Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 plus d'allumage sur un cylindre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
havaniti
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
havaniti


Age : 73
Localisation : Tugeras Saint Maurice
Style moto : V Max 1200

plus d'allumage sur un cylindre Empty
MessageSujet: plus d'allumage sur un cylindre   plus d'allumage sur un cylindre EmptyVen 20 Jan 2017 - 10:36

Bonjour à tous, je suis un "petit" mécanicien, surtout je ne connais pas trop les nouvelles technologies et je viens donc demander du secours.
Au mois d'Octobre je pars à la manif des motards de la FFMC et j'ai fait 3 kms ( ! ) en croix au bord de la route avec le fusible 30 A grillé. Pour tenter de rentrer je mets un trombone à la place mais il est rouge en quelques secondes, alors je pousse 3 kms !
diagnostic : une bobine (avant bien sûr ) grillée.  j'en trouve une d'occasion sur ebay je la monte mais çà ne marche pas, pas d'étincelle, mais si je fais un montage sur une batterie elle fonctionne, il y a donc quelque chose qui a pété en amont.
J'ai la revue technique mais on ne peut pas dire qu'ils soient très loquaces sur le sujet de l'allumage, je ne sais donc pas où chercher, je ne sais même pas où se trouve la gestion de l'allumage sur un V max.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
merci d'avance pour vos réponses.
très cordialement à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

plus d'allumage sur un cylindre Empty
MessageSujet: Re: plus d'allumage sur un cylindre   plus d'allumage sur un cylindre EmptyVen 20 Jan 2017 - 13:21