Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Questions sur les leviers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippea10
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Philippea10


Age : 62
Localisation : PArk City, Utsh
Style moto : 1200 boost

Questions sur les leviers Empty
MessageSujet: Questions sur les leviers   Questions sur les leviers EmptyJeu 17 Nov 2016 - 16:04

bnjour.

ma question porte sur les leviers de freins  embrayages.....

J'ai une 89 versiosn ltd (sur laquelle j'ai rajouté unVBoost) - j'ai besoin d'un levire de frein neuf (ne me demandez pas pourquoi) mais mon motociste local (je vis aux USA) me dit qu'il ne peut trouver ques des leviers alu brossé sur le site Yamaha USa - ma machine (modéles francais) , a pourtant de leviers noirs d'origine. Je vais donc en commander en France, mais je voulais savoir de quelle couleur sont les votres - pouvez vous préciser couleurs et années modéles en réponse SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions sur les leviers Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les leviers   Questions sur les leviers EmptyJeu 17 Nov 2016 - 16:54

Modèle 89 stock, LTD shiny black : leviers alu
tu peux voir un bout du levier sur la photo du premier post : https://www.forumvmax.com/t7534-poignees
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Questions sur les leviers Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les leviers   Questions sur les leviers EmptyJeu 17 Nov 2016 - 18:36

Philippea10 a écrit:
bnjour.

ma question porte sur les leviers de freins  embrayages.....

J'ai une 89 versiosn ltd (sur laquelle j'ai rajouté unVBoost) - j'ai besoin d'un levire de frein neuf (ne me demandez pas pourquoi) mais mon motociste local (je vis aux USA) me dit qu'il ne peut trouver ques des leviers alu brossé sur le site Yamaha USa - ma machine (modéles francais) , a pourtant de leviers noirs d'origine. Je vais donc en commander en France, mais je voulais savoir de quelle couleur sont les votres - pouvez vous préciser couleurs et années modéles en réponse SVP ?

1) Il y a beaucoup plus de pièces dispo pour Vmax aux US et à prix plus intéressant qu'ici en europe..
2) Je n'ai pas souvenir d'avoir vu des leviers stock peints en noir, même pas sur les modèles BLACK, mais à confirmer.
3) Contact Morley Muscle, si çà existe il va t'en trouver localement wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Philippea10
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Philippea10


Age : 62
Localisation : PArk City, Utsh
Style moto : 1200 boost

Questions sur les leviers Empty
MessageSujet: en fait ils sont en alu.....   Questions sur les leviers EmptyJeu 17 Nov 2016 - 18:43

Sur la base de la premiére réponse j'ai recherché la brochure d'origine (que j'ai encore avec l'offre de financement, etc....) et il y avait effectivement des leviers alu - en fait mon motocisete francais avait du les changer quand j'avais remplcé le maitre cylindre par un brembo pour essayer d'améliorer les ralentisseurs (je n'ose pas dire "les freins"....).  Du coup je n'ai plus qu'a commader des leviers alus pour revenir à l'origine....

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les leviers Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les leviers   Questions sur les leviers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les leviers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre?
» Leviers (embrayage et frein)
» Leviers réglables , MC origine
» Nouvelles poignees, leviers, et retros
» Nouveaux leviers (frein et embrayage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: