Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Encore un nouveau...

Aller en bas 
+24
Wmax
Iceman 29
JACO
max 29
patazmani
Catsayann
tof64
ALBend
TIETIE
seb
max-2.60
ThierryC
Vmax nonoff
cadet
fonzy76
thc68
Gilles62
QuiQui34
MacLight
Antoine
speedzz
pierrot 84
thungan
CneGroumF
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 46
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Encore un nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 8:27

QuiQui34 a écrit:
Je trouve le 2ème avec la croix rouge sur le portable bien plus attirant.
C'est noté.

Citation :
Tu pourrais peut-être diminuer la taille de la police un chouilla pour le réduire de 30% en hauteur mais faut que ça reste lisible quand même et puis j'enlèverais aussi le fond bleu.
Ca, ça va être un peu plus dur, les images ne m'appartiennent pas. Elles sont en libre service sur le site, mais je ne crois pas que la liberté accordée aille jusqu'à la modification.
Je vais demander.

Citation :
En tout cas, merci pour ton esprit d'ouverture...j'avais un peu peur que tu le prennes mal te connaissant pas particulièrement.
Pas de souci. On n'est pas à pour se prendre la tête beer .
wink2

________________________________
Encore un nouveau... - Page 2 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Encore un nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:02

CneGroumF a écrit:
Merci pour le conseil, mais je recherchais de préférence ce millésime : allumage entièrement électronique (pour éviter de me balader avec la lampe strobo dans la sacoche, au cas où je ne trouverais pas de 95...

Salut CneGroumF,

Bienvenu parmi les Vmaxistes. yahoo

Une précision pour l'allumage des Vmax jusqu'à 91, il s'agissait déjà d'allumage entièrement électronique, mais de type analogique.
C'est à dire qu'un signal est fourni par un capteur, puis amplifié et déphasé pour l'avance à l'allumage, afin d'aboutir à la bobine haute tension pour allumer le cylindre concerné.
Sur cette version, il y a donc 4 capteurs avec 4 "allumages séparés" avec 4 capteurs qui envoie 4 signaux dans un boitier (cindé en 4) pour allumer les 4 cylindres. L'avantage, est que si un capteur "meurt", le moteur peut continuer à tourner sur trois cylindres...Par contre, c'est plus chère à la fabrication. read

Ce Vmax (jusqu'à 91) avait des sorties d'échappement de gros diamètre, par contre ses arbres à cames sont spécifiques (France) avec de petites ouvertures de soupapes!!! Pour le débrider, il faut changer les arbres à cames par des AC après 1991 ou US (C'est les mêmes).

Par contre, l'allumage après 1991 est digital, le volant magnétique ne comporte plus q'une cible, et un seul capteur, qui renseigne un microprocesseur sur la position et la vitesse de rotation du moteur, ce dernier alimente les 4 bobines au moment voulu. Si le capteur et défaillant la moto est en panne, par contre, on peut mettre un limiteur de régime (Ce que les novices apellent le "rupteur").

Pour ce qui est des freins, avant 1994, c'était juste des ralentisseurs, mais avec une fourche de sportive, et les freins qui vont avec, le problème et vite réglé!

Voili, voilà...

________________________________
Encore un nouveau... - Page 2 Voo210 Support pour
Encore un nouveau... - Page 2 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 46
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Encore un nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:44

Merci pour le petit cours. J'ai appris des choses, ce soir. wink3

Plus que trois jours...

________________________________
Encore un nouveau... - Page 2 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
ThierryC
Wheeling
Wheeling
ThierryC


Age : 67
Localisation : Montrouge
Style moto : Carbone 2001

Encore un nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:15

Vmax on off a écrit:

Par contre, l'allumage après 1991 est digital, le volant magnétique ne comporte plus q'une cible, et un seul capteur, qui renseigne un microprocesseur sur la position et la vitesse de rotation du moteur, ce dernier alimente les 4 bobines au moment voulu. Si le capteur et défaillant la moto est en panne, par contre, on peut mettre un limiteur de régime (Ce que les novices apellent le "rupteur").


Dis moi Vmax on off, que mets tu comme limiteur de regime sur nos Vmax ?
Amitiès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aikibudo.com
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Encore un nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:08

Il n'y en a pas, mais techniquement, cela serait possible sur les Vmax après 91!

La seul limitation de régime qu'il y a sur le max, c'est le débit maxi de mélange air/essence que laisse passer les carbus, en fonction de l'aspiration du moulin...

J'ai pu constater qu'un 1500 peux prendre plus de 11000 tr/min, sans problème de limitation, par contre le vilo n'aime pas!

________________________________
Encore un nouveau... - Page 2 Voo210 Support pour
Encore un nouveau... - Page 2 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

Encore un nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:46

@,Vmax on off,

Excuses-moi,mais pour l'allumage,tu te trompes no no à partir de 1990,le maxou est équipé du TCI digital,donc à un seul capteur!!!!!.....

Pour les models 86 à 89: TCI analogique 4 capteurs!!!!...... wink3
Revenir en haut Aller en bas
Gilles62
Burn out
Burn out
Gilles62


Age : 49
Localisation : pas de calais
Style moto : VMax 88

Encore un nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 20:50

bienvenue a toi, saches que c'est le pilote qui s'adapte au Maxou et non le contraire, le Maxou, même apprivoisé restera un animal sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 46
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Encore un nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:32

Ca y est, elle est dans mon garage yahoo .

Après un peu plus de 300 bornes de trajet, dont une bonne partie sous la drache, la prise en main a été rapide. J'y suis allé mollo sous la pluie, la route était bien grasse, et les pneus sont en fin de vie.
Démarrages à chaud faciles, le moteur ronronne, tout fonctionne parfaitement.

J'ai juste eu droit à un ou deux hocquets à la réaccélération sous la pluie. A surveiller.
En parallèle, je vais être obligé de m'occuper rapidement de la béquille centrale, qui coince. Après la première halte, je n'ai pas fait gaffe, elle n'était pas complètement remontée (et il faut bien forcer pour qu'elle remonte...), et ça a sévèrement frotté au rond-point suivant. D'après le vendeur, ça fait au moins quatre ans qu'elle n'a pas servi OoO .

Du coup, la moto est beaucoup moins propre maintenant que lors de mon départ... Je mettrai des photos plus tard, si je retrouve la carte mémoire de mon APN.

A noter que mon postérieur ne s'est pas trop manifesté. La selle est confortable. Ce qui a été le plus éprouvant (hormis la pluie), c'est l'absence de tapis de réservoir (commandé, arrivé, mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller le chercher). Les bretelles amovibles de ma sacoche me scient les épaules, et coupent la circulation sanguine.

________________________________
Encore un nouveau... - Page 2 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 46
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Encore un nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:35

Quelques photos...

Avant la livraison :
Encore un nouveau... - Page 2 Diapo52cc992320b619aa971def2396a476f9

C'est beau, ça brille :
Encore un nouveau... - Page 2 6e57fee3a6f4fe935e30633c467aed80

Dommage pour le pot :
Encore un nouveau... - Page 2 A31e8e760b1de539e4578691c2c213e8

Après la drache, c'est une autre histoire...
Encore un nouveau... - Page 2 0b7cb76d13aace505cd134dfe3d0d128

Encore un nouveau... - Page 2 576d6547f976a5be744ca874ba374b2c

Au moins, on voit tout de suite qu'elle roule dans le bon sens :
Encore un nouveau... - Page 2 4ddd9e630bb86d3cf1be35f6d2a5aaac

Encore un nouveau... - Page 2 35fa0f930f48cf18efd93560b25d9b53

C'est beau, les chromes. Bon, c'est plus joli quand c'est propre, d'accord, mais... confused
Encore un nouveau... - Page 2 32d7418eb568117ad309f902123a2944

Mamie a bientôt 19 ans, et finira son rodage dans six petits kilomètres super lol :
Encore un nouveau... - Page 2 7d6c86f21b47650e00a472670c77922a

________________________________
Encore un nouveau... - Page 2 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
thc68
Wheeling
Wheeling
thc68


Age : 57
Localisation : Alsace
Style moto : vmax 93

Encore un nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:03

pas mal le vmax , la l'air vachement propre , avant la drache bien sur wink3

y a une chose qui me chifonne toujours moi , c'est une moto de ces annee avec si peut de bornes , au compteur . a croire qu'il y en a qui peuve laisser leur moto dans le garage 10 ou 11 mois sur 12 . etonant OoO comment il font ?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Encore un nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:48

il y a un suintement au niveau de la jonction bras /pont...

faut faire attention.

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Encore un nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:12

Thc68 a écrit :
y a une chose qui me chifonne toujours moi , c'est une moto de ces annee avec si peut de bornes , au compteur . a croire qu'il y en a qui peuve laisser leur moto dans le garage 10 ou 11 mois sur 12 . etonant OoO comment il font ?

J'ai acheté un Vmax de 1991 avec 9000km. Coimme neuf. A Monaco. Le propriétaire ne roulait jamais ou presque. Elle avait encore les auto-collants d'usine sur le faux réservoir , auto-collants que tu enlèves immédiatement habituellement!!!
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 46
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Encore un nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 9:29

thc68 a écrit:
y a une chose qui me chifonne toujours moi , c'est une moto de ces annee avec si peut de bornes , au compteur . a croire qu'il y en a qui peuve laisser leur moto dans le garage 10 ou 11 mois sur 12 . etonant OoO comment il font ?
L'ancien proprio du mien avait des problèmes de dos et de genoux. En quatre ans, il a fait quelques centaines de bornes seulement.

seb a écrit:
Il y a un suintement au niveau de la jonction bras /pont...

faut faire attention.
Ah oui, tiens.
J'avais de toute façon prévu de faire une vidange du pont. C'est peut-être l'occasion de changer le joint (s'il y en a un).

________________________________
Encore un nouveau... - Page 2 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
thc68
Wheeling
Wheeling
thc68


Age : 57
Localisation : Alsace
Style moto : vmax 93

Encore un nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:16

QuiQui34 a écrit:


J'ai acheté un Vmax de 1991 avec 9000km. Coimme neuf. A Monaco. Le propriétaire ne roulait jamais ou presque. Elle avait encore les auto-collants d'usine sur le faux réservoir , auto-collants que tu enlèves immédiatement habituellement!!!

oui , je dit pas que sa n'existe pas , il y en a . de toute facon c'est un moteur costaud pas de soucis , du moment que tu en prenne soin .
pour moi c'est le fait d'avoir une moto dans le garrage , et de jamais la sortir qui est etonnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 46
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Encore un nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:58

Ce soir, j'ai monté le tapis de réservoir. Sont radins, chez Bagster : à 100 € le bout, ils auraient quand même pu mettre une notice de montage...

J'ai galéré à passer les sangles. Il y en a trois devant. Les deux premières passent sous la colonne de direction, et n'ont pas posé de souci. Par contre, la troisième a été un peu plus casse-tête. J'ai commencé par essayer de la passer sous les écopes latérales, mais, après un bon quart d'heure à enfiler cette Mad sangle dans le trou, je me suis rendu compte que, non seulement c'est moche, mais en plus, c'est trop court... On recommence.

J'ai fini par trouver un passage au niveau des tubes supérieurs du cadre, en passant sous la boîte à air. Il a donc fallu défaire tout ce qui était déjà en place, ouvrir le faux réservoir, démonter les écopes... Et encore, sans l'aide d'un cintre, j'étais bon pour sortir la boîte à air aussi. Mais bon, c'est fait.
Demain, je vais au boulot avec. C'est parti... ride Laughing

________________________________
Encore un nouveau... - Page 2 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Encore un nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:28

Ce qui est magique avec cette bécane, c'est que tu prends toujours autant de plaisir à l'enfourcher le matin pour aller bosser. Ca fait des années que ça dure pour moi et je m'en lasse pas. C'est pas On Off qui va me contredire je pense.

Question : existe-t-il une autre bécane qui suscite autant de FIDELITE???

Je ne sais pas. La question reste posée...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Encore un nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:37

... et ne trouvera réponse qu'auprès des passionnés.

les autres ne peuvent pas comprendre.

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Encore un nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 11:47

QuiQui34 a écrit:
Ce qui est magique avec cette bécane, c'est que tu prends toujours autant de plaisir à l'enfourcher le matin pour aller bosser. Ca fait des années que ça dure pour moi et je m'en lasse pas. C'est pas On Off qui va me contredire je pense.

Question : existe-t-il une autre bécane qui suscite autant de FIDELITE???

Je ne sais pas. La question reste posée...

Je suis d'accords avec toi, on ne s'en lasse pas!!!

J'ai pourtant fait des infidélités, TDM 900, 1000 FAZER, 1000 CBX, tout en gardant mon Vmax, puis j'ai essayé des motos "comparables", Montro 1098 RS (un truc dans le genre), Speed tripple (pas mal), mais rien ne vaut la poussée du V4!!!

Alors, je l'ai gardé pendant 15 ans, et quand le nouveau ets arrivé, j'ai pas hésité en regardant les caractéristiques techniques!!!

Et je ne suis pas déçu, malgré que j'aprécie toujours l'ancien.

________________________________
Encore un nouveau... - Page 2 Voo210 Support pour
Encore un nouveau... - Page 2 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
MacLight
Burn out
Burn out
MacLight


Age : 62
Localisation : IdF
Style moto : 2003 Carbone

Encore un nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 12:20

Le Vmax est mon premier gros cube.

Serais je tombé d'entrée sur "LA" moto? :ohmy:
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Encore un nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 12:50

tu le sauras vite ... sarcasm

mais tu vois, hier je suis allé faire un tour (160 km environ), j'ai hésité à prendre le vmax ou la triumph, car la route est très sinueuse, au dernier moment j'ai pris le vmax.........................................

putain quel pied !!!!!!!
moi non plus je ne m'en lasse pas :wub: ouais

(c'est un banc de muscu à elle seule)

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
MacLight
Burn out
Burn out
MacLight


Age : 62
Localisation : IdF
Style moto : 2003 Carbone

Encore un nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 13:52

J'ai très longuement hésité avec une Triumph en me disant "est ce que je ne me tire pas une balle dans le pied avec le Vmax" ....
Revenir en haut Aller en bas
TIETIE
MO-TOR
MO-TOR
avatar


Age : 66
Localisation : SEZANNE 51120

Encore un nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 15:14

un Vmax ça t'agite les neuronnes ,ça te colle les yeux au fond de la boite cranienne, et ça t'allonge les bras .Un coup de cafard aller hop 1/2h ride de maxou
et rien de tel pour te remettre les idées en place.pour le reste du temps c'est chacun qui voit ,pour moi c'etait un 1200 bandit,et maintenant un 1200 GS on commence a se faire un peu plus vieux et on aime son confort lol!
Revenir en haut Aller en bas
cadet
Wheeling
Wheeling
cadet


Age : 52
Localisation : MELUN
Style moto : vmax 93

Encore un nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 19:48

MacLight a écrit:
J'ai très longuement hésité avec une Triumph en me disant "est ce que je ne me tire pas une balle dans le pied avec le Vmax" ....

apres plusieurs sportives j ai pris M Hyde

je ne l ai que depuis peu mais pu.... s est vrai qu elle t allonge les bras ,te renforce les epaules et le cou sarcasm

mais elle sait aussi de promener d une maniere cool
maintenant il n y a plus qu a s adapter et à essaye de gommer un peu ses defauts pleasantery
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 46
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Encore un nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 23:12

En tout cas, après deux aller-retour complets (j'ai fait un "retour-aller" avec le V-Strom pour le faire tourner un peu), j'ai la confirmation que la brute peut aussi faire montre de souplesse. Un peu plus contraignante au quotidien (temps de chauffe, manoeuvres), mais un Vmax, ça se mérite... Et c'est tellement jouissif, quand un a l'occasion d'ouvrir ne serait-ce qu'un tout petit peu les gaz.

J'ai parcouru 147 kms depuis le dernier plein, sans atteindre encore la réserve. Je surveille le niveau d'essence à l'oreille, pour éviter de me faire avoir par un témoin de réserve grillé ou un robinet en carafe, et je pense pouvoir atteindre les 170 bornes d'autonomie sans souci. Soit grosso-modo la moitié de celle du V-Strom. drop

Je suis allé prendre un rendez-vous pour une révision chez DMS, pour le 7 mai (ça tourne bien, visiblement, dans l'atelier). Vidange moteur + pont, échange filtres et bougies, synchro carbus. Je pensais que la synchro serait une précaution inutile, mais je me suis rendu compte que, bien chaude, Sa Majesté supportait mal les feux rouges trop longs.

Dans la série "à revoir", j'ai noté que le niveau d'huile du pont était un peu trop bas. Faute de 80W90, j'ai mis du 75W90. Pour deux semaines, ça ne devrait pas poser de gros problème, et il vaut mieux une mauvaise lubrification que pas de lubrification du tout.
J'ai noté aussi que le clignotant gauche ne tenait pas longtemps. Embêtant, dans l'entre-files du périf ou de l'A86. Je suppose que c'est le comodo qui commence à accuser le poids des années.

Pour le reste.... Encore ! lol2

________________________________
Encore un nouveau... - Page 2 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Encore un nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 0:28

bienvenue Bonne Route & Félicitation ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le Forum et nouveau en Moselle
» Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf
» Nouveau futur nouveau
» nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: