aller en bas
TigreBleu
Wheeling
Wheeling
TigreBleu


Age : 62
Localisation : 54
Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:17

Aujourd'hui le match (uniquement piste):

Forces en présence :
Daniel 100 kg, 48 ans
Pascal 85kg, 47 ans
Hayabusa 2008, Pursang 196, G-Pack pas limitation et boite à air bidouillée.
Vmax 2009, Pursang 200, limitation en 5ème et boite à air bidouillée.

Nous trouvons une portion de 4 voies...Plusieurs aller-retour pour voir si la Maréchaussée ne c'est pas invitée au spectacle.

3 Manches :
Trois fois le même résultat avec des améliorations de temps à chaque fois et moins de gomme brûlée...
Jusqu'a 239 km compteur Yam, la VMAX est devant, ensuite moins d'une seconde après l' Hayabusa s'envole pour ne plus la voir...

Mais c'est fatiguant et on en prend plein la poire sur la Yam.

Question Wheeling, sur l'Hayabusa no problem, 1ére, 2 et 3 (debout ).

Sur la Vmax debout 1ére, 2éme et presque 3éme.
Avec entrainement et en joignant un bon tirage de guidon à 4500 tour en ouvrant la poignée et bien ça léve, mais attention ça va vite...

Ensuite, j'ai été taquiner le goujons à Carole, ils retiennent de moi ma plaque illisible...

Conclusion : je ne regrette Pas et j'aime bien les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche pour 100cv manquant
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche pour 100cv manquant
» polissage des echappements d'origine en titane .
» clignotants ??? avis de recherche
» Avis de recherche > Photographe
» Avis de recherche : MAP power commander 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: FAQ du 1700-
Sauter vers: