| Filtre kn: montrez moi svp... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Wheeling

Age : 44 Localisation : Lille Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc
 | Sujet: Filtre kn: montrez moi svp... Sam 21 Sep 2019 - 21:04 | |
| Salut les filles, Avez vous des photos sans le faux réservoir de votre filtre kn ou green ? J'aimerais voir à quoi ça ressemble, voir si c'est esthetique. Je parle pas de cornets hein... Sam | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Filtre kn: montrez moi svp... Dim 22 Sep 2019 - 8:01 | |
| |
|
 | |
Dom EXPERT 1200

Age : 53 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
 | Sujet: Re: Filtre kn: montrez moi svp... Dim 22 Sep 2019 - 21:06 | |
| Esthétique oui mais bon on s'en moque un peu car on ne les voit pas.. l'efficacité est à privilégier non? | |
|
 | |
Sam Wheeling

Age : 44 Localisation : Lille Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc
 | Sujet: Re: Filtre kn: montrez moi svp... Dim 22 Sep 2019 - 21:13 | |
| Petpet81: ce sont des cornets ça non ? Dom: si le filtre kn est esthétique, j'imagine bien faire une trappe dans le faux réservoir et mettre un plexi pour pouvoir le voir. Sam | |
|
 | |
Dom EXPERT 1200

Age : 53 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
 | Sujet: Re: Filtre kn: montrez moi svp... Dim 22 Sep 2019 - 21:27 | |
| La seule façon de voir le filtre comme tu l'expliques c'est avec un kit Morley, sinon avec le montage d'origine le filtre étant dans la boite à air, on ne voit rien. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Filtre kn: montrez moi svp... Lun 23 Sep 2019 - 8:05 | |
| oui ce sont des cornet KN. |
|
 | |
Castillon Wheeling

Age : 54 Localisation : Béarn Style moto : XJR1300, XVZ 1300, XT 500, VMAX 1200, BMW r 1200 GSA
 | Sujet: Re: Filtre kn: montrez moi svp... Lun 23 Sep 2019 - 10:05 | |
| Donc ton reniflard et tes mise a l'air de carbu ne sont reliés à rien... sur la photo.. Même pas un petit filtre sur le reniflard. Ou bien tu as démonté pour la photo? | |
|
 | |
Castillon Wheeling

Age : 54 Localisation : Béarn Style moto : XJR1300, XVZ 1300, XT 500, VMAX 1200, BMW r 1200 GSA
 | Sujet: Re: Filtre kn: montrez moi svp... Lun 23 Sep 2019 - 10:07 | |
| Et les cuves sont inversées  , bon ok, je sort  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Filtre kn: montrez moi svp... Lun 23 Sep 2019 - 10:16 | |
| Je n'ai rien changé depuis l'achat de la moto et la photo représente l'état actuel, configurée comme cela elle tourne comme une horloge à part a trés basse vitesse10km/h ou elle demande de monter un peu dans les tours(2000tr) mini sinon c'est le cardan qui encaisse des a coups. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Filtre kn: montrez moi svp... Lun 23 Sep 2019 - 10:19 | |
| De ce fait j'utilse l'embrayage pour compenser en attendant de refaire une synchro, changer les gicleurs par des 150, voir peut être laisser les intercoms bouchés, même ci je perd l'avantage du stage 7 je préfère retrouver le couple à bas régime. |
|
 | |
Castillon Wheeling

| Sujet: Re: Filtre kn: montrez moi svp... Lun 23 Sep 2019 - 14:16 | |
| ok, je partage ton idée du couple a bas régimes... Juste que, avec mon défaut (ou pas) du nickel, j'aurais mis des prolongations (durites) aux prises d'air des carbus (comme à l'origine et les fixer ailleurs, vu que tu n'as plus la boite à air)et un filtre au reniflard, histoire de pas tout déguelasser et qu'il n'y ai pas de merdes qui rentrent... En tout cas bonne route à toi, le 81 est trés bien pour se faire plaisir, sinueux à souhaits etc.... A plus.. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Filtre kn: montrez moi svp... Lun 23 Sep 2019 - 14:32 | |
| Je suis en train de la remettre stock, j'ai la boite a air complète, je suis a la recherche d'une rampe pour faire l'opération, mais dès qu'il y en a une en vente à bon prix, elle part trop vite, j'en ai loupé 2 a trop vouloir réflechir, la prochaine j'achete et je refléchirai  après |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Filtre kn: montrez moi svp...  | |
| |
|
 | |
| Filtre kn: montrez moi svp... | |
|