Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 cdi hs origine ou dyna

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

cdi hs origine ou dyna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cdi hs origine ou dyna    cdi hs origine ou dyna  - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 18:08

Pour le Vboost et les valeur KPA dans IAP il faudra vérifier sur la tienne en reprenant le TUTO, ca peut varier d'un capteur MAP à l'autre et idem pour le potentiomètre du Vboost..
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

cdi hs origine ou dyna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cdi hs origine ou dyna    cdi hs origine ou dyna  - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 14:20

Bon je viens de tester avec ton cable, çà fonctionne également, du coup j'ai essayé sur un port USB3, çà ne communique plus mais pour la simple raison que le port COM attribué par WIN change, sur mon portable il est passé du COM6 (USB) au COM 7 (USB3).

Il a suffit que je sélectionne COM7 dans le logiciel Ignitech pour que ca fonctionne de nouveau.

Bref tout fonctionne, ton probème vient forcément de la sélection du port COM.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
maxou67
Burn out
Burn out
maxou67


Age : 52
Localisation : Alsace
Style moto : v max tuné

cdi hs origine ou dyna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cdi hs origine ou dyna    cdi hs origine ou dyna  - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 18:21

salut Dom ok vais me faire prêter un pc ,du coup si je branche le cdi la becane devrait démarrer tu me diras combien je te dois je te paye bien entendu les frais de retour tu peux le retourner quand? merci pour ton aide car je commencais a désesperer avec ce cdi
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

cdi hs origine ou dyna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cdi hs origine ou dyna    cdi hs origine ou dyna  - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 18:40

maxou67 a écrit:
salut Dom ok vais me faire prêter un pc ,du coup si je branche le cdi la becane devrait démarrer tu me diras combien je te dois je te paye bien entendu les frais de retour tu peux le retourner quand? merci pour ton aide car je commencais a désesperer avec ce cdi

La mienne démarre avec, donc pas de raison que ce soit différent. wink2

Je ne vois pas pourquoi il faudrait un autre PC, le tout est qu'il détecte bien le cable USB/COM quand il est branché (même sans être connecté à l'allumage)
En allant dans le gestionnaire de périphériques et dans Ports COM on le voit tout de suite en même temps que le valeur du port concerné.

S'il ne l'identifie pas, il faudra installer un pilote (je ne sais plus s'il était fournit sur le CD)..

Je vais essayer de le poster dans la semaine, tout dépendra du boulot. Pour le tarif il y aura les frais de port (identiques aux tiens logiquement), la main d'oeuvre à 50 euros de l'heure (75 euros), la MAJ logicielle comprenant les essais personnels et tests routiers (180 euros), petits fournitures (comme tout le monde, 15 euros)
Ce qui donne donc  :
Les frais de ports + 270 euros

Ensuite il y a la remise forfaitaire de 10%  pour les membres du forum (sur une base fixe de 2700 euros) donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
maxou67
Burn out
Burn out
maxou67


Age : 52
Localisation : Alsace
Style moto : v max tuné

cdi hs origine ou dyna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cdi hs origine ou dyna    cdi hs origine ou dyna  - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 20:48

ok Dom ca roule tu me diras quand tu le poste , j ai hâte de tester y a t il une réel différence par rapport a l origine ? bonne soirée

tu me laisseras tes coordonnées bancaire
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

cdi hs origine ou dyna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cdi hs origine ou dyna    cdi hs origine ou dyna  - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 17:47

Faut pas t'attendre à l'effet d'un kit nitrous smile2

J'ai fait un mix des meilleures courbes.
Tu auras le gain de puissance en plein gaz que procure le boitier US et encore en version améliorée puisque j'ai repris la courbe du nouveau boitier Dyna et l'agrément supérieur à mi régime sur un filet de gaz que procure le boitier FR.

Le Vboost lui s'ouvrera presque classiquement mais un peu plus tot, début à 4000 et ouvert completement à 5000, visiblement le meilleur compromis pour un réglage classique.
Après quand tu arriveras à communiquer avec ton boitier tu pourras essayer ma courbe Vboost basée sur la depression qui donne le coup de pied au cul des intercoms débouchés sans les inconvenients.

Autres avantages du boitier :
-le rupteur, réglé à 9500
-la gestion directe du Vboost sans boitier intermédiaire
-la réduction de l'avance au démarrage, ce qui facilite le travail du démarreur (grace aux possibilité de customisation de la courbe)
-Gestion directe de périphériques (compte tour différent, shift light, NOS, etc)
-Gestion de la coupure d'allumage (possibilité de coupure au passage des vitesses pour éviter de débrayer, second rupteur réglable pour les démarrages bouillants)
-encombrement réduit (perso je l'ai installé à la place de l'ancien boitier Vboost, comme çà la prise de programmation est accessible facilement)
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
maxou67
Burn out
Burn out
maxou67


Age : 52
Localisation : Alsace
Style moto : v max tuné

cdi hs origine ou dyna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cdi hs origine ou dyna    cdi hs origine ou dyna  - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:30

bon impossible de finaliser la transaction par paypal j ai essayé 6 fois  ton adresse est bien la bonne dominique.philibert@dbmail.com

sinon donne moi ton iban et bic je te vire ca directement de banque a banque
Revenir en haut Aller en bas
maxou67
Burn out
Burn out
maxou67


Age : 52
Localisation : Alsace
Style moto : v max tuné

cdi hs origine ou dyna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cdi hs origine ou dyna    cdi hs origine ou dyna  - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 22:21

c est bon ca a fontionné
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

cdi hs origine ou dyna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cdi hs origine ou dyna    cdi hs origine ou dyna  - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 8:09

Non mais sérieux t'as vu ce que tu as envoyé, sans dec fallait que je colles combien de smileys???

Avec la dernière phrase c'était clair que ca ne te couterait que les frais de port lol2
Demande l'annulation qu'on ne paie pas de frais là dessus..
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
maxou67
Burn out
Burn out
maxou67


Age : 52
Localisation : Alsace
Style moto : v max tuné

cdi hs origine ou dyna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cdi hs origine ou dyna    cdi hs origine ou dyna  - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 8:28

salut ben y a pas moyen d annuler il faut ouvrir un litige ou tu n acceptes pas le paiement et peu être que l option annulation apparaitra essaye de refuser
Revenir en haut Aller en bas
maxou67
Burn out
Burn out
maxou67


Age : 52
Localisation : Alsace
Style moto : v max tuné

cdi hs origine ou dyna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cdi hs origine ou dyna    cdi hs origine ou dyna  - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 8:32

La meilleure solution pour annuler une transaction lorsque celle-ci est indiquée comme "terminée" ou "en attente" est de contacter votre vendeur afin de voir vos fonds restitués.
 
En effet, une fois que le paiement est passé, nous ne pouvons annuler ce dernier. 
 
Une transaction PayPal peut être annulée par vous ou nos services si le statut du paiement indique "non réclamé". Un bouton "annuler" est alors présent à côté de ce paiement. Mais c'est le seul cas de figure.
 
Je vous inviterai donc à prendre contact avec ce vendeur.


voici la réponse a toi d annuler la transaction bon je te ferais un colis avec des spécialitées Alsacienne et les frais de port ça me semblait énorme comme somme mais bon tu m a aidé
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

cdi hs origine ou dyna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cdi hs origine ou dyna    cdi hs origine ou dyna  - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 10:35

Voilà, c'est réglé, j'ai même pu ajuster avec les frais de port.

Pour ton trou à 4000, c'est en ré accélerant doucement ou fort?
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Contenu sponsorisé





cdi hs origine ou dyna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cdi hs origine ou dyna    cdi hs origine ou dyna  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cdi hs origine ou dyna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DYNA 3000
» cdi us ou dyna 3000
» Dyna 3000
» Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable
» boitier noir dyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: