Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ???

Aller en bas 
+6
Dom
"badboy"
seb
Antoine
CneGroumF
750machiv
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flingueur
Wheeling
Wheeling
flingueur


Age : 58
Localisation : boulogne billancourt
Style moto : Vmax, ZX10R Piste, SuperDuke 1290

Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ???   Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2018 - 20:35

Ouais les vis de richesse on est tous passer par la..
l'huile tu vas chez leclerc et tu prend l'Extralub moto 22 boules les 4 litres. 20 piges que j'en met
et pour ton corps de carbu cherche pas j'en ai plein en vrac kekpart et c'est cadeau, faut passer le prendre chez moi ou a mon restau

________________________________
Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Vincent-2-2120165
Revenir en haut Aller en bas
750machiv
Burn out
Burn out
750machiv


Age : 64
Localisation : IDF
Style moto : toutes

Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ???   Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2018 - 21:20

alut Vincent,
Vraiment super sympa de ta part!!! comment dire non!!!  wink3

Je te contacte en MP pour qu'on puisse se rencontrer...

OK pour l'huile! Ça tombe bien j'ai un Leclerc à un jet de flèche!! smile2

Une photo du bestiau avec les tripes à l'air!!!
Au premier plan, le SV du fiston qui s'est fait couper la route !!
Là aussi il y a des frais!!!
Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 111


Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 311

________________________________
750mach4
Revenir en haut Aller en bas
750machiv
Burn out
Burn out
750machiv


Age : 64
Localisation : IDF
Style moto : toutes

Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ???   Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:51

Antoine,
Tu as laissé un message?
Je ne peux pas le voir...

________________________________
750mach4
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ???   Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 23:49

juste un test en cours...

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
750machiv
Burn out
Burn out
750machiv


Age : 64
Localisation : IDF
Style moto : toutes

Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ???   Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 11:49

OK...

________________________________
750mach4
Revenir en haut Aller en bas
750machiv
Burn out
Burn out
750machiv


Age : 64
Localisation : IDF
Style moto : toutes

Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ???   Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2018 - 11:29

Bonjour à tous,
Quelques news de mon remontage...
J'ai déposé ma rampe de carbu pour changer l'avant droit (merci Vincent!!!) avec sa vis d'air foirée...
J'ai donc dépouillé le nouveau carbu pour monter l'équipement de l'ancien + un kit de restauration Kristen + une nouvelle membrane.
Ma seule inquiétude est la taille du papillon: elle est de 130 sur le nouveau carbu (à priori pour la Californie) alors qu'elle est de 125 habituellement...
On verra bien... Je préfère ne pas l’inter-changer car je risquerai de l'endommager... A l'oeil en tout cas, aucune différence...

Une astuce pour démonter et ouvrir les carbus: bien souvent les vis sont bien "souquées" pour ne pas dire indémontable! 
Même avec un bon tournevis et de la pâte à roder on a tôt fait de défoncer les têtes cruciforme...
Dans ce cas, j'utilise une pince pour torsader le fil frein (pour immobiliser les vis et bouchons pour la piste)! elle a un excellent grip et un bon bras de levier.
J'ai pu débloquer toutes les vis "récalcitrantes" avec!
Les manchons ont tous été changés
J'ai remplacé également les intercos ouvert (Stage 7) par un module V-Boost, bloqué en position ouverte. Comme ça, pour faire mes synchros, je pourrai refermer la communication AV/ARR et la r'ouvrir une fois fini.

Pendant que j'y était, j'ai sorti les bobines arr pour repeindre la platine de support. Bien m'en a pris: les deux bobines sont littéralement éventrées!!! 
Plutôt que de les changer, je vais monter des bobines crayons de R1!!!

Je vais monter mes étriers de R1 avec de nouveaux disques. 
La roue avant n'est pas top: elle a 3/10e mm de voile. Bon ce n'est pas énorme, mais bon...
Je vais également poncer les fourreaux de fourche et les roues: peinture couleur argent et vernis 2K.

Les gardes-boue et faux réservoir ont été poncés et peint en noir, en attente de déco (pas fini le dessin).

Il me faut également faire une grille de protection pour le réservoir en alu.

Voilà-voilà...

Il y aura des photos la prochaine fois, promis!!

________________________________
750mach4
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ???   Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2018 - 11:59

C'est bien, ça. Il y a encore du boulot, visiblement, mais ça avance.

Les vis cruciformes Yamaha sont fabriquées en chewing-gum. Le mieux est de les remplacer par des vis Allen en inox, une fois qu'on en a bien ch... pour les extraire. C'est plus facile à redémonter, ensuite.

________________________________
Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
750machiv
Burn out
Burn out
750machiv


Age : 64
Localisation : IDF
Style moto : toutes

Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ???   Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2018 - 13:57

Dernière minute!!
En déposant mes tubes de fourche, je découvre que les cuvettes de colonne de direction sont "billées"!!!
Bon, ce n'est pas la fin du monde, mais pour une moto censé avoir 35000Km, ça commence à faire beaucoup!!!
Il a fait le Paris-Dakar avec, le précédent proprio!!

________________________________
750mach4
Revenir en haut Aller en bas
750machiv
Burn out
Burn out
750machiv


Age : 64
Localisation : IDF
Style moto : toutes

Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ???   Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 11:50

Bon, j'ai "tombé" les tés de fourche pour voir un peu ce qui se cache là-dedans!!
C'est déjà des roulements coniques!!! 
Effectivement c'est le roulement du bas qui a pris un peu l'humidité...
Donc rien d'urgent ici; la cuvette inférieure est très peu marquée...
Nettoyage à la fontaine et re-graissage et c'est reparti!!

La bonne nouvelle: j'ai remonté ma rampe de carbus, mes bobines crayons avec leurs câblage spécifique.
Premier coup de démarreur, c'est parti comme une seul homme!!!
Petite chauffe, puis fermeture du V-Boost, branchement du carbtune.
10 minutes après, le moteur tournait comme une horloge!!!
Réouverture du V-Boost, et voilà!

Les bobines "crayon":
Donc achetées d'occas' sur le BC. 
Ce sont des bobines crayon de R1 de 2007, avec 7000Km d'usage.
Avantage: elles étaient livrées avec le faisceaux de raccordement!!! 80€ le tout, port compris!!
Comme elles sont à 1.5 Ohm, au lieu des 2.7 Ohm des bobines d'origine, j'ai intercalé pour chacune d'elles une résistance de 1 Ohm sous 25W.
Il faut tout de même faire attention avec ces résistances en alu: elles dissipent la puissance indiquée que si elles sont fixées sur un radiateur de dissipation...
Bien que le facteur de marche soit faible, il est préférable de les monter sur une partie métallique.

Petit inconvénient: il va me falloir changer les colliers des durites d'eau se trouvant derrière 2 des 4 bougies. En effet, le collier de serrage gène un peu la bobine crayon.
Donc, je vais partir à la recherche de colliers auto-serrant au lieu des "Serflex" utilisés.

Quelques photos:

Les bobines crayon et les câbles de liaison.
Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 010

La platine et les "bobines" arrières. Les résistances sont collés à l'époxy sur des bouts de profilé en alu, installés à la place des bobine originales.
Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 112

Les bobines "avant". Les résistances sont collées sur un bout de radiateur
Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 210

La platine arrière en place
Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 312

Tous les manchons ont été changés; pas du luxe!!
Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 510

Les bobines d'origine, fendues toutes les 4!!!
Je les ai rebouchées avec de la colle epoxy en entourées de 2 tours de chatterton.
Si ça intéresse qqu'un; c'est cadeau! Petit détail: elles fonctionnent parfaitement...
Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 410

________________________________
750mach4
Revenir en haut Aller en bas
"badboy"
Wheeling
Wheeling
Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 2748-15


Age : 49
Localisation : Savoie
Style moto : 1200 Vmax 86

Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ???   Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 12:46

bon boulot et bonnes nouvelles


on attend la suite sarcasm
Revenir en haut Aller en bas
750machiv
Burn out
Burn out
750machiv


Age : 64
Localisation : IDF
Style moto : toutes

Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ???   Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2018 - 20:01

Bon, ce W.E. j'ai finalement décidé de changer les roulements de colonnes...
Hé bin, j'aurai mieux fait de rester couché!!! 
Quel m... à sortir la cuvette du roulement inférieur!!! Il n'y a pas de prise pour la pousser!!!
Je n'ai jamais vu un truc aussi chiant à sortir!! et pourtant, j'ai ai changé!!!
Bref, j'ai fini le boulot avec un disque sur la Dremmel!!! mais qu'est-ce que ce fût pénible!!

J'ai également repeint mes fourreaux de fourche et vernis 2K; sympa le résultat...
Pour la jante avant, j'ai décapé l'ancien verni au décapex et poncé au 600 la jante, à l'exception du centre...
Le résultat est sympa et sobre; ça fait pas mal avec les disques "pétales" neufs!!!

Dans la semaine je vais changer les colliers des durites placées derrière les bougies, avec des auto-serrants.

Les pneus neufs sont commandés (exedia Bridgestone)...
J'ai aussi commandé un phare neuf! le mien n'est pas terrible.

Le meilleur pour la fin: le faux réservoir!!!

Plus tard, je changerai guidon et poignées.

Bonne soirée à tous!

________________________________
750mach4
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ???   Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2018 - 23:25

750machiv a écrit:
Bon, ce W.E. j'ai finalement décidé de changer les roulements de colonnes...
Hé bin, j'aurai mieux fait de rester couché!!! 
Quel m... à sortir la cuvette du roulement inférieur!!! Il n'y a pas de prise pour la pousser!!!
Je n'ai jamais vu un truc aussi chiant à sortir!! et pourtant, j'ai ai changé!!!
Bref, j'ai fini le boulot avec un disque sur la Dremmel!!! mais qu'est-ce que ce fût pénible!!


tu aurais demandé, on t'aurais dit : un vieux fer a béton qui passe dans le trou, un point de soudure a l'arc par en dessous !
la chaleur de la soudure décolle la rondelle, un petit coup de marteau sur le fer a beton et ca sort tout seul OK ouais

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
750machiv
Burn out
Burn out
750machiv


Age : 64
Localisation : IDF
Style moto : toutes

Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ???   Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 9:00

Merci Antoine; j'avais entre-aperçu cet astuce. 
Mais n'étant pas une flèche de la soudure à l'arc et répugnant à souder sur une machine assemblée, j'ai préféré passer mon tour...
C'est sûr qu'avec un extracteur à couteau le boulot aurait été plus simple, mais ça coûte un bras ce machin!!!

L'homme sage est celui qui connait ses limites!! ride

________________________________
750mach4
Revenir en haut Aller en bas
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 57
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ???   Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 10:51

salut jai l impression  , que vous parlez pas de la meme chose ,,, un de la cuvette ddu bas de la colonne de direction sur le cadre ...et l autre de la cuvette de roulement qui est sur l axe de te de fourche... remarque les 2 sont chiants a extraire ... petite soudure pour celle du cadre , et bon extracteur a couteau ou dremel pour celui de l axe

________________________________
la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Revenir en haut Aller en bas
750machiv
Burn out
Burn out
750machiv


Age : 64
Localisation : IDF
Style moto : toutes

Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ???   Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 20:55

Non, sur l'axe de colonne pas de problème: un coup de Dremmel et un coup de burin et le roulement lâche l'affaire...
Mais celui du bas de la colonne... quelle merde!!!

________________________________
750mach4
Revenir en haut Aller en bas
750machiv
Burn out
Burn out
750machiv


Age : 64
Localisation : IDF
Style moto : toutes

Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ???   Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 9:31

Bon, passons à la déco...
Comme indiqué j'ai choisi un thème Yamaha US/K. Roberts...
Faisans moi-même la peinture (à la bombe; je n'en fais pas assez pour passer à la "vitesse" supérieure!!), je ne me suis pas lancé sur un truc trop compliqué.

Enfin, vous jugerez...

Le réservoir avant vernissage
Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Img_2010

Les caches latéraux en satiné
Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Img_2013

L'arrière
Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Img_2014

L'avant
Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Img_2015

Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Img_2016

J'ai les roulements de roue avant qui présentent un poil de jeu, rien de terrible...
Je vais les commander pour une prochaine cession de mécanique...
Il me reste également la grille de protection du radiateur à faire.
Mais en fait je me demande si je vais le garder: 1/ il est hyper-fragile; 2/ j'ai été obligé de limiter le débattement de la direction car il est trop proéminent...
Donc...
Vous pouvez aussi apercevoir les étriers de R1, les flexibles "avia", les disques neufs, les pneus neufs (avant/arr Bridge Exedra)...
Je vais vernir rapidement mon réservoir et ajouter ensuite les emblèmes...
Ca ira bien comme ça!!

________________________________
750mach4
Revenir en haut Aller en bas
"badboy"
Wheeling
Wheeling
Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 2748-15


Age : 49
Localisation : Savoie
Style moto : 1200 Vmax 86

Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ???   Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 21:23

humm

ça bosse ici

elle va être toute belle toute neuve wink3
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ???   Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 22:14

OK

Perso j'aurais repeint la poignée passager en noir...
Raccords avec les ressorts d'amortisseurs  Smile

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
750machiv
Burn out
Burn out
750machiv


Age : 64
Localisation : IDF
Style moto : toutes

Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ???   Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 8:51

Je ne voulais pas utiliser trop de noir!!!
J'ai utilisé ce gris anthracite vernis satiné pour la poignée arr, les ouïes latérales, les platines de fixation des bobines et celle du faux réservoir, ainsi que la potence de guidon, platine de cligno av et support de garde-boue av...
Les fourreaux de fourche ont été peint et vernis brillant.
Les caches latéraux quant à eux sont en noir vernis satiné.

Systématiquement, j'utilise du vernis MAX 2K mat ou brillant. Il résiste très bien aux hydrocarbures...

Aujourd'hui, je vernis le faux réservoir. Hier j'ai passé un coup de 1200 à l'eau pour atténuer l'effet de marche d'une couche à l'autre...

________________________________
750mach4
Revenir en haut Aller en bas
750machiv
Burn out
Burn out
750machiv


Age : 64
Localisation : IDF
Style moto : toutes

Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ???   Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 16:04

Bon, je tiens le bon bout...
Petite mauvaise surprise: le hublot du maître-cylindre avant fuit!!!
Par chance les 5/8 de ce type sont très courants, surtout sur Kawa...
Une paire de tof' prises sur le pont:
Tout compte fait, ça ne fait pas mal du tout cette simple déco!!! pas d'inquiétude pour mes chevilles, elles tiennent bon!! Laughing
Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 114
Le poc visible sur l'arrière du pot est le seul; dommage hein!!
Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 212

________________________________
750mach4
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ???   Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 18:57

OK 

Pour le pot...fais le même de l'autre côté  Laughing
Tu as repeint la poignée passager ? Ou est ce un effet de lumière ?on dirait qu elle est plus foncée...Finalement c est pas mal du tout !!

ouais

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
750machiv
Burn out
Burn out
750machiv


Age : 64
Localisation : IDF
Style moto : toutes

Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ???   Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 19:02

Nan!! 
Sur l'autre vue, le gris semblait plus clair avec le coup de flash...

________________________________
750mach4
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ???   Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2018 - 14:16

750machiv a écrit:
Par chance les 5/8 de ce type sont très courants, surtout sur Kawa...
Si tu n'es pas regardant sur l'aspect origine, et si tu veux un freinage un peu plus efficace, mets un maître-cylindre de FJR, par exemple. En 15 ou 14 mm. Tu auras beaucoup moins l'impression de devoir serrer le levier comme une brute pour ralentir le bestiau.

________________________________
Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
750machiv
Burn out
Burn out
750machiv


Age : 64
Localisation : IDF
Style moto : toutes

Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ???   Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2018 - 15:17

Oui, il existe bon nombre de maître-cylindres pouvant être utilisés; pas mal sur Kawa, mais aussi sur FJR et XJR...
Comme le freinage en 5/8 (15.8mm) me convenait "au touché" je reprendrai la même taille de piston.
Je ne suis pas dans le trip: remise à l'origine à 100%, genre état concours! ce type de restauration me saoule!!!
Juste, je souhaite conserver le look d'origine, mais si je peux "updater" certains trucs, je le fais.

Je me suis trop cassé les cou..... les pieds avec les restaurations Kawasaki 2 temps, où les gars te les cassent car la petite vis "là" n'est pas d'origine.

________________________________
750mach4
Revenir en haut Aller en bas
"badboy"
Wheeling
Wheeling
Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 2748-15


Age : 49
Localisation : Savoie
Style moto : 1200 Vmax 86

Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ???   Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2019 - 18:12

mince à peine fini et déjà en vente OoO
dommage après ce boulot de pas en profiter


bonne vente
et bon vent slut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ???   Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme carburation
» Problème Stage 7 dino jet
» problème de carburation et/ou allumage
» probleme electrique ou carburation
» Problème de carburation ou soupape ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: