Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Filtre kn: montrez moi svp...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam
Wheeling
Wheeling
Sam


Age : 45
Localisation : Lille
Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc

Filtre kn: montrez moi svp... Empty
MessageSujet: Filtre kn: montrez moi svp...   Filtre kn: montrez moi svp... EmptySam 21 Sep 2019 - 21:04

Salut les filles,
Avez vous des photos sans le faux réservoir de votre filtre kn ou green ? J'aimerais voir à quoi ça ressemble, voir si c'est esthetique.
Je parle pas de cornets hein...
Sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre kn: montrez moi svp... Empty
MessageSujet: Re: Filtre kn: montrez moi svp...   Filtre kn: montrez moi svp... EmptyDim 22 Sep 2019 - 8:01

Filtre kn: montrez moi svp... EOplx
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Filtre kn: montrez moi svp... Empty
MessageSujet: Re: Filtre kn: montrez moi svp...   Filtre kn: montrez moi svp... EmptyDim 22 Sep 2019 - 21:06

Esthétique oui mais bon on s'en moque un peu car on ne les voit pas..
l'efficacité est à privilégier non?
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Sam
Wheeling
Wheeling
Sam


Age : 45
Localisation : Lille
Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc

Filtre kn: montrez moi svp... Empty
MessageSujet: Re: Filtre kn: montrez moi svp...   Filtre kn: montrez moi svp... EmptyDim 22 Sep 2019 - 21:13

Petpet81: ce sont des cornets ça non ?
Dom: si le filtre kn est esthétique, j'imagine bien faire une trappe dans le faux réservoir et mettre un plexi pour pouvoir le voir.
Sam
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Filtre kn: montrez moi svp... Empty
MessageSujet: Re: Filtre kn: montrez moi svp...   Filtre kn: montrez moi svp... EmptyDim 22 Sep 2019 - 21:27

La seule façon de voir le filtre comme tu l'expliques c'est avec un kit Morley, sinon avec le montage d'origine le filtre étant dans la boite à air, on ne voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Invité
Invité
Anonymous



Filtre kn: montrez moi svp... Empty
MessageSujet: Re: Filtre kn: montrez moi svp...   Filtre kn: montrez moi svp... EmptyLun 23 Sep 2019 - 8:05

oui ce sont des cornet KN.
Revenir en haut Aller en bas
Castillon
Wheeling
Wheeling
Castillon


Age : 54
Localisation : Béarn
Style moto : XJR1300, XVZ 1300, XT 500, VMAX 1200, BMW r 1200 GSA

Filtre kn: montrez moi svp... Empty
MessageSujet: Re: Filtre kn: montrez moi svp...   Filtre kn: montrez moi svp... EmptyLun 23 Sep 2019 - 10:05

Donc ton reniflard et tes mise a l'air de carbu ne sont reliés à rien... sur la photo..
Même pas un petit filtre sur le reniflard.
Ou bien tu as démonté pour la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Castillon
Wheeling
Wheeling
Castillon


Age : 54
Localisation : Béarn
Style moto : XJR1300, XVZ 1300, XT 500, VMAX 1200, BMW r 1200 GSA

Filtre kn: montrez moi svp... Empty
MessageSujet: Re: Filtre kn: montrez moi svp...   Filtre kn: montrez moi svp... EmptyLun 23 Sep 2019 - 10:07

Et les cuves sont inversées lol2 , bon ok, je sort bouletjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre kn: montrez moi svp... Empty
MessageSujet: Re: Filtre kn: montrez moi svp...   Filtre kn: montrez moi svp... EmptyLun 23 Sep 2019 - 10:16

Je n'ai rien changé depuis l'achat de la moto et la photo représente l'état actuel, configurée comme cela elle tourne comme une horloge à part a trés basse vitesse10km/h ou elle demande de monter un peu dans les tours(2000tr) mini sinon c'est le cardan qui encaisse des a coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre kn: montrez moi svp... Empty
MessageSujet: Re: Filtre kn: montrez moi svp...   Filtre kn: montrez moi svp... EmptyLun 23 Sep 2019 - 10:19

De ce fait j'utilse l'embrayage pour compenser en attendant de refaire une synchro, changer les gicleurs par des 150, voir peut être laisser les intercoms bouchés, même ci je perd l'avantage du stage 7 je préfère retrouver le couple à bas régime.
Revenir en haut Aller en bas
Castillon
Wheeling
Wheeling
Castillon


Age : 54
Localisation : Béarn
Style moto : XJR1300, XVZ 1300, XT 500, VMAX 1200, BMW r 1200 GSA

Filtre kn: montrez moi svp... Empty
MessageSujet: Re: Filtre kn: montrez moi svp...   Filtre kn: montrez moi svp... EmptyLun 23 Sep 2019 - 14:16

ok, je partage ton idée du couple a bas régimes...
Juste que, avec mon défaut (ou pas) du nickel, j'aurais mis des prolongations (durites) aux prises d'air des carbus (comme à l'origine et les fixer ailleurs, vu que tu n'as plus la boite à air)et un filtre au reniflard, histoire de pas tout déguelasser et qu'il n'y ai pas de merdes qui rentrent...
En tout cas bonne route à toi, le 81 est trés bien pour se faire plaisir, sinueux à souhaits etc....
A plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre kn: montrez moi svp... Empty
MessageSujet: Re: Filtre kn: montrez moi svp...   Filtre kn: montrez moi svp... EmptyLun 23 Sep 2019 - 14:32

Je suis en train de la remettre stock, j'ai la boite a air complète, je suis a la recherche d'une rampe pour faire l'opération, mais dès qu'il y en a une en vente à bon prix, elle part trop vite, j'en ai loupé 2 a trop vouloir réflechir, la prochaine j'achete et je refléchirai lol! après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre kn: montrez moi svp... Empty
MessageSujet: Re: Filtre kn: montrez moi svp...   Filtre kn: montrez moi svp... EmptySam 28 Sep 2019 - 12:51

ci joint une photo de mon carbu sans les KN, on voit bien les restricteurs d'air installés
Filtre kn: montrez moi svp... QYoRb
Filtre kn: montrez moi svp... ERmVX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filtre kn: montrez moi svp... Empty
MessageSujet: Re: Filtre kn: montrez moi svp...   Filtre kn: montrez moi svp... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre kn: montrez moi svp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FILTRE A AIR ?
» filtre kn
» filtre KN
» Filtre à air
» Quel filtre à air pour usage en Tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: