Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Roue libre de demareur

Aller en bas 
+8
gayon56
oldcelica
desmorg
Gruick
seb
Patator
moaialoa
kalidor56
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Roue libre de demareur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roue libre de demareur   Roue libre de demareur - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 14:04

Probablement au passage du passe câble...cela a bien failli m arriver lors de ma première roue libre... heat

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Roue libre de demareur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roue libre de demareur   Roue libre de demareur - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 15:11

Derrière le couvercle de boîte, aussi. wink2

________________________________
Roue libre de demareur - Page 3 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
oeildenuit
Wheeling
Wheeling
oeildenuit


Age : 42
Localisation : Suisse
Style moto : Varié

Roue libre de demareur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roue libre de demareur   Roue libre de demareur - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 15:38

De retour du garage.
J'ai redemonté le carter et suivi le câble. Aucune trace de coupure. Par contre j'ai déchiré mon joint au démontage, il était reste coince dans le guide du carter....

Pour mesurer, je mets le multi sur position ohm et je prends la mesure a la prise orange noire, côté capteur. Peu importe la position ohm, ou le sens de la prise je reste sur 1. Direction boitier d'allumage (j'imagine) je suis sur 1 aussi.

Je ne fais rien de faux?

Roue libre de demareur - Page 3 Img_2031
Roue libre de demareur - Page 3 Img_2032

________________________________
Freiner c'est tricher lol2
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Roue libre de demareur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roue libre de demareur   Roue libre de demareur - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 18:42

CneGroumF a écrit:
Derrière le couvercle de boîte, aussi. wink2
Bin en fait c est qu est c'que j'voulais dire... lol!

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Roue libre de demareur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roue libre de demareur   Roue libre de demareur - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2018 - 12:05

Mais heu ! bleuh

oeildenuit a écrit:
Par contre j'ai déchiré mon joint au démontage, il était reste coince dans le guide du carter....
Si le joint est neuf, et si la déchirure est propre, mets un point de colle néoprène dessus, ça devrait suffire.
J'ai monté un joint déchiré de cette façon, lorsque j'ai changé mon capteur (je m'en suis rendu compte au moment de tout remonter, et je ne voulais pas tout laisser ouvert le temps de faire l'échange du joint chez le concessionnaire), et ça ne fuit pas.

Citation :
Pour mesurer, je mets le multi sur position ohm et je prends la mesure a la prise orange noire, côté capteur. Peu importe la position ohm, ou le sens de la prise je reste sur 1. Direction boitier d'allumage (j'imagine) je suis sur 1 aussi.
Si tu as fait une mesure correcte (c'est-à-dire que tu t'es bien assuré que les deux pointes de l'ohmmètre étaient bien en contact direct avec les fils) au plus près du capteur, et que la résistance est toujours infinie, alors c'est bien le capteur qui est HS.

________________________________
Roue libre de demareur - Page 3 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
oeildenuit
Wheeling
Wheeling
oeildenuit


Age : 42
Localisation : Suisse
Style moto : Varié

Roue libre de demareur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roue libre de demareur   Roue libre de demareur - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2018 - 0:15

Merci, j'ai commandé le neuf. Je vais le tenter avec de la pate a joint pour le carter.

________________________________
Freiner c'est tricher lol2
Revenir en haut Aller en bas
oeildenuit
Wheeling
Wheeling
oeildenuit


Age : 42
Localisation : Suisse
Style moto : Varié

Roue libre de demareur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roue libre de demareur   Roue libre de demareur - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2018 - 13:17

Voila c'est tout bon elle tourne de nouveau !
L'ancien était bien en résistance infinie, et le nouveau en réglage 2000ohm est à 253.
J'ai collé mon joint au silicone ça a l'air d'aller, a voir sur la durée mais c'est vers le haut du carter alors pas trop d'huile.
Pour info pris chez le même vendeur en Belgique. Bonne communication, envoi rapide (vendredi recu mardi en Suisse).
Yapuka haaaaa!

________________________________
Freiner c'est tricher lol2
Revenir en haut Aller en bas
"badboy"
Wheeling
Wheeling
Roue libre de demareur - Page 3 2748-15


Age : 49
Localisation : Savoie
Style moto : 1200 Vmax 86

Roue libre de demareur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roue libre de demareur   Roue libre de demareur - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2018 - 21:26

bonne nouvelle


ça paye de pas lâcher OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roue libre de demareur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roue libre de demareur   Roue libre de demareur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roue libre de demareur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Roue libre demareur hs
» probleme de demarrage et "gros claquement" ...
» roue libre demareur
» remontage roue libre
» Problème démarrage V-max !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: