Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avis de recherche pour 100cv manquant

Aller en bas 
+50
Mc Fly
gutenberg
vmax40
packo34
Didzam
franck30rsv
erické57
JANYVES
newton
yzf
Brux de Nux
millie
Vmax nonoff
vavoune
Herve
full
Iceman 29
extrasystole
QuiQui34
Antoine
TigreBleu
Gilou
Dom
Clearmax
Gilles62
LaurentMax
jag
xavier29
dedehp
philippe 06
aspic
tab's
Wmax
jerome
TIETIE
vivikrikri
max-2.60
eric59
Piotr
erikmax
YONYS
slider
mike
montarras
seb
GiornoG
manu
PatrickG
ALBend
papé
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2009 - 7:21

ah ....... parce qu à ce prix là, le gars ne se déplace même pas !!?? Laughing

il est " fou le power"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing ;)
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:49

Iceman 29 a écrit:
Une idée comme ça un peu bête,Pour prouver sa bonne foi Full pourrait faire gratuitement la manip de visu à l'un de nous, plutôt un ancien du forum, habitant au plus prés de Montpellier (Si , Montpellier). Cette personne nous donnerait son avis aprés opération.Pour ma part, jamais j'irai expédié 500 et un ECU à un inconnu à l'autre bout de je ne sais où. T'as plus que tes yeux pour pleurer, si arnaque et ca y ressemble. Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Nono10

+1
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Burn out
Burn out
jerome


Age : 43
Localisation : pas de calais
Style moto : vmax1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:58

Messieurs bonjour, voici un nouvelle échappement que j'ai vu sur le site de tim nash

http://www.vmaxguru.com/

http://www.vmaxguru.com/Tech/Gen2/Pages/UFO_Kat_Sass/After_Tease_Youtube.htm

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:10

sympa ceux là !!

par contre le gars, direct au rupteur pour faire un burn !!??

sinon, pour le marchand de chevaux du site, un test devant plusieurs membres afin de voir si c'est vrai, c'est le mieux... ça dissuade d'arnaquer!!

en tous cas, il s'est connecté hier soir, mais pas bien longtemps... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:54

Reviendra plus! Pas très bavard sur le MP, certainement pas alaise ...Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Icon_b10

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
full
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
full


Age : 40
Localisation : montpellier
Style moto : sportive

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:43

sisi je revien ne vous inquiété pas
et vous véré bientot que je suis pas en arnaqueur
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:14

ECU Europe neuf? 1200€ ca marche sur à 90% :bounce: car personne à vérifier

ECU Racing? 600$ si c'est compatible :scratch:

Fil de masse à rapporter sur l'ECU France? 1 heure max mais avec un interrupteur pour un usage routier 1h sinon uniquement sur piste bravo

Je préfère la troisième solution sinon il faut que je m'achète une remorque pour aller sur piste ou changer l'ECU à chaque fois 😢
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:08

full a écrit:
sisi je revien ne vous inquiété pas
et vous véré bientot que je suis pas en arnaqueur

supposons...

donc toi tu n'es pas un passionné du vmax, juste un opportuniste, qui se dit qu'il y a du blé à se faire avec cette moto...?
Revenir en haut Aller en bas
full
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
full


Age : 40
Localisation : montpellier
Style moto : sportive

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:17

j aime bien cette moto
meme si je ne roule pas avec
puis on on verra bientot d occas donc pourquoi pas roulé avec
puis vous savez je ne force personne a le fair
pour en avoi ésséyé une bridée j ai été tres dessus le mythe vmax c est un peu effondré pour moi
car n inportquelle moto acceler plus fort
et se ne sont pas les propriétair de 1700vmax qui vont me contredire meme si je c est que c est dur a avoué
Revenir en haut Aller en bas
Clearmax
Wheeling
Wheeling
Clearmax


Age : 67
Localisation : VAR
Style moto : MT01

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:27

ca sent la cote d'ivoire cette histoire..... :afro: :afro: :suspect: :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
eric59
Wheeling
Wheeling
eric59


Age : 52
Localisation : Nord
Style moto : Vmax

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:00

oui c'est sur que vu comment s'est présenté et vu l'orthographe, ça sent vraiment la côte d'ivoire
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-vmax.xooit.fr
vavoune
Burn out
Burn out
vavoune


Age : 64
Localisation : 34 Lattes
Style moto : 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:56

attendons de voir avant de juger...
Revenir en haut Aller en bas
tab's
Wheeling
Wheeling
tab's


Age : 53
Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer
Style moto : new dream v 4 power 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:01

full a écrit:
j aime bien cette moto
pour en avoir essayé une bridée j ai été tres dessus le mythe vmax c est un peu effondré pour moi
car n'importe quelle moto accelere plus fort

mais au niveau de la gueule cette moto est encore pour le commun des amoureux de motos un style totalement hors catégorie
et rien que cela deja cela montre dans quelle games ont se situe
Cool
alors pour moi 100 ou 200 en faite l'ivresse de l'avoir me plait uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 EmptySam 28 Fév 2009 - 0:44

full a écrit:
j aime bien cette moto
meme si je ne roule pas avec
puis on on verra bientot d occas donc pourquoi pas roulé avec
puis vous savez je ne force personne a le fair
pour en avoi ésséyé une bridée j ai été tres dessus le mythe vmax c est un peu effondré pour moi
car n inportquelle moto acceler plus fort
et se ne sont pas les propriétair de 1700vmax qui vont me contredire meme si je c est que c est dur a avoué

D"accord avec toi Tab's

Je vois, je vois, alors toi, t'es le gars qui va remettre le "Mythe" à sa place d'honneur française en prenant sa pincée au passage pour service rendu à ces trou d..Q qui ont payé leur moto "trop cher", C'est ça? Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Tracke10

Va falloir que tu fasses très vite pour rentabiliser ton affaire "Full", car je donne pas 10 jours à ton "secret de polichinelle dans le moteur" pour, comme une trainée de poudre, faire la une des forums consacrés à cette belle et attachante moto. C'est arrivé pour d'autres motos, y a pas de raison que ca ne se passe pas comme ca pour celle ci.
De plus, comme tu as l'air très réservé sur la manière de faire la manip,Ca me fait penser que c'est très simple à réaliser, je serais donc pour la 3eme options de Wmax.Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Moto11

Dons si tu as quelque chose d'interessant à dire sur ce forum de gens sympas, mieux vaux le dire maintenant, tu seras pas plus riche, mais tu passeras à la postérité en étant le premier à révéler le secret du Saint graal Vmaxien! C'est l'esprit (ou la mentale, disent les d'jeune sss))qui compte, comme dirait albend, le reste ma foi... Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Smiley13

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr


Dernière édition par Iceman 29 le Sam 28 Fév 2009 - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 EmptySam 28 Fév 2009 - 4:49

Merci Tigre bleu pour la doc! Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Beer12

On va pouvoir bosser maintenant!

J'ai donc commencé à comparer les 2 circuits electriques 100 et 200, puisque qu'on a les deux maintenant; L'autre doc se trouve sur le fameux site americain, voir plus haut...

Déjà, il y a une belle difference dans le brochage des 2 boites à ragout (on les appelera comme ca) au niveau de la plus grosse prise, sur le plan, juste au dessus de la boite, il semblerait que les branchements des bobines d'allumage soit inversé d'une certaine façon (ranger du haut à droite sur la prise). les branchements de commandes des injecteurs sont égalements inversé dans le même ordre, logique (j'ai pas encore vérifier à 100%, mais presque sûr).
1 conclusion, il y a une différence de branchement allumage,injection entre les 2 ragouts. Ce qui voudrait dire qu'on ne peut pas échanger les 2 comme ca, sauf en modifiant le branchement pour retrouver l'ordre d'allumage d'origine.
Cette astuce pourrait déjà dissuader pas de mal de monde, car à mon avis, soit le moteur ne démarre pas, soit il tourne comme une vieille patate.
Il y a également le module 11 en plus sur la 100, c'est le fameux antidémarage, son implantation est à voir, de plus prés..
Si quelqu'un de compétent peut jeter un coup d'oeil la dessus, on avancerait peut être. Faut comparer les 2 plans point par point, une simple inversion de fil peut être la soluce...Le mieux serait de les imprimer sur calque pour comparer par transparence. D'autre part j'ai lu que le systeme de pipes d'admission réglables n'était pas en service sur la 100, donc à voir (bloquage, electrique ou informatique?). de mon coté, je continue à faire de la recherche culinaire!

Au boulot! Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Vroumv10

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 EmptySam 28 Fév 2009 - 7:24

Ca sent bon tout ça, mais, comme dit Vavoune, attendons de voir...
Revenir en haut Aller en bas
full
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
full


Age : 40
Localisation : montpellier
Style moto : sportive

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 EmptySam 28 Fév 2009 - 7:54

eric59 a écrit:
oui c'est sur que vu comment s'est présenté et vu l'orthographe, ça sent vraiment la côte d'ivoire

de suite tout parse que je fait des faute d hortographe je suis de cote d ivoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 EmptySam 28 Fév 2009 - 8:37

C'est une blague ou quoi? Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Fou10

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
slider
Wheeling
Wheeling
slider


Age : 64
Localisation : seine et marne
Style moto : MT01 / Vmax09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 EmptySam 28 Fév 2009 - 8:38

En tous cas, tu n'as pas le profil ingénieur BAC +5, mon fils qui est en CM1 est tordu de rire lorsque je lui fais lire tes messages.
Les Ivoiriens écrivent certainement mieux que toi
Tu n'es même pas capable de faire une phrase en mettant les mots dans le bon ordre.
Revenir en haut Aller en bas
dedehp
Wheeling
Wheeling
dedehp


Age : 69
Localisation : tarbes
Style moto : vmax1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 EmptySam 28 Fév 2009 - 9:32

Laissons notre 🤡 bac+5 continuer avec ses posts........moi aussi je rigole comme un fou en les lisant... je me demande meme si ce n'est pas fais expres tellement c'est gros!!!!!
En attendant bravo à certains qui montrent un reel serieux dans la recherche du graal......mais comme d'habitude :Wait and see!! Je traduis pour full: ouette ende si !!
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 EmptySam 28 Fév 2009 - 9:47

Salut,

Je suis passionné de Vmax depuis 1986, l'époque où je l'ai vu au salon lors d'une visite avec ma classe de mécanique moto. Depuis, j'en ai eu 3, j'ai parcouru environ 230000 bornes le cul dessus.
Le plus abouti de mes Vmax fut un 1500 avec roue en 250, bras OTEC, et tout le tralala (160 CV à la roue) pour la piste bien sûr!
Cela fait 12 années que j'attends le nouveau Vmax, j'ai été livré il y a 2 semaines, je vais faire la révision des 1000 la semaine prochaine. Je le trouve vraiment sympa, je commence à m'y habituer, la garde au sol et meilleurs que l'ancien, je n'ai touché qu'un fois les cales pieds en 1000 bornes de montagne!!!
Bien sur je n'ai pas encore forcé beaucoup, je commence seulement à l'avoir en main.
Pour ce qui nous intéresse, je me suis renseigné auprès de nos amis les Belges, qui peuvent choisir (eux) d'assurer leur moto en full ou en 100 CV. La réponse a été sans équivoque, tu commandes la moto en full ou en 100 CV, si tu veux changer de catégorie, il faut changer le calculateur (le prix qu'il m'a donné est de 1620 €, je suppose que les clés sont avec) il s'agissait d'un concessionnaire à Bruxelle.
Sincèrement, je ne l'ai pas cru! Je suis compétent en injection, et j'ai analysé le schéma de notre french Vmax.
Il y a trois bornes dans le grand ragout qui sont absentes sur le schéma, après vérification sur ma moto, elle manque aussi en réalité. Mais à ma grande surprise il en manque 7 autres qui sont pourtant marquées avec un fil et sa couleur sur l'ensemble des 2 ragouts.
Il s'agit du OW dans le grand ragout, et de 6 autres dans le petit ragout!
Il faudrait se renseigner car je pense qu'un alarme sera proposée par Yam, elle se branche certainement sur les 6 fils qui sont sur le petit ragout, ça on pourra le savoir, par contre le fil tout seul OW dans le grand ragout??? C'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 EmptySam 28 Fév 2009 - 9:55

Au moins, CA, il le fait gratuitement!  Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Camouf10Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Icon_l11

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
tab's
Wheeling
Wheeling
tab's


Age : 53
Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer
Style moto : new dream v 4 power 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 EmptySam 28 Fév 2009 - 10:10

salut !
sur la presentation du dvd on vois bien les pipes d'admitions reglables se declancher a un certain regime il me semble que cela avoisine justement le passage entre les 100 et les 200 cv

je reste persuader que la dessus egalement il y a une broutille a regler
Revenir en haut Aller en bas
slider
Wheeling
Wheeling
slider


Age : 64
Localisation : seine et marne
Style moto : MT01 / Vmax09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 EmptySam 28 Fév 2009 - 12:30

Effectivement, elles se lèvent à partir de 6000tr/mn, ce qui correspond au régime de Pmax des 100ch
Revenir en haut Aller en bas
TigreBleu
Wheeling
Wheeling
TigreBleu


Age : 62
Localisation : 54
Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 EmptySam 28 Fév 2009 - 12:52

Bonjour,

Pour ceux qui veulent la manuel en Français voici le lien :


http://dl.free.fr/peh6GqGcj



Pour avoir comparé les références, Belgique et France se sont les mêmes, donc je pense qu'il y a une manip pour la "piste".



Pour "Full", le garagiste hortographiste des 200 poney, c'est du pipeau...



Franchement, si j'avais la solution, je très content de dire "voili, voila" les poneys sont là...



Gratos of course.



JE suis en train de calqué le circuit French et Italien...



A+



PS: Merci à tous ceux qui mettent de la bonne volonté pour aller sur la piste avec un coût moindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche pour 100cv manquant
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche pour 100cv manquant
» polissage des echappements d'origine en titane .
» clignotants ??? avis de recherche
» Avis de recherche > Photographe
» Avis de recherche : MAP power commander 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: FAQ du 1700-
Sauter vers: