Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vmax ne demarre pas apres grosse renovation

Aller en bas 
+7
radenac
Castillon
JB80
manu08
Antoine
Dom
Jeanjean
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seminyak
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Seminyak


Age : 67
Localisation : Uzès Gard 30
Style moto : 1200

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2022 - 21:04

Pînaise il est envouté ce Vmax. JeanJean : un conseil ... oublie tout. Moi perso je la mettrais entre les mains d'un mécano habitué aux véhicules de collection qui donnera libre cours à son imagination  wink3
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2022 - 21:37

Normal que ca ne démarre pas a froid sans le starter.
Bon ca s’emballe mais a quel régime, parce qu’effectivement selon où l’on cale la commande de starter, le
Moteur peut monter facilement a 3000; il faut l’ajuster pour stabiliser le régime à 2000 pendant une dizaine de
Secondes pour faire monter l’huile et ensuite descendre vers 1000-1200.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Jeanjean
Burn out
Burn out
Jeanjean


Age : 57
Localisation : Strasbourg
Style moto : Vmax 1200 carbon 2001

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2022 - 22:13

Bonsoir , je ferais de nouveau des essais ce week-end. Mais que pensez vous sur le fait qu'elle n'a démarré que après avoir bouché un carbu après l'autre avec ma main et senti cette dépression?? est ce qu'il y a encore des circuits de ralenti bouché sur les carbus et que ma manip a fait venir de l'essence par le puit d'aiguille?? du coup je ne sais même pas si ce sont les 4 cylindres qui ont tournés?? (je ne maitrise pas trop les carbus , avant j'avais une buell avec un seul carbu CV smile2 ca ca allait ).
Merci en tout cas pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2022 - 7:24

Ce moteur tourne très bien sur 3 cyl au ralenti, on peut ne pas s’en rendre compte, il tourne aussi sur deux mais là çà s’entend…
Avec un seul carbu, il ne tournera pas.
Tu as au moins deux carbus fonctionnels.
Laisse la tourner avec le starter et verifie la T° des 4 collecteurs, tu verras si certains restent froids, ensuite si ca tient sans starter, meme vérif…
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 18:34

Jeanjean a écrit:
Bonsoir , je ferais de nouveau des essais ce week-end. Mais que pensez vous sur le fait qu'elle n'a démarré que après avoir bouché un carbu après l'autre avec ma main et senti cette dépression?? est ce qu'il y a encore des circuits de ralenti bouché sur les carbus et que ma manip a fait venir de l'essence par le puit d'aiguille?? du coup je ne sais même pas si ce sont les 4 cylindres qui ont tournés?? (je ne maitrise pas trop les carbus , avant j'avais une buell avec un seul carbu CV smile2 ca ca allait ).
Merci en tout cas pour vos messages.

Moi j'ai rien compris : soit tu es magicien et quand tu la touches elle démarre, soit il y a un mystère : comment tu peux faire une manip sur les carbus alors qu'elle tourne ? si tu veux qu'elle fonctionne correctement, il faut tout remonter, boite et filtre air.

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 19:39

Pas nécessairement pour démarrer et tenir le ralenti.
C’est le circuit principal qui a besoin d’etre en dépression au niveau des tubes d’émulsion (sauf kit dynojet où Morley car on installe des restricteurs sur le puits d’air du circuit principal et rien sur celui du circuit de ralenti)

Moi j’ai compris que maintenant ca démarrait, il faut juste jouer avec le starter pour ne pax emballer le moteur..
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Seminyak
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Seminyak


Age : 67
Localisation : Uzès Gard 30
Style moto : 1200

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 21:27

Très intéressé par ce post, je reste sur ma faim. Grâce à quoi ce problème a-t-il été résolu??? Le réglage de la position du starter à froid est un geste juste habituel chez nous possesseurs de 1200.  smile3
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 22:39

Laisse tomber tu connais rien à la mécanique ! bleh

Tiens j'ai croisé Arnaud hier, par le plus grand des hasards en me perdant dans un bâtiment, il te passe le bonjour !

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Burn out
Burn out
Jeanjean


Age : 57
Localisation : Strasbourg
Style moto : Vmax 1200 carbon 2001

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2022 - 8:57

Bonjour, je n'ai pas accès a la moto avant ce week-end et je vous ferai un retour d'info.
Pour répondre a Antoine, j'ai fait un essais avec le starter a fond et sans boite a air. Elle ne démarrait pas , j'ai bouché les carbus avec la paume de ma mains un carbu âpres l'autre (j'ai senti une grosse dépression a chaque fois ) et la effectivement elle a démarré immédiatement  (ça me dépasse aussi , est ce qu'il y avait trop d'air? est ce que cette dépression a amorcé quelque chose? je ne connait pas assez les carbus de V MAX). Je vais essayer les conseils de DOM. En tous cas merci beaucoup a tous pour vos infos et votre soutien.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Burn out
Burn out
Jeanjean


Age : 57
Localisation : Strasbourg
Style moto : Vmax 1200 carbon 2001

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2022 - 20:40

Bonsoir tout le monde. J'ai un peu avancé ce week-end.
Avant tout je n'avait pas pensé a nettoyer les bougies avant ces nouveaux essais (toujours sans filtre et boite a air).
Après le démarrage elle s'est emballée, mais c’était a cause de la visse de ralentie trop serrée. Il y a eu pas mal de fumée a la sortie des pots (mais plus a la fin de mes essais). Par contre quand elle a tournée avec ce régime élevé (4000tours) il y avait des petits "pets" et de petits retours de flammes dans le carburateur avant gauche. J'ai coupé le contact, réglé le ralenti et redémarré, la synchro dynamique que j'ai fait a l'air d'aller (je réglerai au depressiometre a mercure a la fin). Elle ne 'pétait" plus et et avait l'air de tourner rond elle répondait bien a l'accelerateur, mais mauvaise surprise apriori le pot du cylindre avant gauche ne chauffait pas comme les autres . J'ai coupé, laissé refroidir et vérifié les bougies. elles étaient bien noires et un peu grasses par contre l'avant gauche était très noire avec beaucoup de dépôt charbonneux. J'ai tout nettoyé mais je me suis arrêté la .
Je vais refaire des essais samedi .
Pensez vous que les retours de flammes se sont arrêtées parceque la bougie ne donnait plus d’étincelle a cause du dépôt charbonneux, ou a cause du jeux aux soupapes a froid (pour rappel elle n'a que 8900km d'origine garantie)????
d’après vous est ce que ça peut le refaire au prochain démarrage??
Maintenant que le ralenti est correct je vais refaire des essais avec starter et sans , puis revoir l’état des bougies.
Pour le starter il faut le mettre a fond au début ou le mettre qu'a moitié?
dois je refaire des essais sans filtre et sans boite a air pour surveiller ou alors tout remonter avant de redémarrer?
Merci pour vos conseils messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2022 - 21:24

Tu n as pas fait de synchro dynamique si tu n as pas utilisé de depressiomètre..
Cà devrait régler le souci avant gauche quand ce point sera affiné ;)

Pour le starter, il faut trouver le point où cà démarre, sur la mienne si j’ouvre trop le starter.
Dès que le moteur tourne tu cales à 2000 tr une dizaine de secondes puis tu descends a 1500 pendant une trentaine
De secondes; ensuites un peu au dessus de 1000 pour commencer à rouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 0:49

Moi je pense que tu ne poses pas les bonnes questions : si tu veux régler tes problèmes, commence par des bougies neuves, des anti parasites et faisceau neuf ou bien vérifiés, et évidement des carbus bien nettoyés. Après tu pourras envisager d'autres soucis.
Les retours de flamme et autre reste très vague, tant que tu n'as pas un moteur bien chaud. Qui tourne sur 4 pattes.

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Burn out
Burn out
Jeanjean


Age : 57
Localisation : Strasbourg
Style moto : Vmax 1200 carbon 2001

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 10:29

Bonjour Dom et Antoine, merci pour vos réponses a tout les deux.
Pour les bougies elles sont neuves, remplacées avant ces tentatives de démarrage Hasardeuses.
Les faisceaux et antiparasites sont d'origine mais apriori pas de problèmes visuels  (je regarderai cela de plus prés).
Je vais suivre vos consignes et faire une synchro avec le depressiometre (et avec des bougies nettoyées).
Je vais faire cela avec boite a air et filtre remontés.
j'ai nettoyé 2 fois de suite la rampe des carbus (cette fois ci avec un kit de d'ecouvions et mini brosses dans tous les conduits en plus du reste).  
Je vous tiendrais informés de ces nouveaux essais
Très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:58

Pour l’allumage faire tourner le moteur dans le noir complet, sans la selle.
S’il y a des fuites de courant sur les bobines ou les fils H.T tu verras des arcs ou de l’effet corona…
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Jeanjean
Burn out
Burn out
Jeanjean


Age : 57
Localisation : Strasbourg
Style moto : Vmax 1200 carbon 2001

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2022 - 10:42

Bonjour a tous , alors hier j'ai bien avancé, elle a démarré tous de suite , plus de retour de flammes dans le carbu avg. J'ai pu la stabiliser et la faire chauffée. Elle répondait bien aux coup d'accélérateurs et tenait bien le ralenti . Tous ces essais avec des bougies nettoyées car elles étaient neuves, boite a air et filtre en place. La ou ca a merdé c'est quand j'ai voulu synchroniser mes carbu avec le dépressiomètre. J'ai tout dérèglé, je n'y comprenais rien  (c'était la première fois ................Je parle des réglages..) jusqu'à ce que je comprenne que le carbu de référence est le 2 et non pas le 1. J'ai trouvé dans la doc technique l'ordre des carbus (1 arg , 2 avg , 3 ard , 4 avd).
Pour info les températures avec thermomètre laser avaient l'air identiques.

je vais refaire des essais ce matin et je vous tiendrait informés

J'ai aussi localisé une petite fuite sur le boitier des vapeurs d'huiles qui est entre les cylindre , au niveau de la durite rigide coté boitier. Je ne peux pas serrer la visse plus fort que la sans casser. pour info j'ai fait repeindre a l'époxy ces pièces et les portées de joints étaient souillées alors j'ai du poncer cela sur un marbre. est ce que c'est cela le problème car cette visse arrive en butée et ne comprime pas assez le joint neuf.
Question , est ce que je peut très légèrement limer /ajuster cette visse afin qu'elle comprime suffisamment le joint cuivre??
Je suis désolé pour mon explication. Si c'est incompréhensible je vous mettrais une photo de la vue éclatée si j'y arrive.
Tres bon dimanche a vous 'il fait super beau en Alsace.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2022 - 15:54

rajoute un joint de cuivre .

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Signat10

Jeanjean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Burn out
Burn out
Jeanjean


Age : 57
Localisation : Strasbourg
Style moto : Vmax 1200 carbon 2001

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2022 - 7:59

Bonjour, alors dimanche avec les bonnes infos , j'ai réussi a synchroniser les 4 carbus au depressiometre a mercure. J'avais préalablement nettoyé les bougies.
J'ai débuté la synchro avec les carbus entièrement déréglé comme j'avais mélangé l'ordre des carbus la premier fois. Synchro au poil, mais les bougies sont noires et sèches. J'ai fait les essais avec starter au début (sans sarter une fois chaude) sans rouler et avec des coup de gaz pour voir comment elle répondait.
Rappel de ma config:boisseaux débridés, intercom bouchés, boite a air d'origine avec filtre DNA type KN, Y relevé ,suppertrapp 8 coupelles avec boule d'acier a l’intérieur et gicleur principale de 147.5 sur les conseils de DOM.
Actuellement les visses de richesse sont a 2T5. je pense que je vais les metres a 2T et refaire des essais en roulant.
Qu'en pensez vous??
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2022 - 12:52

le Y relevé est à proscrire il me semble, surtout si tu n'as pas besoin de plus d'air (pas de V-boost, kit dyno...)

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2022 - 17:20

Les vis de richesse tu les fermes le plus possible, tant que ton ralenti ne faiblit pas et que les démarrages et le roulage à faible vitesse sont cleans sans hésitations ou trous; inutile de consommer plus sans raison…

Faudra faire pareil avec les aiguilles, les descendre le plus possible tant que le cruising et les faibles accélérations à vitesse moyenne sont propres ;)

Oui faut éviter le Y
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Jeanjean
Burn out
Burn out
Jeanjean


Age : 57
Localisation : Strasbourg
Style moto : Vmax 1200 carbon 2001

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2022 - 21:29

Bonsoir, ok pour supprimer le y relevé (heureusement c'est très facile a remettre stock). Pour les aiguilles , elles sont en position "stock", mais je ne sais plus sur quels crans............ Qu'en pensez vous avant que je fasse des essais de roulage??
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2022 - 21:50

Je viens de l’expliquer..
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
gerald6610
Wheeling
Wheeling
gerald6610


Age : 57
Localisation : voreppe ( isere )
Style moto : VMAX 1200 1987/ 1200 BANDIT 2005

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2022 - 8:44

Bonjour messieurs

Quand vous parlé du Y vous parlé de quoi ???

Gégé

________________________________
vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Avatar10vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 1400-i12vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Nn10-c12vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Vfr11-12vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 B1210vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2022 - 9:44

La partie  amovible sur le couvercle de la boite à air (en forme de Y) qui forme les deux entrées d’air dans la boite.

gerald6610 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
gerald6610
Wheeling
Wheeling
gerald6610


Age : 57
Localisation : voreppe ( isere )
Style moto : VMAX 1200 1987/ 1200 BANDIT 2005

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2022 - 11:05

Ok merci

________________________________
vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Avatar10vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 1400-i12vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Nn10-c12vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Vfr11-12vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 B1210vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Burn out
Burn out
Jeanjean


Age : 57
Localisation : Strasbourg
Style moto : Vmax 1200 carbon 2001

vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2022 - 21:52

Bonjour a tous , j'ai enfin roulé dimanche. Elle avait l'air de tourner rond , mais en roulant, très déçu par la puissance ce et plafonnait a 120.
Apres démontage des bougies, une très noire et pas grasse, une brunâtre, et une couleur bougies neuves et sèches . La 4eme j'ai pas fait attention avant de la nettoyer.
Je présume qu'il y a au moins un cylindre qui ne donne rien et je ne pense pas que ce soit un problème d'allumage vu que la bougie est sèche??? Qu'en pensez vous?
Ca fait deux fois que je démonte et nettoie la rampe (1ere fois a la casserole et au vinaigre blanc et la 2eme fois a la bombe freins et ecouvions).
Est ce que je dois investir dans un bac a ultrasons et tout recommencer?
ou alors avez vous un vrai spécialiste de la Vmax a me conseiller sur Strasbourg ou sur l'EST.
Tres bonne soirée a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vmax ne demarre pas apres grosse renovation    vmax ne demarre pas apres grosse renovation  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vmax ne demarre pas apres grosse renovation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après lavage, mon moteur de démarre plus !
» Vmax qui ne démarre plus
» remise en route/rénovation Vmax 1200 suite
» Un Vmax qui ne démarre pas...
» Vmax qui ne démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: